| Bannissement Noxtasy | |
|
+7Mugi Native Sir-Aak / Vigne Pim/Distan Avenged Lenageur Kaizer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Bannissement Noxtasy Mar 19 Avr - 21:51 | |
| Je viens vous confirmer qu'il taupait pour la ATR. Je l'ai retrouvé dans ma guilde avec une mule je sais pas d'où mais voilà. Retirez lui le membre et bannez le de l'alli si ce n'est pas déjà fait.
edit : gttrfzf (Banquee-astrub) n'est pas connecté. Guilde Alea Jacta Est, alliance [LGN]
Selon Avenged il devrait déjà être ban mais Native a rien fait. | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mar 19 Avr - 22:02 | |
| gasuga (Noxtazii) n'est pas connecté. Guilde Alea Jacta Est, alliance [LGN] bannez ca aussi | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mar 19 Avr - 22:03 | |
| Il était aussi présent lors de la Missiz d'exel et ça m'étonnerait pas que le rush specta vient de lui.
Faîtes le ménage de toutes vos guildes, il s'est incrusté partout. | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mar 19 Avr - 22:04 | |
| - Lenageur a écrit:
- gasuga (Noxtazii) n'est pas connecté. Guilde Alea Jacta Est, alliance [LGN]
bannez ca aussi <22:02:40> Vous avez envoyé un poke à "native" avec le message : kick banquee-astrub de la AJE et tous les persos de noxtazy aucune réponse et le taf est pas fait. qui a ramené ce bouffon sur ts ? (noxta) | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mar 19 Avr - 22:08 | |
| - Avenged a écrit:
- Lenageur a écrit:
bannez ca aussi
<22:02:40> Vous avez envoyé un poke à "native" avec le message : kick banquee-astrub de la AJE et tous les persos de noxtazy
aucune réponse et le taf est pas fait.
qui a ramené ce bouffon sur ts ? (noxta) c'est ayy/folichon etc qui l'avait ramener je crois ,puis ils sont partit atr et sur le ts personne connaissait l'identité de noxtazy jusqu'a que eios me mp qu'il était encore lgn | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mar 19 Avr - 22:12 | |
| - Lenageur a écrit:
- Avenged a écrit:
- Lenageur a écrit:
bannez ca aussi
<22:02:40> Vous avez envoyé un poke à "native" avec le message : kick banquee-astrub de la AJE et tous les persos de noxtazy
qui a ramené ce bouffon sur ts ? (noxta) c'est ayy/folichon etc qui l'avait ramener je crois ,puis ils sont partit atr et sur le ts personne connaissait l'identité de noxtazy jusqu'a que eios me mp qu'il était encore lgn ah oui !! Je me rappelle de quand Ayy était mort zone obsi Noxtasy était là il savait qu'on récupérait dans la zone, il taupait pas encore à ce moment là | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mar 19 Avr - 22:45 | |
| Je viens de les expulser. gasuga (Noxtazii) n'est pas connecté. Guilde Alea Jacta Est, alliance [LGN] gttrfzf (Banquee-astrub) n'est pas connecté. Guilde Alea Jacta Est, alliance [LGN]
| |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mar 19 Avr - 23:32 | |
| J'avais moi-même dit qu'il fallait qu'on devait le renvoyer, Sainxx aussi l'avait dit mais je ne sais plus pourquoi ça n'a pas été fait. C'est Chuck qui l'a ramené sur le TS, sauf erreur de ma part. Il avait toujours le membre sur TS, je viens de lui retirer. C'est trop facile en tous cas. On peut venir LGN, tauper, arnaquer, et partir "en bon terme". - Citation :
- rappelle de quand Ayy était mort zone obsi Noxtasy était là il savait qu'on récupérait dans la zone, il taupait pas encore à ce moment là
A ton avis, par le biais de qui il taupe ? Pour moi, ça parait évident, sauf s'il me manque des informations. D'ailleurs à ce sujet Kaizer, est-ce que tu as des preuves qu'il nous taupait ? A part le fait qu'il soit guildé un peu partout. C'était "normal" qu'il soit guildé LGN un peu partout en tant que Potooo, même si j'étais contre le fait qu'il reste. | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 1:58 | |
| - Avenged a écrit:
- Lenageur a écrit:
bannez ca aussi
qui a ramené ce bouffon sur ts ? (noxta) yo. je t'ai répondu et j'ai fait le taf. évite de dire de la merde ca me saoule de devoir vérifier forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 6:02 | |
| - Native a écrit:
- Avenged a écrit:
- Lenageur a écrit:
bannez ca aussi
qui a ramené ce bouffon sur ts ? (noxta) yo. je t'ai répondu et j'ai fait le taf. évite de dire de la merde ca me saoule de devoir vérifier forum on a du le déguilde plus tard dans la soirée... il a donc été réinvité? | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 6:21 | |
| Il a des persos Background aussi faut vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 9:14 | |
| Oui j'ai des preuves Vigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 9:38 | |
| Pas trop le time de trier les 100 à l'essai, en général j'fais un donjon et j'deco j'ai trop de taff en ce moment.
Je verrais dès que je peux sinon occupez vous en mes membres adorés | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 10:34 | |
| Faudrait mettre tous les "potos" dans une guilde de potos. Si ils veulent avoir accès aux enclos / maisons qu'ils postulent LGN. | |
|
| |
Chin Chasseur de Bouftou
Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Bordeaux zoooooo
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 11:08 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- Faudrait mettre tous les "potos" dans une guilde de potos. Si ils veulent avoir accès aux enclos / maisons qu'ils postulent LGN.
Je trouve que c'est une superbe idée, nous devrions faire ça, ne pas mettre le droit de guilde aux poto (juste le blason LGN quoi). Ce qui pourrai être cool c'est que plusieurs aient un perso guildé dans cette guilde pour pouvoir si nécessaire guilder un potal. Un potal, des poto | |
|
| |
Ohver Pisteur de Tofu
Messages : 109 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 26 Localisation : C'est le Noooord
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 17:24 | |
| Yep j'pense que c'est une bonne idée , J'peut les mettre dans une de mes guilde a perco si sa vous interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 18:06 | |
| Tes potes ne sont pas potos lgn dsl | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 19:01 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- Faudrait mettre tous les "potos" dans une guilde de potos. Si ils veulent avoir accès aux enclos / maisons qu'ils postulent LGN.
Très bonne idée. | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
Messages : 225 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 28 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 21:59 | |
| - Avenged a écrit:
- Pas trop le time de trier les 100 à l'essai, en général j'fais un donjon et j'deco j'ai trop de taff en ce moment.
Je verrais dès que je peux sinon occupez vous en mes membres adorés Je fais le tri dans la BG ce soir, tout ceux que je connais pas je les ban sans réfléchir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy Mer 20 Avr - 22:24 | |
| - Lory a écrit:
- Avenged a écrit:
- Pas trop le time de trier les 100 à l'essai, en général j'fais un donjon et j'deco j'ai trop de taff en ce moment.
Je verrais dès que je peux sinon occupez vous en mes membres adorés Je fais le tri dans la BG ce soir, tout ceux que je connais pas je les ban sans réfléchir . Ça risque d'être compliqué avant 14h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement Noxtasy | |
| |
|
| |
| Bannissement Noxtasy | |
|