Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candid Sukylle

+12
Raizers
Chin
Apounamatata
Louis
Sir-Aak / Vigne
Lenageur
Kaizer
Pim/Distan
-Gz-
Endrix
Mugi
Casus/Liquid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

Candid Sukylle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:46

J'ai surtout vu la merde que lui et ses toutous ont pu foutre et toi surtout les bons trucs qu'il a fait, difficile de s'entendre en conséquence

Le cas de Hot correspond parfaitement à celui de Sukylle, le profitage, les insultes, le rq et le changement de comportement en moisn

Arrêtez un peu cette hypocrisie et cette mauvaise foi latente, bien sûr qu'on laisse une chance à n'importe qui mais certains ont un pedigree qui nous empêche de les défendre sans être d'une totale mauvaise foi ou bien ils sont tellement appréciés qu'ils outrepassent leurs droits sans pb (cc les traîtres envers Mrs)

N'importe qui peut re-postuler c'est pas un pb mais y'a rien de surprenant à ce qu'il puisse être refusé d'office si les conditions s'y prêtent et je doute très sincèrement que n'importe qui ayant fait du réel tort à la team 2nde Chance puisse postuler sans un retour de flammes de leur part

J'tiens d'ailleurs à préciser que tu faisais pareil Mwy, tu t'opposais cash à certains postulats, qu'ils soient revenants ou que tu n'appréciaient pas, tu le faisais bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:59

Red a écrit:
J'ai surtout vu la merde que lui et ses toutous ont pu foutre et toi surtout les bons trucs qu'il a fait, difficile de s'entendre en conséquence

Lui ? Lulz, des clashs ? Il jouait presque plus voir plus du tout, après Kwakotte and co, c'est une autre histoire.
J'ai pas compris le "et toi" ? J'ai fais un truc avec eux ? J'ai fais une merde solo ? O_o

Red a écrit:
Arrêtez un peu cette hypocrisie et cette mauvaise foi latente, bien sûr qu'on laisse une chance à n'importe qui mais certains ont un pedigree qui nous empêche de les défendre sans être d'une totale mauvaise foi ou bien ils sont tellement appréciés qu'ils outrepassent leurs droits sans pb (cc les traîtres envers Mrs)

Du moment où la candidature ne pose pas de problème à un membre de l'alliance, je ne vois pas pourquoi celle-ci devrait être close directement, même si la personne est le pire des enfoirés (on avait laissé une chance au pote de Stouch si je ne me trompe pas).

Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:05

Citation :
Puis Vigne, je ne dirais rien, pas la peine de partir sur un "clash" sur un hs.

En faite y a pas matière à "Clash", ce sont les faits pour la Missclick.

Tous les membres Missclick/Scary ont foutu la merde que ce soit dans la LGN ou sur le serveur. Je pense que t'as eu vent des 3 mois de crash serveur où des Missclick étaient présents. La missclick bot agro depuis + d'1 an et ont même trouvé un nouveau logiciel (le bot fin de combat)... Sans parler du DDoS et des hacks qui ont été fait. Ils ont fait vivre un enfer au serveur pendant assez longtemps. 
C'est peut-être tes potes mais y a rien à défendre et peu importe qu'ils soient riches, qu'ils aient des enclos et des ressources.
Sir-Aak / Vigne
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:10

Citation :
Du moment où la candidature ne pose pas de problème à un membre de l'alliance, je ne vois pas pourquoi celle-ci devrait être close directement

C'est le cas de plusieurs membres.
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:32

Le problème venait du fait que Sukylle se disait mature pour son âge. Je pense que tout le monde a pu constater le contraire. Peut-être qu'il a changé ; grandi ? Je doute que les gens changent, mais il a peut-être grandi dans sa petite tête au moins.
Et puis spk a eu pitié de lui ? Je ne doute pas que spk soit humain, mais il a très bien pu l'influencer et désormais qu'il a visité sa gui.. puis merde c'est sérieux la candidature (oui, oui, je vous parle du contenu). Tu as un faible pour les enfants kaizer ou quoi ? What a Face
On ne sait même pas ce qu'il peut apporter à l'alliance, à part le risque d'avoir un animal qui vit sous la terre et dont le nom est celui de la fin de mon pseudo.
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:38

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Citation :

Tous les membres Missclick/Scary ont foutu la merde que ce soit dans la LGN ou sur le serveur. Je pense que t'as eu vent des 3 mois de crash serveur où des Missclick étaient présents. La missclick bot agro depuis + d'1 an et ont même trouvé un nouveau logiciel (le bot fin de combat)... Sans parler du DDoS et des hacks qui ont été fait. Ils ont fait vivre un enfer au serveur pendant assez longtemps. 
C'est peut-être tes potes mais y a rien à défendre et peu importe qu'ils soient riches, qu'ils aient des enclos et des ressources.

Pourquoi tu dis les membres ? J'ai guildé Kiwi dans la SH, ce n'est pas un membre, j'ai guildé Phoenix, pourtant ce n'est pas un membre (j'peux continuer sur les membres) puis j'ai été guildé dans d'autres guildes et pourtant je ne suis pas membre. Le rôle de membre est donné par le meneur (enfin il dit "ouais c'est un membre de ma guilde") donc j'me connecterais un jour (pas l'time là) et je lui demanderais si "ces personnes" sont des membres de sa guilde, si oui ben Mea Culpa et si bon ben voilà Wink
Puis Kiwi étant un membre de la Missclick, aurais-tu une preuve d'un ddos, bot agro ou autre de sa part ?
Rien à défendre ? Il y a toujours quelque chose à défendre mon petit Vigne Wink
Puis le "qu'ils soient riches, qu'ils aient des enclos et des ressources.", j'ai pas compris le rapport.
Mais que l'on soit d'accord, je n'ai jamais parlé du fait de faire revenir la Missclick ou autre, j'ai juste dis que Kiwi était un bon gars, ce qui est vrai :/

Vigne a écrit:

Ouais euh j'ai dis

Moi a écrit:
Du moment où la candidature ne pose pas de problème à un membre de l'alliance, je ne vois pas pourquoi celle-ci devrait être close directement

Donc tu es bien d'accord avec moi ? Où tu parles de plusieurs membres qui ne le veulent pas ? O_o

Sir-Aak / Vigne
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:48

Apounamatata a écrit:

Vigne a écrit:

Ouais euh j'ai dis

Moi a écrit:

Donc tu es bien d'accord avec moi ? Où tu parles de plusieurs membres qui ne le veulent pas ? O_o
Plusieurs membres à qui Sukyllent posent problème.

Citation :
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Citation :

Pourquoi tu dis les membres ? J'ai guildé Kiwi dans la SH, ce n'est pas un membre, j'ai guildé Phoenix, pourtant ce n'est pas un membre (j'peux continuer sur les membres) puis j'ai été guildé dans d'autres guildes et pourtant je ne suis pas membre. Le rôle de membre est donné par le meneur (enfin il dit "ouais c'est un membre de ma guilde") donc j'me connecterais un jour (pas l'time là) et je lui demanderais si "ces personnes" sont des membres de sa guilde, si oui ben Mea Culpa et si bon ben voilà Wink

Puis Kiwi étant un membre de la Missclick, aurais-tu une preuve d'un ddos, bot agro ou autre de sa part ?

Un mec qui va et qui suit la guilde Missclick, qui va dans les mêmes alliances et qui sont sur le même TS depuis très longtemps j'appelle ça un membre perso... Là je parle pas d'un mec qui se guilde pour un enclos vite fais ou qui n'est pas actif, je parle des vrais membres de ce type. C'est toujours la même bande de type de la guilde missclick / alliance Scary... Comme exemple je pourrais prendre Os.

Quand t'es meneur, d'une guilde ou d'une alliance, t'as des responsabilités, surtout le SH. Si tu laisses passer certains agissements, comme le bot et le crash serveur... Bref.
Sir-Aak / Vigne
Sir-Aak / Vigne

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:50

Toute façon je pense qu'on a fait le tour de la question, je ferme, ainsi que sa candidature, le règlement de l'alliance est clair.
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:44

Trop des Barrobliques a écrit:

J'tiens d'ailleurs à préciser que tu faisais pareil Mwy, tu t'opposais cash à certains postulats, qu'ils soient revenants ou que tu n'appréciaient pas, tu le faisais bien comprendre

Comme tu le dis, je le faisais comprendre par un "Contre" et non pas en fermant des candids sans l'avis général. On a bien recrutés sainxx et sunday alors que j'en voulais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid Sukylle   Candid Sukylle - Page 3 Icon_minitime

Candid Sukylle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3