| Je suis un vilain méchant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Je suis un vilain méchant. Jeu 18 Avr - 18:41 | |
| On va faire super simple, a partir de demain, le premier que je verrais guildé Marchombres (ou une de ses sous guildes) sera banni de la guilde. Vous voulez pvm/pvp avec eux c'est votre choix mais je ne veux voir aucun March dans la SH ou As et aucun SH dans la march. Ps: Red t'as vu je s*ce la Imo, la Cfm, la Nice trip et la Mcdo Oo | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Jeu 18 Avr - 19:28 | |
| - Apou la bulle a écrit:
Ps: Red t'as vu je s*ce la Imo, la Cfm, la Nice trip et la Mcdo Oo
ça a bon goùt les 3 ? :/ ( Mcdo on sait que c"est yaki x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Jeu 18 Avr - 19:37 | |
| Ouai trop, tu devrais essayer Blacky'ch.
Mais bon les autres n'étaient pas co :'( | |
|
| |
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Jeu 18 Avr - 19:39 | |
- Ouai trop, tu devrais essayer Blacky'ch.
Mais bon les autres n'étaient pas co :'( Vais tester demain !!!! | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 7:10 | |
| Je vais faire super simple aussi , quand tu vois quelqu'un connecté sur Red-Cure en semaine , c'est Bilel pas moi. Mais visiblement , faut tout te répéter 50 fois , pas 48 , ni 49 , pour que tu retiennes les choses , je lui ai déjà dit d'arrêter de me guilder et j'écrivais un message à ce sujet . Pour enfoncer le clou , t'as dû remarquer que je me connecte encore moins que d'habitude , heureusement que j'ai dit en guilde que j'étais en semaine de Bac Blanc et que Bilel serait connecté la majeure partie du temps durant ces deux semaines. Après , si tu cherches juste à avoir le dernier mot , garde le , encore une preuve de ton immaturité . | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 12:51 | |
| Si tu faisais aussi allusion a moi car j'etais guildé pendant 10 min c'est dejà justifié mais n'oublit pas que toi aussi tu n'as pas respecté ta règle, tu te rappelle quand tu as guildé fedraline une marchombres dans la guilde pour use l'enclos ben ... voila c'est la meme chose donc faut arreté de peter des cables comme ça pour un rien c'est pas la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 16:27 | |
| Jerrygolé.
Sinon tu as bien dis en /g "maintenant ça ne sera que moi sur mes persos car Bilel a faillit crever avec mes persos et il a perdu ma place marchande donc je change les logs" mais bon je dois encore mentir.
Sinon Golo bien sur que si j'ai respecté les règles puisque je l'avais guildé avant ce sujet. | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 17:49 | |
- Jerrygolé.
Sinon tu as bien dis en /g "maintenant ça ne sera que moi sur mes persos car Bilel a faillit crever avec mes persos et il a perdu ma place marchande donc je change les logs" mais bon je dois encore mentir.
Sinon Golo bien sur que si j'ai respecté les règles puisque je l'avais guildé avant ce sujet. Tu comprend tout de travers x). - D'une quand j'ai dit mes persos je parlais de Sacri/Spartiate et tout le tralala. - De Deux , seuls les abrutis changent d'avis. J'ai laissé mes comptes le temps qu'il réup son osa , le SHIELD est activé depuis maintenant 5 jours sur les comptes en question , pas sur celui de nini - De Trois , on dit tous des conneries sur le coup de la colère alors que l'histoire des MM n'était pas préméditée , seulement , toi , tu dis des conneries en constance , et le seul moment où tu la fermes , c'est pour cracher sur les gens , dans leur dos la plupart du temps , ou t'éclater avec ton humour de pélo de 12 ans. Je n'ai pas à justifier de mes choix à un gars comme toi , ton opinion m'intéresse au moins autant que savoir si il fera beau demain. T'es là à rouler du cul en te croyant blanc comme neige , à faire celui qui fait toujours les choses bien. Tu veux parler de guildage ? Avant l'histoire des Marchombres , la guilde était un open bar . Sous prétexte qu'une personne te plaisait , tu la faisais rentrer pour use les enclos ou pour un rush , l'hôpital c'est bien foutu de la charité , trop même. M'enfin je t'en veut pas , il y a bien longtemps que j'ai cessé d'espérer que tu pourrais un jour sortir de ton petit monde machinéen . | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 17:57 | |
| Stop sinon je commence à moderer | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 18:03 | |
| T'es trop méchant, je vais pleurer :'( Au pire osef je fais ce que je veux et si j'ai envie de ban quelqu'un car il est guildé Marchombres ben je le ferait et toi ben tu as juste à la fermer et accepter sinon ben tu quittes la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 18:08 | |
- T'es trop méchant, je vais pleurer :'(
Au pire osef je fais ce que je veux et si j'ai envie de ban quelqu'un car il est guildé Marchombres ben je le ferait et toi ben tu as juste à la fermer et accepter sinon ben tu quittes la guilde
Arrête , c'est moi qui vais pleurer . Tu te prend trop au sérieux dans ce jeu , malheureusement pour toi , et le jour où tu me feras taire avec tes menaces de bann' , on est pas couchés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 18:17 | |
| Ben si tu préfères c'est l'agro de tes persos. | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 18:22 | |
| J'aide Red avec ma nini alors | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 18:47 | |
| Qui veut m'épouser ? :/ xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis un vilain méchant. Ven 19 Avr - 18:49 | |
| - Pimpouille a écrit:
- J'aide Red avec ma nini alors
Go, go, go mais si je suis dans l'agro, je rend pas les items /: | |
|
| |
Contenu sponsorisé