Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jeteprend-Pvm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeteprend-Pvm




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016

Candidature Jeteprend-Pvm Empty
MessageSujet: Candidature Jeteprend-Pvm   Candidature Jeteprend-Pvm Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:25

Bonjour a tous et à toutes!

Sommaire:

I-Présentation IRL
II-Présentation InGame
III-Remerciement

I-Présentation IRL :

Je suis actuellement en Bac pro Agencement de l'espace Architectural dans l'est de la France , je m'appelle Clément et je vais sur mes 19 ans. Je suis un fan de sport de combat tel une pratique courante : la boxe.

Je passe le plus claire de mon temps en cours et oui.. scratch , Le weekend évidemment a sortir le samedi soir entre pote et ma copine. J'adore rigoler et profiter de la vie , on en a qu'une king ..
Je déteste les gens malhonnêtes et arrogante.. Respect , Egalité et liberté sont mes 3 dictons.

Parlons maintenant un peu de mon parcous et mon expérience InGame ( Dofus ) .

II-Présentation InGame:

Dofus .. une longue histoire d'amour , tout a commencer en 2007 / 2008 quand un ami et venue chez moi pour me faire découvrir un jeux apparemment " gigantesque " . Deux jours plustard je commençais déjà a geeker dessus ! Les années passèrent et les versions aussi silent et l'envie ne se faisait plus ressentir .. aucune compassions pour la Version 2.0 .. grosse déception de passer de la 1.29->2.00.. Bref de 2008 à 2010 rien de sérieux .. 3/4 compte abbo des petites team monté jusqu'au level 150 . En 2011 début de ma team de 5 ( Serveur danathor ) Enu/Cra/Sadi/Eni/Iop .. La Team Jaitro-... J'ai farmé et farmé .. une lassitude s'installait.. Donc j'ai pris les choses en main et débarquèrent sur le SH! .. Au début je jouais avec un compte .. Actuellement je possède 5 Comptes Abboné , Ts3 Dispo , parlons de mes perso : Un Pl ( Sacri Foux ) , + de 10/15 Perso Pvp Osa/Iop/Feca.. .. 2 Mules Metier ( Niveau 180/200 ) Cordo .. Tailleur .. Metier de Fm .. Je suis Pvp comme Pvm! Je m’adapte a toute situation .. Je suis actuellement en train de monter une petite team de 4 Pvm.

Je veux et j'espère intégrer votre alliance qui me fait temps rêver .. La LGN , genre l'alliance qui existe depuis le début! L'alliance qui n'a jamais été dissoute , l'alliance avec une solidarité indétrônable.. Bref honnêtement que du positif .. Si je suis accepté je serais disponible le soir .. pendant les vacances .. et le week end .. Mon temps de jeux est assez régulier .. Je serais à l'écoute des autres et saurais rendre service .. Xp et autre ..

III-Remerciement:

Je remercie toutes personnes ayant pris la peine de lire ma candidature , il est 22h22 il ce fait tard demain boulot a 7h!

Cordialement,

Jeteprend-Foux
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature Jeteprend-Pvm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeteprend-Pvm   Candidature Jeteprend-Pvm Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:43

Salut,

après lecture de ta candidature je me dois te donner trois conseils ;
- Actuellement le recrutement est fermé sauf exception et/ou accord d'un des membres Lead, je t'invite donc à faire les démarches nécessaires (ou nous aviser si tu as le privilège de passer outre les restrictions actuelles)...
- Je t'invite à prendre quelques minutes pour lire les Post-it présents sous la rubrique '' Recrutement Alliance ''.
- Veux-tu bien étoffer ta candidature au niveau de son contenu textuel et si possible rajouter tes captures d'écran prouvant la véracité de tes propos.

Voilà tout, merci pour l'intérêt porté à notre Alliance.
Excellente soirée et bon jeu.

Xyho
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Jeteprend-Pvm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeteprend-Pvm   Candidature Jeteprend-Pvm Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:52

Recrutement fermé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jeteprend-Pvm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeteprend-Pvm   Candidature Jeteprend-Pvm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeteprend-Pvm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: