Bonjour, bonsoir a vous ! Je suis Jut et j'aimerai intégré votre guilde pour plusieurs raisons que je vais vous cité ci-dessous.
Présentation IRL.
Je me nomme Tristan, j'ai 17 ans et j'habite à Rennes en Bretagne ! Je n'ai pas vraiment de passion a par si l'on peut dire sortir avec mes potes. Je suis encore au lycée en Première et j'envisage de faire un BAC STMG (ES pour les nuls. :3). J'ai vue que vous demandiez sur les autres candidatures leurs styles de musiques .. Je préfère le Reggaie Dub, Dubstep, Electro. Ma série préférer sont : The Walking Dead et Weeds. Mes autres jeux sont : League of Legend et Minecraft !
Présentation In Gaaaame.
In game je joue principalement sur Jut-Pvp, un osa qui est mort niveau 120 environ 70x. Je le monte 110 pour aller PvP avec des amis IRL (actuellement 62 mais je le pex a l'instant même ou je vous parle.) qui sont de la guilde "Domination"dont je fait partit. J'ai aussi possédé un Cra "Jut-Exx" mort niveau 130. Je suis principalement axé PvP pour "l'adrénaline" que ça offre et le bénéfice qui peut être instantané. Je fait très peut de PvM THL, je reste au Meu², MC, AA .. Mais j'aimerai sérieusement y remédier avec vous pourquoi pas . J'ai une banque assez solide grâce au bénéfices apporter par mon Osa et mes petites mules PvP 50 - 60 mais je ne possède pas de mules métiers malheureusement..
Je n'ai jamais jouer sur serveur officiel et ça ne m'intéresse pas du tout, j'ai l'impression que le jeu est "lent" et avec un monde des douze assez .. bizarre. Des personnages niveau 26 avec 2000 de vie et 12 PA, 4 PM qui mettent la sauce a des niveaux 100, je ne trouve pas ça normale a mon gout.
J'ai possédé la guilde "Smoke Some WeeD", je ne sait pas si vous connaissez, dissoute a cause de son rename en : "Love Piou and Tofu" ...
Mes motivations.
J'éspère apporter de la bonne humeur dans cette guilde car je suis une personne remplit de joie, actif, présent tout les soirs ou presque. J'aime bien faire des stratégies pour le PvP et pourquoi pas ouvrir une "Line Up" PvP ? (petite idée ?). Mais surtout me mettre sérieusement au PvM avec des personnes qui s'y connaissent déjà. On pourrai partager nos connaissances entre le PvM et le PvP ?
Pourquoi vous, Sertuen Heren ?
Je vous ai choisi car vous avez l'air solide et, contrairement a d'autre guilde comme la Zaap, Noob ect .. Vous n’êtes pas accuser de DDOS l'or des sessions PvP HL. Et je cherche de nouveaux visages, et commencer pourquoi pas le PvM. J'ai l'impression que vous êtes souder et vous ne vous faite pas trop remarquer mais on connait votre nom, je cherche ce genre de guilde.
Sur ce je vous laisse et je vous remercie d'avance d'avoir lut ma candidature.
Je signe ce pacte de mon sang.
Dernière édition par Jut le Mar 19 Mar - 19:38, édité 1 fois
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 20:30
Bonsoir, quels sont tes 2 personnages préférés de la série The Walking Dead?
Jut Frère des Pious
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 20:57
Ummmmh, Daril et Sheyn (si ça s'écrit comme ça ..)
EDIT : J'aime vraiment plus Sheyn maintenant que je suis plus loin dans la série. Glenn est un de mes personnages préféré avec Daryl aussi. On m'a parler d'une noir avec ses 2 zonzons derrière elle assez féllé dans sa tête aussi j'ai hâte de la voir a l'oeuvre.
Dernière édition par Jut le Mar 19 Mar - 21:57, édité 1 fois
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 21:05
Si je balance mes logs en /g, tu fais quoi?
Jut Frère des Pious
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 21:16
Pas grand chose je sais même pas ce que c'est, ton ip ? Je sais pas DDOS, et je connait personne qui sache le faire ..
L Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 21:28
Pourquoi avoir postuler dans une guilde axé pvm si tu es plus axé pvp ? Si tu commence donc le pvm que compte tu faire ? Quels son tes projets ?
Quel est ta crepe prefere ? Pense tu qu'on peut cree des mi homme/mi animal ?
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 21:36
Jut a écrit:
Vous n’êtes pas accuser de DDOS l'or des sessions PvP HL.
Normal on pvp pas.
Endrix Ami du Korriandre
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 22:16
Etant un passionné de combats clandestins de volatiles, peux tu peux dire qui gagnerait dans un combat triple opposant une perdrix, un hibou et un pingouin?
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 23:07
Jut a écrit:
Ummmmh, Daril et Sheyn (si ça s'écrit comme ça ..)
Dire que j'allais voter Pour .
Endrix Ami du Korriandre
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Dim 17 Mar - 23:18
La réponse parfaite selon moi c'était daryl et Glenn ou michonne, c'est pas trop mal comme réponse
Jut Frère des Pious
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 17:56
Cherch'/Lou a écrit:
Pourquoi avoir postuler dans une guilde axé pvm si tu es plus axé pvp ? Si tu commence donc le pvm que compte tu faire ? Quels son tes projets ?
Quel est ta crepe prefere ? Pense tu qu'on peut cree des mi homme/mi animal ?
le pvp me coûte trop chers malheureusement, puis je me suis renseigner auprès de certains membres et ils m'ont dit que certains en faisait donc pourquoi pas en faire avec d'autres personnes et découvrir.
Mon projet serai de monter un personnage (selon ce que vous voulez dans votre composition pvm) et d'explorer frigost (honte a moi :3) et d'autre donjon HL voir THL.
Ma crèpe préféré ? Caramel beurre salé ! (Bretagne RPZ.) En ce qui est des mi homme/animal je trouve ça assez glock, une grenouille avec un corps de cheval ça ferai pas très cleen au milieu d'un champ.
Pour le combats de volatiles, le perdrix évidement.
Et pour The Walking Dead je vien de commencer (Saison 2). Daryl est mon préféré c'est sur, après Sheyn je l'ai cité car je trouve qu'il dit des choses lucides et réaliste. Michonne je ne connait pas je vais aller voir a j'attaque l'épidode 8.
Strokae Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 30 Localisation : ?
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 21:20
Strokae Admin
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 21:21
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 21:44
Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin s'ennuie sur la banquise. Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin voudrait faire sa valise. On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer. Il envie l'oiseau Qui s'envole là haut Du coté de la lune Lui qui a des pieds de plomb Ça le rend grognon. Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin s'ennuie sur la banquise. Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin voudrait faire sa valise. Sur la neige bleue Fait un pas douteux Et glisse sur la glace. On l'entend murmurer : Je veux m'en aller Très haut dans le ciel Plus près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut. Mais voyons papa, oublie tout ça Tu sais bien que les ailes Celles des pingouins et des moulins Ne servent plus à rien Mais pourquoi papa aller là-bas Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints, viens, papa Papa papa papa papa… Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin poursuit son joli rêve Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre Et voici Paris, Rome et Napoli Les rives de Carthage Et la Méditerranée Que c'est beau l'été Mais voyons papa, tu n'y penses pas Tu sais bien que les ailes Celles des pingouins et des moulins Ne servent plus à rien Mais pourquoi papa aller là-bas Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là papa papa papa papa… Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin revient de ses chimères Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin redescend sur la terre Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin adore sa banquise Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin Le papa pingouin va brûler sa valise Le papa pingouin, le papa pingouin Le papa, le papa, le papa pingouin.
Strokae Admin
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 21:49
t'mon pote toi !
Jut Frère des Pious
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 22:03
Je l'ai en live si vous voulez !
Strokae Admin
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 22:05
Jut Frère des Pious
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 22:09
Strokae Admin
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 22:10
pas de négociations possibles
Jut Frère des Pious
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 22:15
Oui père.
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Lun 18 Mar - 22:54
Tu dis perdrix et tu fous des pingouins ...
Jut Frère des Pious
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Mar 19 Mar - 17:29
oui il y a pas de perdrix en émoticônes malheureusement..
Strokae Admin
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Mer 20 Mar - 19:07
c'est stressant d'attendre une réponse hein ?
Jut Frère des Pious
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Mer 20 Mar - 19:26
Assez .. Je tcheck le site toute les 10 mins. :3
L Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: Reeeeeeeecrutement Jut. Mer 20 Mar - 20:26