| AvA de ce soir mes couillasses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 12:52 | |
| Bon, j'ai un peu la haine de pas m'être levé ce matin pour le HG CMTN La Route de Brakmar, la Route Sombre, Sufokia et Madrestam sont vulnés : Coin des Bouftous : 19h30 Lac de Cania : 20h00 Village des Zoths : 20h00 Bourgade : 20h00 Sufokia : 21h30 Madrestam : 21h00 Route Sombre : 21h00 Route de Brakmar : 21h30 Baie de Cania : 21h30 Foret d'Amakna : 21h30 Y'a aussi la bordure Akwadala et le temple Huppermage mais je doute que ça vous intéresse Vu les zones importantes (Baie/Bourgade/Zoths/Madrestam pour rush Sakai) on a grave moyen de choper de très bonnes zones et de se taper un peu à condition que les choses se passent mieux que ce matin Faut vraiment sanctionner ceux qui sep pas, sont trop impulsifs ou grattent les épées, on perd des persos bêtement et ça lasse les gens, faut motiver le max de monde ALLEZ ! | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 13:15 | |
| Il faut une organisation. Il ne faut pas courir partout pour avoir plein de zones ça ne sert à rien, ce soir on peut faire un plan tranquillement. Avec des persos dans la zone, d'autres en défi en spec et on peut rouler sur des mecs pour benef etc...
C'est un plan tout con, un exemple tout bête mais on peut se focalisé sur une seul et même zone et je pencherais pour le village zoth. | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 13:40 | |
| Merci de répéter ce que je dis 'culé va J'pense qu'on peut tenter Village Zoths et use qq 50 pour les zones genre les bordures ou Sufo/Madrestam | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 13:45 | |
| Grave d'accord avec toi bb <3 | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 15:33 | |
| On peux tenter d'avoir 1 village + 2 zones si les gens ont leur pvp "hl" de pret | |
|
| |
Boolish Frère des Pious
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 15:53 | |
| Tu parles de pvp HL tu sorts des osas maroch à tout les plans XD
Sinon perso je suis prêt avec un crâ 150, ou des seps à disposions. Juste il faut qu'on se focalise sur des zones importantes, moi je suis chaud pour focus village Zoth. | |
|
| |
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 16:31 | |
| Ptin j'avoue Nageur, le mot "HL" est prohibé pour toi vu que tu rush que des osas, c'est parfaitement juste, tu devrais faire attention, heureusement que Boolish est là pour remettre tes pendules à l'heure C'est bien beau de rush des HL mais si personne ne se rush comme au plan de ce matin(ou en règle générale) on en a pas fini Et rien ne nous empêche de tenter plusieurs zones les chéris | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 16:34 | |
| Je serais chez ma meuf les potes !
Dangereux de focus que village zoths car si ceux qui ont le brig décident de vous dégommer vous aurez focus une seule zone pour aucun résultat !
Bon courage | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses Mar 17 Mai - 16:49 | |
| - Boolish a écrit:
- Tu parles de pvp HL tu sorts des osas maroch à tout les plans XD
Sinon perso je suis prêt avec un crâ 150, ou des seps à disposions. Juste il faut qu'on se focalise sur des zones importantes, moi je suis chaud pour focus village Zoth. Vaux mieux rush 3 osas par plan ou on est sur que ca se tape que rush 1 thl ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AvA de ce soir mes couillasses | |
| |
|
| |
| AvA de ce soir mes couillasses | |
|