Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Zew !

Aller en bas 
+2
Pim/Distan
-Zew69-
6 participants
AuteurMessage
-Zew69-
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:32

Salut tout le monde !
Je vous présente ma candidature pour la LGN !

Je vais d'abord commencer par la partie IRL:



Je m'appelle Axel j'ai 15ans.Je suis en seconde générale,pour ma première j'ai décidé une premiere ES.J'habite prêt de lyon ,j'ai fait du volley-ball pendant 3ans et j'ai arreté cet année car je n'en avais plus trop le temps.

Passons maintenant  à la partie la plus intéressante,la partie IG :


Je joue à dofus depuis 2008 et j'ai toujours joué sur l'officiel jusqu'à l'ouverture du serveur héroique.Dès l'ouverte du serveur SH,j'y suis aller le concept me plaisait bien,je faisais du pvp BL en bouftou à bonta,de l'anti cheva etc.
Maintenant j'ai évolué ^^ c'est passé la période  de jouer qu'avec des niveaux 50 , je rush des osa minimum,des classes et parfois des 199/200 si j'ai un groupe de 5.
J'ai fait une longue pause de 2012 à 2013,et j'ai repris 1semaine avant la MAJ AVA.


Quand cette dernière est passé,je suis aller du côté de la ALI,puis à la fin de la ALI je suis aller avec trock et os dans la Panda.
Jai poursuivi avec la PLT,PBP,ACE.
Après avoir fait pas mal de grosse alliance j'en avait marre et j'ai refait une pause d'environ 6mois.Quand je repris j'ai retrouvé un bon joueur que je connaissais avant !#Ohver.
Il ma bien aider a reprendre,ma fait rentrer dans la SYN ou il y avait plein de plan feuj etc.



Je vais maintenant vous lister les persos que je possède :


4Osa 100/120
1gros yop 143 pvp air
1feca 199 qui a zaap F2
et des seps prisme toujours utile :/
Je fais souvent des plans sakai ou  on remplit l'sac je vous montrerai des screens  à la fin.


Passons à la partie PVM :



J'ai jamais été un grand joueur PVM sur sh mais je me suis débrouiller.
Javais fait une PVM avec Ohver jusqu'au lvl 150 on avait passer royalmouth/mansot et d'autre dj.
Tout seul j'en ai fait une de 4, j'lai up lvl 120 tout c'est bien passé,un matin je voulais faire un croca,salle 4 je lance,grosse map de *****, ducoup j'avais un perso bloqué tout en haut et les mobs en bas,j'me suis dit j'vais faire la 666,aubout de 3h de cbt je finis 666 mais je savais pas qu'elle marchait que en pvp xD donc big x6.  


Je compte refaire une pvm quand j'aurai mon nouveau PC,donc vers mi-juin.
Je pourrai aider a passer les zones au PvP pour les plans etc.
Niveau PL je possède un cra 130 RM et mon feca 199 pr RN.
Voici maintenant un petit screen des métiers que je possède :
Je compte tous les up 200 + les métiersCandidature Zew ! Metier10.


Mes objectifs sur le SH :
J'aimerai avoir une pvm de 5 200,des pvp lvl 200 pr m'amuser avec mes potes,avoir 2 persos def prismes et de monter si possible une petite team attaque perco pour bien s'amuser !




Pourquoi la LGN ?
La LGN est la seul alliance(je crois?) qui est encore debout depuis la MAJ AvA,qui a connu des hauts et des bas mais qui est encore actif.
Mais aussi pour apprendre à vous connaitre,et rejoindre mes potos sur (Sainxx,Klein,Nageur,Crunchiie my pork<'3,Ohver,Foude,Izy,Ap,Exel,et tout ceux que j'ai oublié ahah).J'aimerai aussi vous aider pendant les plans PvP ,et à capturer les zones lors des sabotages ou autre.



Je pense avoir terminé ma candidature,si vous avez des questions n'hésiter pas à me mp sur Lalliance-Riche ingame ou à les posé ici !
Passons à la session screen !
L'hiver vient,
Zew



#Ps : Je suis Poto sur le ts lgn depuis maintenant 2semaines et je tiens à préciser,je me suis déjà lever 2/3fois a 6h pour aider au capture de territoires.
Et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe!Bonne lecture !!


Candidature Zew ! Milian10
Candidature Zew ! Eca_cl10
Candidature Zew ! El10
Candidature Zew ! Kaa10
Candidature Zew ! Libelg10
Candidature Zew ! Sadi_111
Candidature Zew ! Ptite_10
Candidature Zew ! Obsi10


Dernière édition par -Zew69- le Mer 25 Mai - 10:39, édité 2 fois (Raison : Aération des pavés)
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:23

T'as commencé Dofus à 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:37

Salut zew !

J'ai une mauvaise image de toi, il me semble que tu as déjà fait des trahisons et peut être d'autres trucs...

Il me semble même que tu as déjà trahi ohver !

Je peux me tromper (partiellement ou totalement) mais dans tous les cas ne t'invite à faire ton mea culpa et à expliquer un peu tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
-Zew69-
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:54

Pim/Distan a écrit:
T'as commencé Dofus à 7 ans?
Non a 9ans^^avec mon frère


Dernière édition par -Zew69- le Mer 25 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Zew69-
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:55

Avenged a écrit:
Salut zew !

J'ai une mauvaise image de toi, il me semble que tu as déjà fait des trahisons et peut être d'autres trucs...

Il me semble même que tu as déjà trahi ohver !

Je peux me tromper (partiellement ou totalement) mais dans tous les cas ne t'invite à faire ton mea culpa et à expliquer un peu tout ça !



Je sais mais j'ai changer depuis,je n'ai jamais trahis ohver.
Juste ce qui c'était passer j'avais été guildé LGN, yavait eu un mort dans un village j'avais recup 2item et j'avais pas rendu^^ mais comme j'ai dis jai changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:04

-Zew69- a écrit:
Avenged a écrit:
Salut zew !

J'ai une mauvaise image de toi, il me semble que tu as déjà fait des trahisons et peut être d'autres trucs...

Il me semble même que tu as déjà trahi ohver !

Je peux me tromper (partiellement ou totalement) mais dans tous les cas ne t'invite à faire ton mea culpa et à expliquer un peu tout ça !



Je sais mais j'ai changer depuis,je n'ai jamais trahis ohver.
Juste ce qui c'était passer j'avais été guildé LGN, yavait eu un mort dans un village j'avais recup 2item et j'avais pas rendu^^ mais comme j'ai dis jai changer Smile

Au risque de paraître insistant je te conseille d'être exhaustif et sincère à 100%! Merci pour les informations en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
-Zew69-
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:09

Avenged a écrit:
-Zew69- a écrit:
Avenged a écrit:
Salut zew !

J'ai une mauvaise image de toi, il me semble que tu as déjà fait des trahisons et peut être d'autres trucs...

Il me semble même que tu as déjà trahi ohver !

Je peux me tromper (partiellement ou totalement) mais dans tous les cas ne t'invite à faire ton mea culpa et à expliquer un peu tout ça !



Je sais mais j'ai changer depuis,je n'ai jamais trahis ohver.
Juste ce qui c'était passer j'avais été guildé LGN, yavait eu un mort dans un village j'avais recup 2item et j'avais pas rendu^^ mais comme j'ai dis jai changer Smile

Au risque de paraître insistant je te conseille d'être exhaustif et sincère à 100%! Merci pour les informations en tous les cas.

Derien je n'ai plus rien à cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:43

Aie Aie Aie Bonne candid mon poto zew
Revenir en haut Aller en bas
-Zew69-
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:16

Lenageur a écrit:
Aie Aie Aie Bonne candid mon poto zew

Ty mon frère de percepteur !
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:21

Je te connais que très peu donc j'ai pas grand chose à dire.

Une bonne candid tout de même, post-it lu.


++
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:37

-Zew69- a écrit:

Juste ce qui c'était passer j'avais été guildé LGN, yavait eu un mort dans un village j'avais recup 2item et j'avais pas rendu^^

Ah bon les items sont revenus ? Wait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zew !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: