Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme ça on ferme le sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Comme ça on ferme le sujet Empty
MessageSujet: Comme ça on ferme le sujet   Comme ça on ferme le sujet Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:27

Du coup la candid passe pas en privé ? Surprised c'est surprenant
La période à l'essai sert à quoi ? outre l'excuse pour ne pas donner le lead aux gens ? Car pour voir si une personne à vraiment changer c'est plutôt bien approprié.
ça me fait rire les gens qui se plaignent que Sukylle les a insulté, mais vous étiez les premier à vous foutre de sa gueule ouvertement sur le ts, rien que quand il a postulé j'ai reçu un poke de la personne qui est censé être la plus mature pour s'occuper des candids alias vigne "MDR SUKYLLE A FAIT UNE CANDID"
Vous m'écoeurer tous à un point que vous n'imaginez même pas, que ce soit ceux qui ont posté ou ceux qui sont passé devant le sujet sans rien dire. Après tout ce que je vous ai fait voilà le remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Comme ça on ferme le sujet Empty
MessageSujet: Re: Comme ça on ferme le sujet   Comme ça on ferme le sujet Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:07

On conteste pas le fuhrer
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Comme ça on ferme le sujet Empty
MessageSujet: Re: Comme ça on ferme le sujet   Comme ça on ferme le sujet Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:46

Franchement je comprends pas ton acharnement Kaizer .La seule fois où j'ai côtoyé sukylle c'était lors d'une séance pex avec vigne et il m'avait paru comme un banal collégiens de 15 ans, sympas, assez futile  mais sans plus .Certes les formalités de la fermeture de sa candide ont été quelque peu bâclé par la rancœur de certain mais je pense que ça lui rend plus service qu'autre chose .À quoi bon s'obstiner à le faire patienter une semaine quand l'issue des votes s'est déjà quelque peu dessiné et quand bien même il serait accepté tu sais très bien comme moi que certaines personnes vont prendre un malin plaisir à lui faire sentir qu'il n'a pas sa place/sont mots à dire car son retour n'aura pas été légitime .
En bref a part si c'est ton frère caché ou qu'il a des compétences extraordinaires insoupçonnées, c'est triste à dire;mais je pense que c'est dans son intérêt de ne pas forcer le destin pour le faire revenir LGN et je suis persuadé qu'il pourra trouver plein de petit camarade non lgn pour égayer ses heures de jeux et puis comme vous le dites sans arrêt "la LGN c'est plus aussi bankable qu'avant " .Après rien ne t’empêche de jouer avec lui de ton côté personnellement je côtoie régulièrement des anciens Lgn ou des gens qui ont été refusé mais les imposer à tous quand ils sont si peut considéré ce n'est pas la bonne chose à faire .

Après si sukylle n'est qu'un prétexte pour dénoncer les trucs qui clochent dans l'alli ça c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Comme ça on ferme le sujet Empty
MessageSujet: Re: Comme ça on ferme le sujet   Comme ça on ferme le sujet Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:34

Dsl Kaizouz, il n'y avait qu'Hood qui pouvait insulter (et 5xx maintenant) sans avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ça on ferme le sujet Empty
MessageSujet: Re: Comme ça on ferme le sujet   Comme ça on ferme le sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ça on ferme le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement est fermé.
» Comme demandé .
» bouh ! comme scoubi-doo
» Je m'enfuie comme une Gazzele.
» Le moche a evolué (oui oui comme un pokemon) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: