Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature XV !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XV-

XV-


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 25
Localisation : Toulouse

Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Candidature XV !   Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:19

Bonjour/Bonsoir à tous donc voilà aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature afin d'intégrer complétement vos rangs ! Bonne lecture Very Happy

SOMMAIRE :
Présentation IRL
Présentation en jeu
Pourquoi la LGN ?
Mes motivations actuelles
Mon temps de jeu


Présentation IRL

Dans la vie je m'appelle Thomas j'ai actuellement 17 ans et je vis dans le Sud de la France plus précisément à côté de Toulouse. J'ai fini ma première année de Bac pro Commerce et après ce bac j'aimerai partir directement faire de la vente en magasin !  Sinon dans la vie ma passion c'est le foot (Paris Saint Germain en force ! ) Et aussi j'adore faire du ski quand L'hiver vient !


Présentation IG

Nous nous dirigeons vers la partie la plus intéressante ça va faire énormément de temps que je joue à Dofus. J'ai commencé vers mes 8/9 ans sur l'officiel en faisant rien de bien fameux  quelques années après je me suis dirigé vers le serveur Héroique .Ce qui m'attirait sur ce serveur c'était la mort définitive le mode " survie " .J'ai parcouru pas mal de guildes et d'alliances depuis mon début:

Les guildes : Belladium  les Marchombres et L'Astre Lunaire

Les alliances : [ADIEU/ACE/CTRL/OMG/FUN/ATR/REV/LUK] oui faut le dire j'ai fait pas mal d'alliances  Laughing  

Mes personnages actuellement :

PVM de 5 niveau 150 (Iop/Panda/Eni/Zobal/Enu ainsi qu'un PL qui est un Cra feu 199 j'ai plusieurs personnages pvp ( Féca 150 / Osa Classe / et quelques petits Osamodas prêt a être envoyer au charbon !

Quelques screenshoots de mes personnages vivants je n'ai pas de meilleurs screens étant donné que mes comptes ne sont plus abonnés et que je ne suis pas sur mon PC habituel

Candidature XV ! 1462559661-capture

Pourquoi la LGN ?

J'ai choisi la LGN car c'est l'alliance la plus stable du serveur et qui me correspond le mieux  j'ai envie de poser de faire mes choses tranquillement sans prise de tête tout simplement ! Et je pense que mon aide ne sera pas des moindres , je serai toujours motivé pour faire du PvP et défendre les zones !


Mes motivations actuelles :


Mes motivations actuelles sur Oto-Mustam  c'est de me faire beaucoup de kamas pour ensuite rééquiper ma pvm et d'atteindre le plus haut niveau possible avec .Mais aussi pour investir mes kamas dans mes personnages  PvP !

Mon temps de jeu :

Pour ce qui est de mon temps de jeu  j'en ai énormément de disponible .La fin des cours approche et je vais avoir 2 mois de vacances donc plutôt cool  et en période scolaire je joue environ jusqu'à 0h00.


Petit mot de fin :  Cool

Voilà, c'est tout pour moi je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature je m'excuse encore pour le peu de screens que j'ai fourni.Mais demain après-midi je serai chez moi et je pourrai vous fournir des screens pvp afin de compléter ma candidature. A bientôt parmi vous j'espère  santa  !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature XV ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature XV !   Candidature XV ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:45

Parrainé, transféré en privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: