Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debannez moi ts

Aller en bas 
+10
Raizers
Native
Lory
Sir-Aak / Vigne
Acety
Pim/Distan
Avenged
Xyho
Kaizer
Mugi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

debannez moi ts Empty
MessageSujet: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:48

Debannez moi ts
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:59

Le ts sert à quoi à part être un point de rassemblement pour jouer à la beta ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:04

Justement
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:02

Mugi, pourquoi tu es toujours le '' seul '' à être ban TS ?

Le titre de ton sujet devrait plutôt être : '' Pourquoi Mugi se fait-il mettre en PLS sur le TS toutes les deux heures ? ''

Et après un débat très constructif nous aurions certainement trouvé la réponse à cette question. Puis, enfin, une solution.

C'est ainsi que s'achèverait donc l'histoire des bannissements de Mugi sur le TS puis ;
ils vécurent heureux et eurent beaucoup de x6 tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:19

Tu veux je t'explique pourquoi? Je vais te dire moi par exemple hier tu vois j étais sur la beta avec sainxx et tout sainxx se fait rechope et demande qu'on l'aide alors qu'ils sont 50 map je dis a vityaz ne le rush pas tu vas te faire sep et vityaz me dis tu pourrais le rush tu beugues pas en 8 comptes et je dis oui je beug et Sainxx se met a me banne 2j sans raison comme ça lui viens on est une communauté j'en est marre de voir un bouffon qui est nul et c'est tout fait PL dans le jeux a banne toutes personnes qui veut sans raison. Trouver une solution à ce problème car il nuit à mon temps de jeux et aux moments à partager avec les LGN . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:29

mourir sur la beta c'est pg au pire ...

après c'est vrai que tu es insupportable 80% du temps mugi remet toi en question.

en revanche (comme dirait xyho) ce ban est abusif, malheureusement je n'ai toujours pas le S lol donc j'peux pas déban What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:30

Premier problème :  Sainxx qui ban pour rien, problème connu de tous et toujours aucune sanction depuis des lustres.

Deuxième problème : Jouer à la béta alors que l'alliance part en cacahuète ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:50

Stop dire j'suis chiant... La je parlais normal Sainxx banne pour n'importe quoi je propose qu'on lui retire le s
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:04

J’étais présent j'ai pas ouvert ma bouche alors que j'ai un bon pc et j'ai popoté.
Comme je l'ai pas ouvert Sainxx n'a pas pu se défouler sur moi mais sur Mugi.

Kaizer a écrit:
Premier problème :  Sainxx qui ban pour rien, problème connu de tous et toujours aucune sanction depuis des lustres.

Deuxième problème : Jouer à la béta alors que l'alliance part en cacahuète ces derniers jours.

Justement bon moyen de s'amuser ensemble et de renouer les liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:09

Beta sh Embarassed Embarassed

Je t'ai deban.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:20

L'humain aime se plaindre, c'est bien connu. Notre société nous a programmés de cette façon... Il suffit d'allumer sa télévision et regarder les informations pour s'en rendre compte. Raison pour laquelle je n'ai pas allumé ma télévision depuis plus d'une année (mais il s'agit là d'un autre débat)...

Effectivement, l'alliance rencontre quelques problèmes en ce moment. Je ne suis plus assez actif pour donner mon avis et des conseils car ils se pourraient que ceux-ci ne soient pas totalement rationnels (dû à mon inactivité)... Mais j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises à certains ''leaders'' LGN. Les choses ne changent pas, c'est bien dommage.

Ensuite, effectivement le fait de bannir de façon abusive devrait être punissable. Sainx, tu es quelqu'un que j'apprécie énormément tu le sais mais si je mets de côté mes sentiments amicaux en ton égard et que je reste impartial, il est vrai que tu abuses régulièrement de tes droits. Je t'ai déjà dit que l'on ne reconnaît pas un bon meneur à la façon dont il a de hurler sur ces membres.

Je ne souhaite pas m'exprimer davantage sur ce sujet, il est de votre devoir, vous les membres actifs de trouver des solutions à vos problèmes.

PS: Ce genre de problème majeure devrait être réglé avec l'ensemble des membres c'est pourquoi, à nouveau, comme déjà évoqué par plusieurs... Il serait préférable d'imposer la lecture régulière du forum et la présence sur le TS..

Bisous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:40

C'est stupide de bannir pour une Bêta ...

C'est justement le moment de reprendre du service, l'ennemi est beaucoup moins présent sur le SH, on doit en profiter.

Plus facile de PvP vu qu'en face ils sont moins nombreux et plus sécurisé pour PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:57

Mugi a écrit:
Stop dire j'suis chiant... La je parlais normal Sainxx banne pour n'importe quoi je propose qu'on lui retire le s


Et les insultes que tu balançais à longueur de temps sur le Ts que ce soit à nous ou à Sainx ?

'' Fdp ''
''Nike ta mere ''
'' Sainx je te baise ''
''Gros nez ''

T'es nombreux cris INSUPPORTABLE que tu lâches tout le temps avec ton pote Mat ou en solo ?
Mugi tu es super chiant et tu le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:22

Pourquoi tu le défends ? La il y en était pas question des insultes, et quand c'est lui qui m'insulte tu lui fais remarquer peu être ? ._. Je suis pas le seul à dire que Sainxx abuse des droits
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:51

Tout le monde s'insulte et tout le monde a des arrières penser sur quelqu'un.
Les plus toxiques hier en convo beta ou pas beta c'était pas Mugi. A faire des jacassements, le perroquet comme si ils avaient 10 ans...
Ce qu'il faudrait c'est décréter une date où tous les préjugés / jugements d'une personne soient effacés afin de construire sur une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:29

mashallah personnellement je ne pourrais oublier notre maitre et dieu à tous mugi
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:14

Il faut faire un topic sur le forum lgn pour apprendre aux gens à se comporter normalement ou c'est comment
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:15

oui un tuto avec des exemples svp
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:22

Raizers a écrit:
oui un tuto avec des exemples svp

=o
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:17

Raizers il me tue mdr , pis je pense si j'étais si insupportable que vous le dites vous m'auriez viré. Comme la dis Pim je pense pas être le pire c'est juste que des fois je suis quelqu'un qui aime rigoler , je suis déjà assez stressé dans ma vie IRL c'est pas pour me comporte comme au boulot/lycée , quand je joue . Oui de temps en temps j'aime bien faire un peu de connerie et en amuse certain et dérange d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:38

Raizers a écrit:
oui un tuto avec des exemples svp

debannez moi ts 9782754022286

dr
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:54

cool ya des images
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:47

Je veux bien être le successeur de sainxx si vous cherchez quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:06

Le restreint Mugi... du compte avant demain si possible clown
Envois en mp le code
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:16

Jte les envoyé sur ta messagerie bro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debannez moi ts Empty
MessageSujet: Re: debannez moi ts   debannez moi ts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debannez moi ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: