Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candid Sukylle

+12
Raizers
Chin
Apounamatata
Louis
Sir-Aak / Vigne
Lenageur
Kaizer
Pim/Distan
-Gz-
Endrix
Mugi
Casus/Liquid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

Candid Sukylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:23

Louis a écrit:
Combien de fois on a récupéré des mecs qui se sont barrés dans l'alliance dominante et qui nous ont craché dessus, par exemple totalement au hasard, Ripix ?

J'tiens juste à rappeler qu'après son départ, Ripix nous a full craché à la gueule et que quand j'ai eu ouï dire qu'il voulait revenir (fondé ou non) ma réponse a été unanime comme celle de n'importe quelle personne sensée, le rire ^^

A ce compte on va donner une seconde chance à Roosevelt, Santaur, Kiwi etc etc ça peut qu'être une bonne chose hein Kaizer ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:36

Dsl mais Kiwi c'est un bon gars.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:40

La différence est que vous ne pouvez pas juger un débutant qui était poto (il n'a jamais été lgn) à un membre qui a salit le blason de l'alliance et vous a joué des sales coups.

Red la Missclick t'a trahit mais c'est pas une raison pour faire une fixette sur eux et balancer ta haine sur tout le monde.
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:42

C'était pas votre principale expression le "on laisse tjrs une deuxieme chance à ceux qui le méritent" ?

C'est pas parce que 1-2 personnes l'aiment pas qu'il doit être refusé. Si c'était le cas, nombreux d'entre vous ne seriez pas la today. Il a le droit comme tout le monde de postuler et d'avoir une véritable chance sans qu'on lui supprime sa candid sans respect
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:45

Apounamatata a écrit:
Dsl mais Kiwi c'est un bon gars.

Si on exclut le fait que c'est un petit con arrogant imbus de lui-même qui n'a visiblement reçu aucune éducation de sa mère comme son clébard Kwakotte ouais j'veux bien

Comment on défend quelqu'un qui a foutu la merde de A à Z depuis son entrée LGN, qui passait son temps à disrespect tlm TS (tu le saurais si tu venais régulièrement Apou) et qui se comportait comme s'il était propriétaire ? (c santaur qui m'a trahi)

Bien sûr que si on le peut t bizar, il a fait une Roosevelt mais en plus soft et se retrouve étrangement dans la guilde de Spk qq heures après son bann, y'a de quoi être méfiant quand à son retour LGN tu penses pas ?
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:47

Trop des Barrobliques a écrit:
A ce compte on va donner une seconde chance à Roosevelt, Santaur , Kiwi etc etc ça peut qu'être une bonne chose hein Kaizer ?

Kiwi no problem, santaur et kwakotte ont participé au crash serveur il me semble et roosevelt à hack acéty donc la c'est différent.

Dernière édition par Kaizer le Dim 10 Avr - 21:49, édité 2 fois
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:48

Mwy' a écrit:
C'était pas votre principale expression le "on laisse tjrs une deuxieme chance à ceux qui le méritent" ?

Roosevelt a hack et trahi la confiance de ton ex-coteamer en le dépouillant pour plusieurs millions pour ensuite nous traîner dans la boue avec ses propos diffamatoires et insultants, viens on lui laisse une chance ?

Arrêtez votre hypocrisie, oui on laisse une seconde chance, non on ne l'accord pas à n'importe qui, y'a tellement d'exemples de gens à qui vous ne voudriez pas vous même laisser une nouvelle chance, soyez honnêtes envers vous-même ^^'
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:52

Il a été ATR quelques jours après, faut arrêter de dire de la merde par contre.
Spk avait eu pitié de lui et lui a file de la br tofu fou et quelques jours après la invite ATR en lui disant dup 4 osad sinon il ne le gardait pas.
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:54

Roosevelt a hack et trahi la confiance de ton ex-coteamer en le dépouillant pour plusieurs millions pour ensuite nous traîner dans la boue avec ses propos diffamatoires et insultants, viens on lui laisse une chance ?

Pt1 tu comprend rien, je vais pas traduire en poundé

Je te parle pas d'être accepté ou non dans l'alliance. Je te parle uniquement du droit à un postulat comme chaque joueur.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:55

Kaizer a écrit:
Spk avait eu pitié de lui et lui a file de la br tofu fou et quelques jours après la invite ATR en lui disant dup 4 osad sinon il ne le gardait pas.

Pour quelqu'un qui fonctionne selon un système de taxe, on voit que Spk peut en fait avoir un bon fond, quel homme généreux décidément, il guilde gratuitement un débutant en lui demandant d'up 4 osas, ça tient parfaitement la route !
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:56

T façon la belle époque de l'alliance, celle où on était tous rassemblé sur RC dans la même conversation avec le mode musique, la bonne ambiance, les trolls à gogo. Est malheureusement finie, les anciens de l'alliance ont arrêté et l'alliance sous le lead de sainxx ne ressemble plus à rien (d'où mon désintérêt à dofus et au pvp).
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:57

Ah donc si un des connards malformés avec des chromosomes manquants que j'ai cité plus haut repostulent, tu seras pas un seule seconde tentée de dire "osef de leur candid ils viendront pas" ?

jtm mui mais certains personnes ne peuvent pas revenir LGN après avoir fait les connards, j'trouve que Kaizer se rend pas suffisamment compte de la chance qu'il a d'ailleurs
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:58

Ça me fait chier de faire payer les gens via des taxes mais je peux pas revenir en arrière en les bannissant. Ça serait très mal vu.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:00

Car j'ai fais la connard avec vous quand je suis parti ? Ah et par contre ça vous a pas empêché de guilde Spk et d'être allié avec lui pendant plusieurs semaines.
1-1 balle au centre
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:02

Ah donc si un des connards malformés avec des chromosomes manquants que j'ai cité plus haut repostulent, tu seras pas un seule seconde tentée de dire "osef de leur candid ils viendront pas" ?

jtm mui mais certains personnes ne peuvent pas revenir LGN après avoir fait les connards, j'trouve que Kaizer se rend pas suffisamment compte de la chance qu'il a d'ailleurs

Quelle chance mdr ? la lgn est devenue le dépotoirs du serveur. Rien qu'en partant des nouvelles regles de l'alliances (10 pvp, h24 ts ou ban) je sais meme pas pourquoi on recrute forum. Ou est l'interet ?
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:05

Kiwi est meneur de la pire guilde du SH, dont les membres sont mouillés dans les pires crasses, bot agro, bot fin de combat, hack, ddos, crash serveur, (et peut être même la dupli avec la team bilel), et ce depuis plus d'un an, c'est inadmissible. Mais ce n'est pas du tout le sujet....

Citation :
C'est pas parce que 1-2 personnes l'aiment pas qu'il doit être refusé.

Là on parle d'une personne qui a très certainement taupé récemment, que beaucoup n'aiment pas et il ne s'agit pas de quelques personnes  (et oui). La question se pose de passer en privé ou non sa candidature.

Citation :
Il a été ATR quelques jours après, faut arrêter de dire de la merde par contre.

ça, c'est ce qu'il t'as dit, non ?

Citation :
Quelle chance mdr ? la lgn est devenue le dépotoirs du serveur. Rien qu'en partant des nouvelles regles de l'alliances (10 pvp, h24 ts ou ban) je sais meme pas pourquoi on recrute forum. Ou est l'interet ?

N'importe quoi, tu n'es pas obligé d'avoir 10 persos pvp, je ne sais pas où t'as lu ça. Et pour le TS la présence est requise comme sur pleins d'autres jeux où c'est 100% obligatoire, sous peine de bannissement, mais je pense pas que ça fasse de nous un dépotoir.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:06

La lgn était l'emblème de la belle alliance du serveur toute clan un peu le même style que les anciennes grosses guildes du serveur.
C'est un peu toujours le cas vu de l'extérieur mais quand on se retrouve dedans on se rend vite compte que non.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:07

Je l'ai garde en ami bien après son ban et bien avant qu'il soit ts, j'ai jamais eu de problème et ya jamais eu de soucis de taupage quand il était là.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:09

Kaizer a écrit:
ça vous a pas empêché de guilde Spk et d'être allié avec lui pendant plusieurs semaines.

J'ai pas souvenir de ça donc j'vais pas trop démentir mais plusieurs semaines je m'en souviendrais, abuse pas !

Et mdr Mwy si seulement tlm respectait ces conditions, si seulement...

Actuellement la LGN est certes moins marrante qu'avant mais j'éprouve tjrs du plaisir à aller TS délirer avec certains que j'ai appris à connaître et avec ceux qui restent (sauf acety el chegayvara), le changement ça fait partie intégrante d'une alliance, les membres sont généralement temporaires mais ça n'empêche pas de se lier avec de nouvelles personnes

Le bon vieux temps dont tu parles c'était à l'époque où ni Acety ni Sainxx n'avaient d'influence sur la LGN et tu admettras que même si ils partent, tu pourras pas revenir à ces moments donc faut penser à profiter de ce qu'on a actuellement

La LGN a son lot d'handicapés et de déficients mentaux qui trichent sur un jeu mais combien ont récidivé sans sanction ? Si tu juges un déchet par son apparence t'es pas dans la merde
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:11

Kaizer a écrit:
ya jamais eu de soucis de taupage quand il était là.

MDR DE RIRE.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:14

C'était le jour d'après mon leave de la LGN les lilia Chris rohff Spk sont venu LGN et étaient principalement guilde shoot family, ils ont même fait m'en plan au tengu.

Bon j file bonne nuit on en reparle demain.
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:16

-Gz- a écrit:
Kaizer a écrit:
ya jamais eu de soucis de taupage quand il était là.

MDR DE RIRE.

Envoie des preuves concrètes, pas des on m'a dit ...
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:26

Tu dis qu'il y a jamais eu de soucis de taupage, mais a ces moments la on s'est pris des contre plans assez énervé, lui il perdait des panos bouf donc c'était pas grave, nous on perdait du gros.

C'est pas des on m'a dit, c'était des suppositions. Il est parti dans la Clearview après, pour moi c'est simple comme bonjour, il y a pas trop d'explications a donner parce que les fait les donnent tout seul.

Lory
Pisteur de Tofu
Lory

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:30

Attend attend Kaizer , ton troll était MANIFAIK mon cherie, laisser une deuxième chance à ce vieux type qui ON a aidé à up ses persos , lui filer des ressources , items , que JE suis partis taper TOUTE la PUTIN de zone route de brakmar pour recup ses idoles et ses stuffs et quand je vais pour lui rendre ma mis en ennemis donc impossible de le contacter ? Et quand j'ai eu le malheur de le contacter pour lui rendre sa Rm sans aucune arrière pensée m'a bien dis gentillement '' Mdr je suis Atr j'ai olus le temps pour de la Rm '' c'est juste abusé de défendre quelqu'un indéfendable ..

Alors maintenant dis moi Kaizer, toi et moi quand on a leave la LGN , avons nous cracher une seule fois sur leurs dos ensuite ou meme trahis ? Non ! Voila toute la différence Kaizer, ce mec nous méprisait et à pas hésiter une seule seconde à aggro plusieurs LGN sans aucuns regrets.
Une dernière chose Kaizer , tu veux faire revenir Sukylle apres tout ce qu'il a fais à la LGN , mais par contre , grand homme que tu es t'as mis un Contre a Hot sans donner AUCUNE explication qui tenais la route ( qui lui aussi je vous rappelle était un ancien LGN ), à un moment faut arrêter de marcher en moonwalk et d'affronter les faits EN FACE.

'' on est dans l'optique de laisser une dernière chance ''
On en parle de Orme ? Qui lui a laisser une deuxième chance ?.

Sur ce , Kaizer j'ai de l'estime pour toi , sache le, mais quand t'écris ce genre de choses , tu me déçois , énormément.
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:31

Red a écrit:
Si on exclut le fait que c'est un petit con arrogant imbus de lui-même qui n'a visiblement reçu aucune éducation de sa mère comme son clébard Kwakotte ouais j'veux bien

Faudrait apprendre à parler aux gens mon petit Redounet, Kiwi était tellement imbus de lui même qu'il prêtait les enclos et percos de sa guilde (sauf pour les Shoots, prob' avec eux), il a même donné des ressources à des LGN, il a rush (avec oim) pour récup les morts dj Kani (en mettant en danger ses persos alors qu'il n'avait rien a y gagner), et qu'il aide et parle à une personne comme moi (Quand un lead m'a vu dans sa guilde, il lui a demandé de me ban ou il allait ban sa guilde et vu que c'est un enfoiré, il a préféré ma personne que l'alliance dominante Surprised)
Pourquoi passer TS ? O_O

Puis Vigne, je ne dirais rien, pas la peine de partir sur un "clash" sur un hs.

Puis comme Mwyounaise et Kaizouz, LGN d'avant > all, celui qui dira le contraire, juste Olol. (même pas besoin d'être dans l'alliance pour le voir)

Ps : Comme l'a dit Mwy, on a toujours laissé une chance via une candid Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 2 Icon_minitime

Candid Sukylle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant