Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reflechir à une solution, Avenir LGN

Aller en bas 
+6
Lenageur
Pim/Distan
Scandale-Owens
Xyho
Mathys
Exelenisation
10 participants
AuteurMessage
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:43

Yosh les gens , comme vous l'avez vu grâce au fruit de nos efforts pendant l'AvA du 25/04 , on a obtenu une quinzaine de prisme, et pour une alliance à faible effectif c'est tout simplement énorme ! On peut être fier de nous. Cependant les perte pour obtenir ces zones sont tout aussi non négligeable ( des 200 , 150 etc.. ). D'autant plus que la possibilité de gardé ces zones est compromise car nous manquons de bon joueur , on a pas besoin d'être 100 ts par exemple mais au moins d'avoir de quoi assuré une défense constante de nos prismes. Dans la Adraynaline on est deux a avoir des def prismes par exemple mais ce n'est pas suffisant.
Je propose de rouvrir le recrutement ( et je dois pas être le seul à le pensé ) , essayé de visé quelque bonne recrues , même 10-15 joueurs devrait suffire. Beaucoup vont convoité la LGN au vu de nos nouvelle zones. C'est le moment idéal ! Faut foncé et les recruté, on s'est assez reposer , au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:46

C'est une bonne idée, ou bien faire une motivation générale des membres à optimiser un personne 199/200 afin de défendre nos prismes. J'ai mon sacri 199 de dispo (me manque le brouce PA et il est OP).
J'ai pas pu être là pour l'AvA mais j'entend que du bien, en effet il manquait encore des personnes, alors pourquoi pas planifié des gros plans comme ça tous ensemble ? Un gros plan à 40 ts je pense qu'on peut clairement niquer des maman (dsl pour les maman).
Je pense qu'on prendrait notre pied, qu'on s'éclaterait beaucoup et surtout qu'il y aurait sûrement du benef ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:48

Je suis pour la réouverture du recrutement et prêt à aider pour la gestion des candidatures (suivis, triage, réponses, entretiens etc...) si besoin est car après discussion avec certain, je sais et comprend que cela prenne beaucoup de temps... Mon temps de jeu est fortement diminué mais j'arrive à suivre de façon très régulière le forum.. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:28

Tout à fait d'accord avec toi Exel !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:33

Moi je suis pour le recrutement, mais avec un bon suivit des nouveaux membres.


Dernière édition par Pim/Distan le Mar 26 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

Bien sur qu'il faut l'ouvrir ce recrutement mais je crois qu'acety avait dit qu'il le reouvrirait a la fin des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:07

On travaille avec Acety sur le recrutement vous inquiétez pas, on a juste pas trop le time mais ça va venir. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:57

Lenageur a écrit:
Bien sur qu'il faut l'ouvrir ce recrutement mais je crois qu'acety avait dit qu'il le reouvrirait a la fin des vacances

c'est quand la fin des vacances? silent

Clairement oui, J'suis pour aussi pour l'ouverture sa serai une bonne chose è_é
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:42

Avenged a écrit:
On travaille avec Acety sur le recrutement vous inquiétez pas, on a juste pas trop le time mais ça va venir. silent

Des nouvelles

PS : Ispisse di counar
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:35

bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:26

Bon je ne sais pas quand le site sera terminé mais il faut ouvrir le recrutement. On ne peut pas attendre plus longtemps.

Reflechir à une solution, Avenir LGN 1463336416-321

On est la seule alliance qui rivalise avec la CMTN. La ATR meurt à petit feu (PSO). Pour indication, on avait 4-5 niveaux 100 et 2 170 et 1 150 pour l'ava, on était 20 TS. Une partie de l'alliance n'a pas de motivation pour nous aider dans les conquêtes de zones.
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

Vigne a totalement raison, la majorité des lgn present n ' ont ni les pvp de prets ni l'envie d'en avoir et encore moins d'en up pourtant c'est pas dans la lgn ou l'on peut dire que le pvp est omnipresent et ou l'on perd tout ses persos chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:37

Même si je ne joue plus, je suis POUR l'ouverture du recrutement et je suis prêt à apporter ma contribution (si besoin) au niveau de la gestion des candidatures/entretiens ou autres... (Sans nécessairement avoir des droits de gestion forum, mon manque ancienneté ne les justifieraient absolument pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:53

Gardons ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Reflechir à une solution, Avenir LGN Empty
MessageSujet: Re: Reflechir à une solution, Avenir LGN   Reflechir à une solution, Avenir LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechir à une solution, Avenir LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir du SH
» L'avenir de la LGN (à voir)
» De l'avenir de la Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: