Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACETY REVIENT NOUS !!

Aller en bas 
+7
Eviltop
Lory
Trop des Barrobliques
Barbi
sainxx
Lenageur
ap-sh
11 participants
AuteurMessage
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:42

Petit message pour notre meneur et Avenged mon chaton  king king king

Acety et Avenged les grands maîtres des plan BNF !!!
Quand vous êtes la je BNF et c'est organisé et constructif comme je l'aime !

Revenez la semaine nous faire des plans s'il vous plaît ont passent pour des handicapés depuis trop longtemps  pale  pale  pale
Aucune organisation, sa gueule, ça se traite, ça ban, ça part dans tout les sens  pig  pig

Ps : Avenged mon chaton tu manque  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:09

Hier soir on a fait un plan excellent , suffit juste de quelques petites infos grâces aux amis et on tue full
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:24

Dès que j'ai mes Kamas offi j'me prépare et go ! Le peu de temps que j'ai en ce moment je bosse des projets de cours ou je prépare le recrutement !!

Vers ce week-end c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:03

Laisse nageur, les gens sont jamais contents mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barbi
Frère des Pious
Barbi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Avignon

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:24

Si les 3/4 des plans c'est le bordel c'est car tout le monde (la plupart je vise personne en particulié) ouvre sa gueule et rush qu'1perso (qd c'est pas pour écouter) et personne s'entend et tjr des gens qui troll/écoute pas les ordres,
et ca ca se passe que quand c'est pas un admin qui fait les plans donc faut arrêter de se plaindre et c'est à chacun d'y mettre du sien
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:19

Barbi a écrit:
Si les 3/4 des plans c'est le bordel c'est car tout le monde (la plupart je vise personne en particulié) ouvre sa gueule et rush qu'1perso (qd c'est pas pour écouter) et personne s'entend et tjr des gens qui troll/écoute pas les ordres,
et ca ca se passe que quand c'est pas un admin qui fait les plans donc faut arrêter de se plaindre et c'est à chacun d'y mettre du sien

Merci ! Combien de fois j'ai été obligé de vous gueuler dessus de ''fermer vos putains de gueules'' parce que c'est un véritable poulailler et que tlm gueule, hurle et crie .__.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:27

Barbi a écrit:
Si les 3/4 des plans c'est le bordel c'est car tout le monde (la plupart je vise personne en particulié) ouvre sa gueule et rush qu'1perso (qd c'est pas pour écouter) et personne s'entend et tjr des gens qui troll/écoute pas les ordres,
et ca ca se passe que quand c'est pas un admin qui fait les plans donc faut arrêter de se plaindre et c'est à chacun d'y mettre du sien

Savoir. Vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:44

C'est un manque de respect total Ap.

Vous êtes toujours en train de vous plaindre , et quand sainx fais un plan vous êtes les premiers a y aller tellement vous êtes en chien de ça .

Sainx fait aussi des plans benef, et pas que des plans x6, arrêtez de vous acharnez sur lui a la moindre occasion par rapport a ses plans. Bizzarement vous avez rien dis pour le plan d'hier soir hein, on l'entend moins votre grande gueule .

Si on y met tous un peu du sien , on peut faire de vrai plan , et y'a pas que Avgd ou Acety qui font des bons plans , Ya Sainx , Nageur , Ohver etc ..

Ouvrez les yeux et arrêter d'avoir la critique facile.


Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:24

Lory j'ai viser sainxx ? Non visiblement donc arrêter de culpabiliser les gens c'est en règle générale Smile

Hier j'ai était au premier plan résultat on perd un 180 car personne rush et foude à faillit dead t'appelle ça un excellent plan pas moi regarde la vidéo de foude quand acéty à fait le plan bizarre 0 pertes on entend les voix qui témoignent full rush et on tue des classe bref pas des izy lvl 50.

Bref je dis juste que le manque de respect c'est plutôt les gens qui gueulent dans cette alliance perso c'est toujours les même bizarrement Wink

Et oui ohver fait de bon plan mais à part le troll et ne pas l'écouter personne sait rien faire d'autres j'en ai déjà parler avec Smile

Et sans oublier que c'est toujours les mêmes qui tcheck bref.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:27

Et pour info Lory tu dis on est en chien pour les plans c'est plutôt que si on y va pas on est ban ou on ce prend des avertissement pvp or la lgn le pvp ne devait pas être une obligation mais visiblement certains non pas encore compris ça ou bien ça a changer depuis qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:29

Pour finir en beauté quand tu me sort on l'entend moins votre grande gueule la c'est un manque de respect Wink

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:06

Ptin mais fermez vos gueules bande de laiderons I love you

C'est sûr que comparer le pourcentage de réussite des plans d'Acety et de Sainxx sont pas les mêmes

Arrêtez d'accuser 5x, à l'instant on vient de rush un plan, vous faites tuer Lory en faisant n'importe quoi sans qu'un lead vous dise de rush

Vous prenez des initiatives de merde pour des retards qui sont dans la zone alors qu'ils ne sont même pas sensés y être, vous avez couru après le benef et on perd des persos, remettez vous en cause avant d'accuser les leads.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:26

Trop des Barrobliques a écrit:
Ptin mais fermez vos gueules bande de laiderons I love you

J'aime pas ce mot, tu pourrai utiliser "lardons" à la prochaine occasion ?
Merci, c'était maître connard.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:20

Eviltop a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
Ptin mais fermez vos gueules bande de laiderons I love you

J'aime pas ce mot, tu pourrai utiliser "lardons" à la prochaine occasion ?
Merci, c'était maître connard.

la communauté végan est blessée par le mot que tu as mis entre guillemets.

tu es condamné à manger des brocolis
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:52

Avenged a écrit:
Eviltop a écrit:
Trop des Barrobliques a écrit:
Ptin mais fermez vos gueules bande de laiderons I love you

J'aime pas ce mot, tu pourrai utiliser "lardons" à la prochaine occasion ?
Merci, c'était maître connard.

la communauté végan est blessée par le mot que tu as mis entre guillemets.

tu es condamné à manger des brocolis

Je savais bien que c'était une punition de manger des légumes. Enfin la vérité révélée ! Regardez, regardez !
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:17

2ème Soirée en presence de nos alliés , 2 ème plan ( même si on m'aide extérieurement pour les infos) ou l'on tue tout .Continuez et upez vos pvp
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:49

Il manque plus que le seigneur acety pour nos plan fri 2 , et c'est tout benef :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:23

faites des screen è_é
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:06

Lenageur a écrit:
Hier soir on a fait un plan excellent , suffit juste de quelques petites infos grâces aux amis et on tue full


DES plan sans micro c'est pas le top enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:13

Thunder a écrit:
Lenageur a écrit:
Hier soir on a fait un plan excellent , suffit juste de quelques petites infos grâces aux amis et on tue full


DES plan sans micro c'est pas le top enfaite

Teundeur, malheureusement vue le nombre d'enfants qui n'écoutent pas où qui font n'importe quoi, je crois que cette solution est à gardé lorsque nous sommes un nombre assez conséquent study
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





ACETY REVIENT NOUS !! Empty
MessageSujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !!   ACETY REVIENT NOUS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACETY REVIENT NOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute revient à la charge!
» Le meneur revient et moi je repars x).
» Mwy tu nous manque <3<3<3
» Nous ne sommes qu'Amour.
» Rendez nous notre SH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: