Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon absence

Aller en bas 
+3
Apounamatata
Alex
Nounourrs
7 participants
AuteurMessage
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Mon absence Empty
MessageSujet: Mon absence   Mon absence Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:13

Salut à tous ,
Certains d'entre vous se demande pourquoi je ne me connecte plus alors je post ici pour vous répondre .
Il y a peu de temps j'ai perdue ma grand-mère , elle était pour moi ma source d'inspiration , une personne m'ayant guidé à travers mes choix toujours à l'écoute de mes sentiments . Elle connaissait toute ma vie , tout mes problèmes , elle me conseillé , m'encouragé , elle a été ma muse et ma joie . Ma grand-mère était de loin l'une des rares personnes à qui je pouvais tout dire , tout confesser , elle a toujours été là quand j'avais besoin d'aide et c'est grâce a elle que j'ai surmonté nombre de problèmes importants . C'était une personne chaleureuse ne pensant qu'a aider son prochain sans se soucier de elle-même . Évidemment je savais que sa santé été dégradée je pensais m'être préparé a ce qui pouvait arriver , elle et moi on en parlé quelquefois , mais même dans ces moments la je voyais juste du bonheur dans ses yeux , pas de peur pas de tristesse , elle était prête à partir et moi je pensé l'être aussi . Mais j'avais tord , quand ma grand-mère s'est en allé j'ai ressentis un vide , un vide si grand que j'avais l'impression d'être noyé dans les regrets et la peine , j'avais l'impression d'être seul sur la terre et de souffrir , de souffrir tellement que j'avais envie de la rejoindre . J'ai cherché une épaule sur laquelle m'appuyer mais je n'en ai trouvé aucune car la seule personne qui me rassuré venait de partir . J'ai crié , j'ai pleuré , je me suis effondré c'est comme si quelqu'un saisissait votre coeur et le piétiner . J'étais brisé , apeuré et je n'arrivait pas a y croire . Jamais je n'ai autant été déboussolé , je perdais la notion du temps je me réveillé la nuit en pleure en criant son prénom puis me rendant compte que ce n'était qu'un rêve je me perdais dans le silence de la pièce . Pendant plusieurs jours je n'ai pas eu la force de me lever et de continuer ma vie , je suis resté enfermé dans ma chambre avec sur mon coeur la photo de se parc ou l'on se baladait tout le temps . J'ai vécu l'enfer et se serait mentir que vous dire que c'est complétement finit , je n'ai pas passé une seule journée sans revoir son visage , pas une seule nuit sans entendre sa voix , pas une seule heure sans me demander pourquoi ? Je ne suis toujours pas prêt a reprendre une vie normal je vais prendre du temps et me réhabituer à ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:48

Toutes mes condoléances. Prend ton temps pour comblé ce vide qui ne pourra jamais être combler , perdre un être cher est une épreuve douloureuse , prend bien ton temps , mais sache que tout le monde sera là pour toi si tu a besoin de parler ect .. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:45

Toute mes condoléances et si tu as besoin ben on est la /:
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:28

Je le repete aussi, toutes mes condoleances, et n'hesite pas, on est la si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:36

Vraiment désolé :/. Soit courageux et on espère te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:59

Moi je préfére ne rien dire car je crois qu'on te l'as déjà assez dit.
Mais faut pas trop s'apitoyer sur son sort
Reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:00

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Informations importantes-
Sauter vers: