| Un petit screen pour vos yeux | |
|
+32Pepe (Mani) Crunchie Scandale-Owens Lenageur Mwy' Mathys Heisen Ayy Lory ap-sh Ricky Ohver Avenged Pim/Distan chuck78410 Raizers Apounamatata Kaizer Casus/Liquid Farali Trop des Barrobliques Native Thunder Chin Mugi -Gz- Sir-Aak / Vigne Acety Gologolo Xyho Dralk Endrix 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Juin - 14:02 | |
| 7 esquives et 5 fuite 29 sasa ça compense en vrai, faites pas les battards c'chaud le perf esquive fuite | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Ven 3 Juin - 14:34 | |
| J'te déteste Quentin | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 6 Juin - 20:51 | |
| ... c'était Pim Sh pour un reportage sur fri3 | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| |
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 6 Juin - 21:25 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- ... c'était Pim Sh pour un reportage sur fri3
Lvl 18x tu forces aussi ._. | |
|
| |
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 6 Juin - 21:41 | |
| En vrai c'était pour le kiff. Reste Kimbo/Ougah/Phossile et j'aurais finis mes tests Edit: Mine de Sakai/Sphincter aussi..
Dernière édition par Pim/Distan le Mar 7 Juin - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Lun 6 Juin - 22:55 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- En vrai c'était pour le kiff. Reste Kimbo/Ougah/Phossile et j'aurais finis mes tests
Phossile honnêtement il est bidon, l'effet qui soin les mobs peut faire un peu durer le cbt mais sinon tant que tu maintiens le phossile à distance t'es peinard Et askip l'ougah a été bien nerf comme il faut, le Kimbo je comprends ta peur xD | |
|
| |
Farali Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Mer 8 Juin - 4:24 | |
| On s'est fait péter le village dopeul pendant la save par une team maroch de la RICHE ,unlucky personne avait de 200 de co :/ | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 12 Juin - 4:48 | |
| J'suis en soirée, j'paye mon uber pour rentrer pour l'ava, j'suis chaud patate, j'vois personne co ts, j'prend un tppc avec moi, on capture foret kalyptus, exel nous rejoint, en même temps je fais se battre les bougn' contre la pso pour les occuper, j'tue un 173 full new trophées tout en capturant la zone.
Bref, on a kalyptus à 3 ts.
Allez, biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux Dim 12 Juin - 12:50 | |
| Mdr, c'est des bons bougn' çà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit screen pour vos yeux | |
| |
|
| |
| Un petit screen pour vos yeux | |
|