Ceci n'est pas un départ. Mais vous le savez sans doute déjà, j'ai stop Dofus.. et il le fallait, j'étais accro à ce jeu, même s'il est cool, toutes les bonnes choses ont une fin (RIP les Foux). Ce n'est pas peut-être pas définitif, mais j'ai de la volonté, donc bon..
J'apprécie beaucoup les gens de cette alliance, surtout ceux qui n'ont jamais cédé pour aller dans le camp adverse, et comme eux j'ai toujours été loyal à LGN, c'est la seule alliance dans laquelle j'ai été. Je ne citerai pas de noms pour ne pas faire de jaloux parce que de toute manière je n'avais pas de mauvaises relations avec les membres.
C'est dommage que l'ambiance TS se dégrade, mais il faut y remédier, comme Dralk le dit il faut arrêter d'être trop exigeant et laisser les gens progresser à leur vitesse. Il faut reprendre des bonnes bases pour retrouver la bonne humeur et la solidarité !
Actuellement, je ne pars pas de l'alliance car comme l'a dit Razé ; certains restent mais ne jouent simplement plus à Dofousse.
Et c'est aussi mon cas, d'ailleurs si certains jouent à CS:GO ou à Dota 2, j'y joue de temps en temps