| ACETY REVIENT NOUS !! | |
|
+7Eviltop Lory Trop des Barrobliques Barbi sainxx Lenageur ap-sh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 10:09 | |
| Hier soir on a fait un plan excellent , suffit juste de quelques petites infos grâces aux amis et on tue full | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 10:24 | |
| Dès que j'ai mes Kamas offi j'me prépare et go ! Le peu de temps que j'ai en ce moment je bosse des projets de cours ou je prépare le recrutement !!
Vers ce week-end c'est bon. | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 11:03 | |
| Laisse nageur, les gens sont jamais contents mdr | |
|
| |
Barbi Frère des Pious
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 11:24 | |
| Si les 3/4 des plans c'est le bordel c'est car tout le monde (la plupart je vise personne en particulié) ouvre sa gueule et rush qu'1perso (qd c'est pas pour écouter) et personne s'entend et tjr des gens qui troll/écoute pas les ordres, et ca ca se passe que quand c'est pas un admin qui fait les plans donc faut arrêter de se plaindre et c'est à chacun d'y mettre du sien | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 12:19 | |
| - Barbi a écrit:
- Si les 3/4 des plans c'est le bordel c'est car tout le monde (la plupart je vise personne en particulié) ouvre sa gueule et rush qu'1perso (qd c'est pas pour écouter) et personne s'entend et tjr des gens qui troll/écoute pas les ordres,
et ca ca se passe que quand c'est pas un admin qui fait les plans donc faut arrêter de se plaindre et c'est à chacun d'y mettre du sien Merci ! Combien de fois j'ai été obligé de vous gueuler dessus de ''fermer vos putains de gueules'' parce que c'est un véritable poulailler et que tlm gueule, hurle et crie .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 13:27 | |
| - Barbi a écrit:
- Si les 3/4 des plans c'est le bordel c'est car tout le monde (la plupart je vise personne en particulié) ouvre sa gueule et rush qu'1perso (qd c'est pas pour écouter) et personne s'entend et tjr des gens qui troll/écoute pas les ordres,
et ca ca se passe que quand c'est pas un admin qui fait les plans donc faut arrêter de se plaindre et c'est à chacun d'y mettre du sien Savoir. Vivre. | |
|
| |
Lory Pisteur de Tofu
Messages : 225 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 28 Localisation : Paname
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 13:44 | |
| C'est un manque de respect total Ap.
Vous êtes toujours en train de vous plaindre , et quand sainx fais un plan vous êtes les premiers a y aller tellement vous êtes en chien de ça .
Sainx fait aussi des plans benef, et pas que des plans x6, arrêtez de vous acharnez sur lui a la moindre occasion par rapport a ses plans. Bizzarement vous avez rien dis pour le plan d'hier soir hein, on l'entend moins votre grande gueule .
Si on y met tous un peu du sien , on peut faire de vrai plan , et y'a pas que Avgd ou Acety qui font des bons plans , Ya Sainx , Nageur , Ohver etc ..
Ouvrez les yeux et arrêter d'avoir la critique facile.
| |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 15:24 | |
| Lory j'ai viser sainxx ? Non visiblement donc arrêter de culpabiliser les gens c'est en règle générale Hier j'ai était au premier plan résultat on perd un 180 car personne rush et foude à faillit dead t'appelle ça un excellent plan pas moi regarde la vidéo de foude quand acéty à fait le plan bizarre 0 pertes on entend les voix qui témoignent full rush et on tue des classe bref pas des izy lvl 50. Bref je dis juste que le manque de respect c'est plutôt les gens qui gueulent dans cette alliance perso c'est toujours les même bizarrement Et oui ohver fait de bon plan mais à part le troll et ne pas l'écouter personne sait rien faire d'autres j'en ai déjà parler avec Et sans oublier que c'est toujours les mêmes qui tcheck bref. | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 15:27 | |
| Et pour info Lory tu dis on est en chien pour les plans c'est plutôt que si on y va pas on est ban ou on ce prend des avertissement pvp or la lgn le pvp ne devait pas être une obligation mais visiblement certains non pas encore compris ça ou bien ça a changer depuis qui sait | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 15:29 | |
| Pour finir en beauté quand tu me sort on l'entend moins votre grande gueule la c'est un manque de respect | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 17:06 | |
| Ptin mais fermez vos gueules bande de laiderons C'est sûr que comparer le pourcentage de réussite des plans d'Acety et de Sainxx sont pas les mêmes Arrêtez d'accuser 5x, à l'instant on vient de rush un plan, vous faites tuer Lory en faisant n'importe quoi sans qu'un lead vous dise de rush Vous prenez des initiatives de merde pour des retards qui sont dans la zone alors qu'ils ne sont même pas sensés y être, vous avez couru après le benef et on perd des persos, remettez vous en cause avant d'accuser les leads. | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 18:26 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Ptin mais fermez vos gueules bande de laiderons
J'aime pas ce mot, tu pourrai utiliser "lardons" à la prochaine occasion ? Merci, c'était maître connard. | |
|
| |
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 19:20 | |
| - Eviltop a écrit:
- Trop des Barrobliques a écrit:
J'aime pas ce mot, tu pourrai utiliser "lardons" à la prochaine occasion ? Merci, c'était maître connard. la communauté végan est blessée par le mot que tu as mis entre guillemets. tu es condamné à manger des brocolis | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 19:52 | |
| - Avenged a écrit:
- Eviltop a écrit:
- Trop des Barrobliques a écrit:
J'aime pas ce mot, tu pourrai utiliser "lardons" à la prochaine occasion ? Merci, c'était maître connard. la communauté végan est blessée par le mot que tu as mis entre guillemets.
tu es condamné à manger des brocolis Je savais bien que c'était une punition de manger des légumes. Enfin la vérité révélée ! Regardez, regardez ! | |
|
| |
Lenageur Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 26 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Jeu 26 Mai - 22:17 | |
| 2ème Soirée en presence de nos alliés , 2 ème plan ( même si on m'aide extérieurement pour les infos) ou l'on tue tout .Continuez et upez vos pvp | |
|
| |
Exelenisation Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Ven 27 Mai - 3:49 | |
| Il manque plus que le seigneur acety pour nos plan fri 2 , et c'est tout benef :DDD | |
|
| |
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Ven 27 Mai - 6:23 | |
| | |
|
| |
Thunder Pisteur de Tofu
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 26 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Sam 28 Mai - 10:06 | |
| - Lenageur a écrit:
- Hier soir on a fait un plan excellent , suffit juste de quelques petites infos grâces aux amis et on tue full
DES plan sans micro c'est pas le top enfaite | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! Sam 28 Mai - 10:13 | |
| - Thunder a écrit:
- Lenageur a écrit:
- Hier soir on a fait un plan excellent , suffit juste de quelques petites infos grâces aux amis et on tue full
DES plan sans micro c'est pas le top enfaite Teundeur, malheureusement vue le nombre d'enfants qui n'écoutent pas où qui font n'importe quoi, je crois que cette solution est à gardé lorsque nous sommes un nombre assez conséquent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACETY REVIENT NOUS !! | |
| |
|
| |
| ACETY REVIENT NOUS !! | |
|