Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Zew !

Aller en bas 
+2
Pim/Distan
-Zew69-
6 participants
AuteurMessage
-Zew69-
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Zew ! Empty
MessageSujet: Candidature Zew !   Candidature Zew ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:32

Salut tout le monde !
Je vous présente ma candidature pour la LGN !

Je vais d'abord commencer par la partie IRL:



Je m'appelle Axel j'ai 15ans.Je suis en seconde générale,pour ma première j'ai décidé une premiere ES.J'habite prêt de lyon ,j'ai fait du volley-ball pendant 3ans et j'ai arreté cet année car je n'en avais plus trop le temps.

Passons maintenant  à la partie la plus intéressante,la partie IG :


Je joue à dofus depuis 2008 et j'ai toujours joué sur l'officiel jusqu'à l'ouverture du serveur héroique.Dès l'ouverte du serveur SH,j'y suis aller le concept me plaisait bien,je faisais du pvp BL en bouftou à bonta,de l'anti cheva etc.
Maintenant j'ai évolué ^^ c'est passé la période  de jouer qu'avec des niveaux 50 , je rush des osa minimum,des classes et parfois des 199/200 si j'ai un groupe de 5.
J'ai fait une longue pause de 2012 à 2013,et j'ai repris 1semaine avant la MAJ AVA.


Quand cette dernière est passé,je suis aller du côté de la ALI,puis à la fin de la ALI je suis aller avec trock et os dans la Panda.
Jai poursuivi avec la PLT,PBP,ACE.
Après avoir fait pas mal de grosse alliance j'en avait marre et j'ai refait une pause d'environ 6mois.Quand je repris j'ai retrouvé un bon joueur que je connaissais avant !#Ohver.
Il ma bien aider a reprendre,ma fait rentrer dans la SYN ou il y avait plein de plan feuj etc.



Je vais maintenant vous lister les persos que je possède :


4Osa 100/120
1gros yop 143 pvp air