Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Izy

Aller en bas 
+9
Pim/Distan
Chin
Xyho
-Gz-
Acety
ap-sh
Mathys
Native
Ohver
13 participants
AuteurMessage
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:16

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3677-candidature-izy

Dufait que c'est un parrainage je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:17

Bref pour moi je donne un pour je le connait depuis longtemp il a toujours ses pvp toujours la au plan avec les quête, et toujours motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:19

Candidature à étoffer pour que je me prononce, neutre pour l'instant.
C'est pas parce qu'on se fait parrainer qu'on peut se permettre d'être aussi peu exhaustif sur ses buts et ses raisons pour rejoindre la LGN. Je ne voudrais pas qu'on l'accepte ''seulement parce qu'il connait machin''.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:32

Un très gros pour, depuis quelques temps sur le ts LGN il est toujours présents aux plans avec au minimum 2 persos, personne de confiance que je connais depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:00

Pour ! Smile


Dernière édition par ap-sh le Mar 5 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:09

Tant que son parrain fait le mort la candid bouge pas désolé !
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:28

Candidature légère.. Mais il m'a l'air motivé, sérieux et a du potentiel.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:35

Mon avis est réservé mais plutôt orienté vers le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:26

Candidature un peu vide à mon gout et assez basique.
Contre

Ca candidature traduit un membre ne s’intéressent pas au forum, qui ne le visitera pas régulierement ce qui est une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:34

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:35

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:44

Je cite :
Pourquoi la lgn:
Parce que la LGN est vraiment différente des autres,les joueurs son de confiance sympas,serviable et rejoindre mes potes.

C'est vraiment une motivation sérieuse de juste ''rejoindre ses potes'' sans avoir de réel projet autre que ça ? Genre quand les potes vont partir il va se casser aussi j'imagine ? J'ai vraiment besoin d'une nouvelle candid' de ce mec pour pouvoir me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:53

Après lecture du message de Native et réflexion, je suis du même avis. Pour que mon "Neutre" ne devienne pas un "Contre", je pense qu'une nouvelle candidature (ou amélioration de l'existante) est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:55

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:28

5 contre pour 5 pour, au nom de quoi est-il accepté ?
Surtout que les gens votent rarement contre et si des contres sont mis, j'aimerais qu'ils servent à quelque chose. Sinon go décider tout seul mais fait pas semblant que les votes servent et avoue que ça marche QUE par pistonage et parce que ''ololol j'ai des potes dedans olalala''. C'est ridicule pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:36

Je vois 5 pour et 3 contre.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:37

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je vois 5 pour et 3 contre.

4 contre, 1 neutre. Ca revient au même. Pourquoi il est accepté ?

Genre parce qu'il connait Sainx ? Et que du coup ''mdr lol flemme de faire candid' jvais tout bacler tfacon jsuis accepter''
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:44

Native a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je vois 5 pour et 3 contre.

4 contre, 1 neutre. Ca revient au même. Pourquoi il est accepté ?
Il y a plus de pour que de contre. Et la prochaine fois merci d'être plus clair dans ton vote.

A part quand la personne est vraiment détestée et qu'elle pose de gros problèmes, ça se fait au vote pure.

Il me semble avoir déjà proposé un autre système de vote (exemple si trop contre = refusé ou s'il n y a pas tant de % de pour = refusé, mais ça n'a pas été accepté)

Ne va pas croire que je fais ça de façon subjective car c'est faux, je recompte toujours deux fois les votes avant de lock et je fais toujours ça au vote près. Après si tu veux que ça change, ouvres un sujet.

Citation :
Genre parce qu'il connait Sainx ? Et que du coup ''mdr lol flemme de faire candid' jvais tout bacler tfacon jsuis accepter''
C'est comme ça depuis longtemps (exemple en tête : candidature neww, remor, winter is coming...), et on m'a reproché à de très nombreuses reprises de lock les candidatures et d'être sévère sur certains critères donc j'ai arrêté de faire le nazi et je me suis mit à guider plutôt que de lock. Vu que c'est une candidature parrainée je ne l'ai pas fait (car je n'ai pas à le faire, c'est au parrain de s'en occuper)

Par ailleurs j'ai même fait la remarque à Ovher et Mathys sur la qualité de la candidature d'Izy. Ce n'est vraiment pas terrible je te l'accorde.

Sinon je suis d'accord avec toi. Les prochaines candidatures je serais plus sévère, même parrainée et je ne donnerais aucuns conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:12

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Native a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Je vois 5 pour et 3 contre.

4 contre, 1 neutre. Ca revient au même. Pourquoi il est accepté ?
Il y a plus de pour que de contre. Et la prochaine fois merci d'être plus clair dans ton vote.

A part quand la personne est vraiment détestée et qu'elle pose de gros problèmes, ça se fait au vote pure.

Il me semble avoir déjà proposé un autre système de vote (exemple si trop contre = refusé ou s'il n y a pas tant de % de pour = refusé, mais ça n'a pas été accepté)

Ne va pas croire que je fais ça de façon subjective car c'est faux, je recompte toujours deux fois les votes avant de lock et je fais toujours ça au vote près. Après si tu veux que ça change, ouvres un sujet.

Citation :
Genre parce qu'il connait Sainx ? Et que du coup ''mdr lol flemme de faire candid' jvais tout bacler tfacon jsuis accepter''
C'est comme ça depuis longtemps (exemple en tête : candidature neww, remor, winter is coming...), et on m'a reproché à de très nombreuses reprises de lock les candidatures et d'être sévère sur certains critères donc j'ai arrêté de faire le nazi et je me suis mit à guider plutôt que de lock. Vu que c'est une candidature parrainée je ne l'ai pas fait (car je n'ai pas à le faire, c'est au parrain de s'en occuper)

Par ailleurs j'ai même fait la remarque à Ovher et Mathys sur la qualité de la candidature d'Izy. C'est vraiment pas terrible je te l'accorde.

Sinon je suis d'accord avec toi. Les prochaines candidatures je serais plus sévère, même parrainée et je ne donnerais aucuns conseils.

Je comprend ton point de vue, si ce mec s'avère être un putain d'enculé j'hésiterais pas une seule seconde pour faire mille post en te tenant personnellement responsable. Ca à toujours été la politique LGN d'avoir des membres un peu plus intelligent que la moyenne du SH et qui savent, au moins, écrire un putain de texte sans faire trop trop de fautes ainsi que pouvoir développer un minimum concernant ces motivations chez nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:14

Citation :
Je comprend ton point de vue, si ce mec s'avère être un putain d'enculé j'hésiterais pas une seule seconde pour faire mille post en te tenant personnellement responsable.

Par contre je ne suis pas d'accord sur ce point. Une candidature de cette qualité sans parrainage ne serait pas passée pour ma part. C'est le parrain qui doit prendre et qui est responsable de son filleul, sinon le système de parrainage ne sert à rien. Moi je ne le parraine pas, je ne le connais pas, c'est le pote de mathys & ovher. (quand on m'a demande de le parrainer j'ai refusé pour ces raisons)


+ je n'ai jamais dit que j'étais pour sa candidature


Ca fait 2-3 semaines qu'il est sur le TS (et guildé LGN) et il n y a eu encore aucuns problèmes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:15

ça a toujours été un bon gars même s'il est un peu discret


si ça peut vous rassurer, j'ai pas voté car j'avais la flemme mais s'il avait eu trop de contre j'aurais mis un pour
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:17

Oui je sait que sa candidature était moche je lui ai dit de la changer mais ce trou du cul avaient oublié son mdp forum lgn ._. ducoup il a laisser comme as Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Izy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Izy   Candidature Izy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Izy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Recrutement Alliance (période d'essais)-
Sauter vers: