| Vol de kamas | |
|
+19Dralk Louis Lory croo Raizers Scandale-Owens aikoz Casus/Liquid Apounamatata Acety Exelenisation Heisen Trop des Barrobliques ap-sh Xyho Native Sir-Aak / Vigne Kaizer Avenged 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Vol de kamas Mer 23 Mar - 23:13 | |
| Bonsoir,
ce soir, exel a proposé en se baladant sur les channel teamspeak (pas en cannal commerce, pas en cannal alliance) des kamas offi.
J'ai dit que j'en prenais, 5min il m'a donné 10M offi.
J'retourne sur sh, j'co la banque, j'vais au zaap et là un pseudo qui ressemblait à exel (jme rappelle plus j'suis crevé) me lance échange et j'donne les 10M.
Donc bon évidemment ce n'était pas Exel, ça veut dire qu'un type s'est fait passer pour lui, et que ça peut être qu'un des mecs qu'il y avait sur ts hier soir.
Bref, fdp du net, dénonce toi gros batard.
| |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 0:35 | |
| Vaudrait mieux que le voleur se dénonce, sinon va y avoir enquête et c'est le ban def assuré pour 10 malheureux millions. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 4:59 | |
| Ce n'est pas un bannissement définitif qui l'attend mais une trahison si la personne ne se dénonce pas. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 5:23 | |
| | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 5:24 | |
| Cette situation me fait penser à une citation de Jim Rohn :
Le temps à plus de valeur que l'argent. Vous pouvez obtenir plus d'argent, mais vous ne pouvez pas obtenir plus de temps.
J'ose imaginer que le malin qui a volé Avgd hier soir est très certainement fier de son petit coup de "maître". Mais si l'on découvre de qui il s'agit et on trouvera.. Tu risquerais de perdre beaucoup plus que 10 malheureux millions de Kamas. À bon entendeur, un conseil dénonces-toi rapidement.
Bisous, bonne journée ! | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 6:03 | |
| Halte la les amis sauf si le pseudo ressemble à celui dExel, il y a des mecs qui cherche à avoir des kamas zaap astrub j'ai déjà donner des item drop en agro à une personne comme ça c'est peut être juste une coïncidence avec les mecs qui lance échange tour le témis après ça peut être du vol mais si c'est cela commencer par voir qui était co sur le ts etc | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 10:53 | |
| - ap-sh a écrit:
- Halte la les amis sauf si le pseudo ressemble à celui dExel, il y a des mecs qui cherche à avoir des kamas zaap astrub j'ai déjà donner des item drop en agro à une personne comme ça c'est peut être juste une coïncidence avec les mecs qui lance échange tour le témis après ça peut être du vol mais si c'est cela commencer par voir qui était co sur le ts etc
Tiens donc, voilà un joli discours de coupable, des choses à nous avouer Ap ? | |
|
| |
Heisen Frère des Pious
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 11:24 | |
| non y'a bien des gens qui on le meme nom comme heiisen // haisen // owen (sans S) mais je pense pas que c'est voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 11:28 | |
| C'est vraiment du grand n'importe quoi. La faute est à moitié sur moi aussi et ça me tue. | |
|
| |
Exelenisation Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 12:48 | |
| Dans la convo , mat et plusieurs milice était présent, après je n'accuse pas mais voilà quoi. C'est dégueulasse après tout ce que je fais pour l'alli , je partage et aide beaucoup d'entre vous, au final pour me boloss 10M ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 12:58 | |
| Tes 10M offi ne sont pas perdus ... contrairement à mes 10M SH .____.
J'vais te les rendre si on trouve pas le coupable.
| |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 15:56 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- ap-sh a écrit:
- Halte la les amis sauf si le pseudo ressemble à celui dExel, il y a des mecs qui cherche à avoir des kamas zaap astrub j'ai déjà donner des item drop en agro à une personne comme ça c'est peut être juste une coïncidence avec les mecs qui lance échange tour le témis après ça peut être du vol mais si c'est cela commencer par voir qui était co sur le ts etc
Tiens donc, voilà un joli discours de coupable, des choses à nous avouer Ap ? Non juste que j'ai déjà fait le pigeon à donner des item à un random qui m'a lancer échange zaap mdrrr croyant que c'était la mule du mec avec qui j'avais agro mdr | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 16:56 | |
| Au pire, on se cotise pour aider... Moi j'offre 1 million. Je dois donner à qui du coup Exel ou Avgd ?
9 autres personnes qui font un petit geste et cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir... | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 17:16 | |
| Sans vouloir te vexer chaton je pense comme Ap ._. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 17:31 | |
| - Xyho a écrit:
- Au pire, on se cotise pour aider... Moi j'offre 1 million. Je dois donner à qui du coup Exel ou Avgd ?
9 autres personnes qui font un petit geste et cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir... Je le ferrai volontier si ça ne representais pas 10% de mon capital ._. | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 17:32 | |
| - Casus/Liquid a écrit:
- Xyho a écrit:
- Au pire, on se cotise pour aider... Moi j'offre 1 million. Je dois donner à qui du coup Exel ou Avgd ?
9 autres personnes qui font un petit geste et cette histoire ne sera qu'un mauvais souvenir...
Je le ferrai volontier si ça ne representais pas 10% de mon capital ._. C'est plus ou moins mon cas.. Mais c'est aussi ça être une alliance. | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 17:39 | |
| désole jme co pour rendre les kamas kappa | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| |
| |
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 18:12 | |
| Nan y'a pas à se cotiser ou autre ! C'est de ma faute dans tous les cas (et à exel qui joue sans micro lol). J'vais m'demerder avec exel, on va partir du principe que personne ne va se dénoncer et encore moins ici Merci quand même pour votre aide | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 18:14 | |
| C'est moi l'art n'a coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| |
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 18:55 | |
| - Citation :
- (et à exel qui joue sans micro lol).
lol --' | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Vol de kamas Jeu 24 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé