Je me permet de faire ma pub pour une chaîne qui n'as rien à voir avec Dofus. Elle consiste en une sorte de fourre tout ou j'exposerais notamment des vidéos de vulgarisation culturelle. Cependant ma première vidéo est une vidéo ASMR, c'est à dire une vidéo de relaxation sonore qui à pour but notamment de vous permettre de dormir si certains d'entres vous sont insomniaque comme moi.
Je suis prêt à prendre tout les retours concernant ce genre de vidéos.
Dernière édition par Native le Lun 11 Avr - 19:06, édité 1 fois
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
Mon feed-back : J'ai découvert une nouvelle facette du ASMR (avant je n'aimais pas le concept, plus louche à mes yeux qu'autre chose) mais là c'est différent, détendant ... Par contre je n'ai pas réussi à m'endormir, le silence me convient bien mieux.
Sur ce, bonne nuit !
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
Mon feed-back : J'ai découvert une nouvelle facette du ASMR (avant je n'aimais pas le concept, plus louche à mes yeux qu'autre chose) mais là c'est différent, détendant ... Par contre je n'ai pas réussi à m'endormir, le silence me convient bien mieux.
Sur ce, bonne nuit !
Merci pour le retour ça me fais plaisir que ça t'ai au moins détendu !
Acety il te l'as faut assez forte pour que tu puisse bien entendre ma voix.
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
J'y peux rien je te dis, il est imprévisible et il n'est pas d'ici x) Sinon génial ta vidéo, je peux me toucher tranquillement tout en écoutant ta voix sexy
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
Baisser légèrement l'ambiance sonore par rapport à la voix et éliminer totalement les bruits de souffle dans le micro. Ne pas entendre à deux secondes du début de la vidéo ton micro s'activer. Sinon c'est un bon début.
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
éliminer totalement les bruits de souffle dans le micro.
Mais je crois que c'est voulu, dans ce genre de truc y a souvent des bruits louche avec la bouche ... Comme dans mes films de b*** oups désolé (c'était pour Pim <3).
Avenged Éleveur de Manchot Royal
Merci pour vos encouragements les gars, et Pim je prendrais en compte pour la prochaine fois même si j'avoue que le fait d'avoir des bruits autour fait partie de l'ASMR même si j'avoue que je ne saurais qualifier cette vidéo d'ASMR pur m'enfin.