Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Feepie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefatalixp




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2016

[Candidature] Feepie Empty
MessageSujet: [Candidature] Feepie   [Candidature] Feepie Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:12

I) Présentation de ma vie IRL

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et je suis actuellement en filière ES, je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos notamment dofus.

II) Mon parcours sur le serveur héroïque

Je joue depuis très longtemps sur le serveur héroïque presque l'ouverture à l'époque ange/brak je n'ai jamais été un joueur extrêmement impliquer à cette époque et c'est pour cela que je ne possède pas énormément de personnages haut niveau ect mais on y reviendra après. Je suis passez par plusieurs alliance comme "On a la map" ou encore "EaSy" je n'ai pas décidé de quitter ces alliances de mon plein gré j'ai tous simplement étais mis à la porte sans aucun motif :X.

III) Mes personnages et ressources sur le serveur

Alors comme dit ci-dessus je ne possède pas de personnage extrêmement haut niveau comme vous pouvez le voir sur les screens ci-dessous :


https://i.servimg.com/u/f86/19/45/18/03/perso_10.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/45/18/03/stuff110.png

je possède aussi un second compte que je viens d'abonner mais je ne met pas de screen parce que c'est juste un crâ niveau 37 pour le moment donc je n'en voit pas l'intérêt ^^.

IV) Mes motivations à rejoindre votre alliance

J'ai entendu parler de vous via le forum Dofus quelqu'un critiquait ATR et une autre personne a dit que vous étiez une bonne alliance ce qui m'amène ici. Je peux apporter un bon potentiel de pvp car je rush dans absolument tous les cas et n'abandonne jamais mes congénères.

J'espère que cette candidature vous en à appris un peu plus sur moi et qu'elle vous a plus j'espère vraiment rejoindre vos rangs quand le recrutement sera ON. Bonne fin de journée/soirée. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

[Candidature] Feepie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Feepie   [Candidature] Feepie Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:04

Salut,

Merci de l'intérêt porté à notre Alliance.

Comme tu l'as mentionné, le recrutement est actuellement fermé (sauf parrainage d'un meneur).

Dans tout les cas, je t'invite à lire les post-it et étoffer ta candidature lorsque tu re-postuleras...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Feepie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: