| Retrait modules Calanques / Champ Repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 19:52 | |
| Retrait modules Calanques / Champ Repos Par toutatis, encore des morts (je suis abonné au flux rss des morts lgn) au champ de repos / aux calanques ...
à défaut d'insulter les kikous attardés qui passent leur temps là bas, je propose une bonne fois pour toute de retirer ces putains de modules.
J'veux dire bordel, on a plus perdu là bas qu'on a gagné, c'est quoi le but?
Est-ce qu'on s'amuse vraiment à essayer de tuer une grosse alliance qui est "juste un groupe de 5 free kill tkt" ou de tuer la easy "omg une pile mais que des 50 tkt" ?
Arrêtez de lancer des trucs là bas !!!!!!!!!
Ceux qui passent leur temps à whisp pour faire des plans de merde là bas se reconnaitrons, ceux qui crèvent à cause de ces premiers également.
à vos claviers, le débat est ouvert c: | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 20:27 | |
| Journée de merde ... Acety -2lvl 200 Sainxx -1lv 199 Ap -1lvl 180 Mirps - 1lvl 186 Ayy - 200 GL HF ... | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 20:31 | |
| Edit
22h30
-1 177 de Mirps ! Rocco-sifredii est mort au niveau 177 dans la zone « [Forêt Sombre] ». Il avait 430 points de succès.
22h40
Ice-shieeld est mort au niveau 173 dans la zone « [La Bourgade] ». Il avait 105 points de succès.
HF
Dernière édition par ap-sh le Lun 4 Avr - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 20:33 | |
| vigne tu laisse ces posts ouin ouin mais pas mon historique de mort pvm je te hais | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 20:34 | |
| C'est pas un post Ouin Ouin comme tu dit C'est pour montrer que en ce moment ça pue notre pvp. | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 21:45 | |
| J'ai tout rush 2 osa + mon 180 qui c'est fait sep mdr tempis | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 21:54 | |
| J'avoue je souffre quand je vois ce screen, mais moins que quand je suis mort avec ma pvm niveau 60. | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 23:19 | |
| - ap-sh a écrit:
- C'est pas un post Ouin Ouin comme tu dit
C'est pour montrer que en ce moment ça pue notre pvp.
Notre PvP est pas pourri en ce moment, juste qu'on revient a ne pas check ... Enfin bon. | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Lun 4 Avr - 23:30 | |
| J'vois pas l'utilité de virer ces modules, c'est à vous d'être un minimum intelligent et d'y aller avec une check et si un mec s'efforce à envoyer la pos vous lui mettez un ban point barre. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Mar 5 Avr - 0:28 | |
| - Kaizer a écrit:
- J'vois pas l'utilité de virer ces modules, c'est à vous d'être un minimum intelligent et d'y aller avec une check et si un mec s'efforce à envoyer la pos vous lui mettez un ban point barre.
Parce que ceux qui critiquent le pvp n'écoutent absolument rien ^^ Hier soir Acety interdit aux gens de rush en pvp pour l'AvA du lendemain, 2s après ils spot Calanques et rush comme des retards malgré l'ofre d'Acetine, alors que si on compare les ratios de benef/pertes, on se demande si ceux qui continuent de rush là bas inlassablement ont pas signé pour jouer les feeders Donc le retrait de ces TP est une bonne chose, les gens se plaignent du PvP mais font crever des gens bêtement avec leurs vieux plans J'ai encore du mal à comprendre pq Ohver était map prisme Champ du Repos et pq il était pas havre-sac comme on le disait depuis 5mn, même si les autres ont rush comme des retards après certes | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Mar 5 Avr - 0:53 | |
| Les pertes aux calanques sont non-négligeables. Le PvP est entièrement focalisé sur la zone calanque, à tel point que depuis que nous avons remis le module aux calanques, il y a jusqu'à 4 à 5 plans là-bas par jours. Un plan de temps en temps avec des twink c'est amusant, mais tous le temps, non. Quand on vous dit d'aller check, ce n'est pas aux calanques, ni temple Zobal, ni Tainela, ni champs du repos, ni souterrain.
Nous avons trop de défaites là-bas et il en résulte une baisse de la motivation et de l'effectif de l'alliance.
J'ai pleins d'idées de plans qui pourraient marcher facilement, surtout aux pins perdus et peut-être que j'en ferais un demain d'ailleurs. Mais quand on n'a pas la quête Frigost ou qu'on refuse des plans pour faire n'importe quoi aux calanques, c'est difficile.
| |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos Mar 5 Avr - 10:16 | |
| C'est bête à dire certains l'ont compris déjà car on aura plus aucune zone, choses qui ne tardera pas on en a déjà perdu 4 en 4-5 jours le pvp sera meilleur car personne prendra ces foutu prisme et tout le monde sortira enfin les check | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrait modules Calanques / Champ Repos | |
| |
|
| |
| Retrait modules Calanques / Champ Repos | |
|