Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les vrais qui sonte encore là !

Aller en bas 
+9
Avenged
Lenageur
Xyho
Trop des Barrobliques
Mugi
Chin
Acety
Scandale-Owens
ap-sh
13 participants
AuteurMessage
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:36

Bonsoir étant donné que tout le monde part fin la plupart je voudrai faire l'appel des survivants LGN actif mdr Car ce soir on était que 8 actif ts me semble :

Tricky
Mirps
Chin vite fait chirelia est passer en vitesse
Osabrules
Exel
Mat
Ohver
In
Moi même et ainsi que Crunchiee ( Big pigeon Love you Friends)

Bref tout ça pour demander qui joue encore et serai chaud maintenant que les pigeons voyageurs sont partis pour organiser des plans feuj sympatoche comme la très bien fais sainxx hier soir ont a pas tué des gros trucs mais pas mal d'osa ! cheers

Car personnellement on est peut être moi nombreux mais on va mieux s'entendre je l'ai bien vue hier Smile

J'ai pas envie que le LGN meurt à petit feu pale

Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:45

T'inquiète pas, toute la Adraynaline reste et sera toujours présente ! Tu peux nous compter dans les actifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:56

Oui je le sais ça Héhé !! Very Happy

PS : J'ai besoin de Chloé pour m'accompagner durant mes combats de foux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:58

Oo Chloé elle est occupé à autre chose actuellement, si tu vois c'que j'veux dire Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:02

Vous voulez pas savoir ce qu'il fait avec Chloé  Rolling Eyes


Spoiler:


Dernière édition par Acety le Mer 13 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:03

Perso Jsuis la et chaud pour rester donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:12

C'est vrai que ces derniers moi on a perdu beaucoup de bon joueurs... Je vais pas vous cachez je commence a en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:15

Mugi a écrit:
C'est vrai que ces derniers moi on a perdu beaucoup de bon joueurs... Je vais pas vous cachez je commence a en avoir marre...

Ouin²

Ptin décidément vous avez tous quoi à faire vos pleureuses sur le départ des autres, c'est lassant à la longue, ils ont fait leur choix stop ressasser ça, c'est inutile et ça plombe plus l'ambiance de ceux qui restent qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:28

Acéty la petite connaisseuse, j'aime ! rendeer

Nan mé srx trau mare de la Lgn tou le monde par mwa ge va partirent si sa bouje pa ok, mwa ge ve du Pvp avec pplin de kama baurdel, pff trau nul la lgn je me tâte encore 29 minute aprai ge par d'en la izi voilà marre de tout pitin
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:32

Il te reste plus que 25 minutes j'espère que t'es bien conscient de ça Pour les vrais qui sonte encore là ! 3801567877
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:35

Acety a écrit:
Il te reste plus que 25 minutes j'espère que t'es bien conscient de ça Pour les vrais qui sonte encore là ! 3801567877

Ra le baul de toute façon jpeu m'aime pa soupçonner quelqu'1 de taupe kon me lock mon taupic ou kwa que ce soi? Trau 2 diktature la lgn c nul okun benaif ge par de toute fasson ge vous ai jamais aimez
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:35

Je suis et resterai [LGN]. Pour le meilleur et pour le pire.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:31

Toujour présent avec plein de persos a x6 !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:43

Toujours là, en force comme d'hab.

De retour dès que j'peux, j'suis h24 chez ma meuf et je joue à d'autres jeux Basketball

J'essaie de me réserver des créneaux de jeu quand j'peux sachant que j'bosse aussi sur un projet secondaire sur mon temps libre study
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:01

chui tjr la mais je monte master sur lol donc je suis pas souvent la
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:11

aikoz a écrit:
chui tjr la mais je monte master sur lol donc je suis pas souvent la

ftg riven main ta aucun talent moi jsuis graves jung le plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:13

Native a écrit:

ftg

L'alliance est au plus bas, tout le monde s'insulte tout le temps, les membres ont le syndrome de la Tourette et disent '' fdp '' tout le temps en canal alliance...

Même qu'une fois je me suis co et y'a un mec qui a dit dans le channel de discussion alliance '' batard '' j'ai cru rêver, j'étais vraiment outré, l'alliance est morte et je ne reconnais plus la lgn $
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:08

Avenged a écrit:
Native a écrit:

ftg

L'alliance est au plus bas, tout le monde s'insulte tout le temps, les membres ont le syndrome de la Tourette et disent '' fdp '' tout le temps en canal alliance...

Même qu'une fois je me suis co et y'a un mec qui a dit dans le channel de discussion alliance '' batard '' j'ai cru rêver, j'étais vraiment outré, l'alliance est morte et je ne reconnais plus la lgn $

Tg Alex. <3
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:49

Suis toujours présent mais j'ai trouver du taff, jsais pas si sava durer mon activité ! je ferais au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:58

avnged salaud! fauteur de troubles !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:50

Avenged a écrit:
Native a écrit:

ftg

L'alliance est au plus bas, tout le monde s'insulte tout le temps, les membres ont le syndrome de la Tourette et disent '' fdp '' tout le temps en canal alliance...

Même qu'une fois je me suis co et y'a un mec qui a dit dans le channel de discussion alliance '' batard '' j'ai cru rêver, j'étais vraiment outré, l'alliance est morte et je ne reconnais plus la lgn $

f
tg fdp I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:58

Avgd il balance des pass et mdp oklm sans pression, le disrespect putain
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:06

Franchement vous me drainez tous mon énergie vitale.
Je ne comprends pas comment vous faites pour vous démoraliser l'esprit et de faire tout un débat sur le fait que la Lgn va mal.
C'est juste un jeu dofus et c'est juste un serveur le mode héroique, rien de plus.
Prenez du bon temps sur autre chose si ça vous pompe l'air. Mais paniquer car le pvp est pas ouf c'est inutile.

Le rang "poto" sur teamspeak est depuis toujours une gangrène, à se demander si les guildés "poto" ont le droit d'invite ce qui serait absurde et infligeant pour ceux qui prennent le temps de postuler.
Ils ont aussi l'avantage de n'avoir aucune obligation envers la LGN.
D’après moi c'est eux qui foutent la merde.

Puis si on recrute des nouvelles personnes c'est logique  qu'il y ait un temps d'adhésion. Faut juste prendre des notes sur les comportements des joueurs.

Je trouve qu'on devrait prendre aussi note des présences sur le forum des joueurs voir si ils s'y intéressent vraiment.


Dernière édition par Pim/Distan le Jeu 14 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:27

Pim je t'aime mon belge, viens en Suisse manger une fondue avec moi (on ira à la salle pour éliminer les calories après t'inquiètes pas chéri)... I love you

+1 pour Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vrais qui sonte encore là ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les vrais qui sonte encore là !   Pour les vrais qui sonte encore là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vrais qui sonte encore là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pim le VIP
» aide pour iop
» Le pk c'est bon pour la santé
» Explication pour la BAK
» c'est fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: