Bonjour, bonsoir a vous ! Je suis Jut et j'aimerai intégré votre guilde pour plusieurs raisons que je vais vous cité ci-dessous.
Présentation IRL.
Je me nomme Tristan, j'ai 17 ans et j'habite à Rennes en Bretagne ! Je n'ai pas vraiment de passion a par si l'on peut dire sortir avec mes potes. Je suis encore au lycée en Première et j'envisage de faire un BAC STMG (ES pour les nuls. :3). J'ai vue que vous demandiez sur les autres candidatures leurs styles de musiques .. Je préfère le Reggaie Dub, Dubstep, Electro. Ma série préférer sont : The Walking Dead et Weeds. Mes autres jeux sont : League of Legend et Minecraft !
Présentation In Gaaaame.
In game je joue principalement sur Jut-Pvp, un osa qui est mort niveau 120 environ 70x. Je le monte 110 pour aller PvP avec des amis IRL (actuellement 62 mais je le pex a l'instant même ou je vous parle.) qui sont de la guilde "Domination"dont je fait partit. J'ai aussi possédé un Cra "Jut-Exx" mort niveau 130. Je suis principalement axé PvP pour "l'adrénaline" que ça offre et le bénéfice qui peut être instantané. Je fait très peut de PvM THL, je reste au Meu², MC, AA .. Mais j'aimerai sérieusement y remédier avec vous pourquoi pas . J'ai une banque assez solide grâce au bénéfices apporter par mon Osa et mes petites mules PvP 50 - 60 mais je ne possède pas de mules métiers malheureusement..
Je n'ai jamais jouer sur serveur officiel et ça ne m'intéresse pas du tout, j'ai l'impression que le jeu est "lent" et avec un monde des douze assez .. bizarre. Des personnages niveau 26 avec 2000 de vie et 12 PA, 4 PM qui mettent la sauce a des niveaux 100, je ne trouve pas ça normale a mon gout.
J'ai possédé la guilde "Smoke Some WeeD", je ne sait pas si vous connaissez, dissoute a cause de son rename en : "Love Piou and Tofu" ...
Mes motivations.