Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants ! Ven 19 Avr - 17:51 | |
| - Enyah a écrit:
- Oui et pas qu'une !
Par exemple les "le la ou l'" devant les prénoms du type "je vais voir le Roger !" Un autre truc typiquement lorrain le chiffre 20, prononcé "vin" non ? Chez nous c'est "vinte". Idem avec "du coup" remplacé par "d'la scousse". Exemple : "il a faim du coup il mange" qui donne "il a faim d'la scousse il mange". Je pense que comme tout patois il y en a bien plus mais c'est les principales que j'utilise. Ahaha , pas mal ! Pour être franc , ton entrée ne m'a pas parue utile aux premiers abords , mais la période d'essai est faite pour ça et Sun' marque un point , si tu peux amener de l'ambiance , c'est pas d'refus ! (Bon j'vais éditer mon Contre moua. ) | |
|
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants ! Sam 20 Avr - 11:24 | |
|
Merci de me donner raison.
| |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants ! Sam 20 Avr - 15:19 | |
| Dieu n'est-il pas la Raison lui-même ? Plus sérieusement , bande pas trop , pour une fois que tu dis les choses bien , femelle. | |
|
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants ! Dim 21 Avr - 4:29 | |
|
Dieu est des deux sexe j'en convient, étant donner que je suis la raison, je dis toujours les choses bien, ne mélange pas tout, vulgaire mortel.
| |
|
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants ! Dim 21 Avr - 8:55 | |
| Tu es accepté en periode d'essaie, bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Cerfs tuants érants ! | |
| |
|