Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis un vilain méchant.

Aller en bas 
+2
Alex
Apounamatata
6 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:41

Je suis un vilain méchant. March10


On va faire super simple,

a partir de demain, le premier que je verrais guildé Marchombres (ou une de ses sous guildes) sera banni de la guilde.

Vous voulez pvm/pvp avec eux c'est votre choix mais je ne veux voir aucun March dans la SH ou As et aucun SH dans la march.

Ps: Red t'as vu je s*ce la Imo, la Cfm, la Nice trip et la Mcdo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:28

Apou la bulle a écrit:

Ps: Red t'as vu je s*ce la Imo, la Cfm, la Nice trip et la Mcdo Oo

ça a bon goùt les 3 ? :/ ( Mcdo on sait que c"est yaki x) )
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:37

Ouai trop, tu devrais essayer Blacky'ch.

Mais bon les autres n'étaient pas co :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:39

Apou la bulle a écrit:
Ouai trop, tu devrais essayer Blacky'ch.

Mais bon les autres n'étaient pas co :'(


Vais tester demain !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 7:10

Je vais faire super simple aussi , quand tu vois quelqu'un connecté sur Red-Cure en semaine , c'est Bilel pas moi. Mais visiblement , faut tout te répéter 50 fois , pas 48 , ni 49 , pour que tu retiennes les choses , je lui ai déjà dit d'arrêter de me guilder et j'écrivais un message à ce sujet .

Pour enfoncer le clou , t'as dû remarquer que je me connecte encore moins que d'habitude , heureusement que j'ai dit en guilde que j'étais en semaine de Bac Blanc et que Bilel serait connecté la majeure partie du temps durant ces deux semaines.

Après , si tu cherches juste à avoir le dernier mot , garde le , encore une preuve de ton immaturité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:51

Si tu faisais aussi allusion a moi car j'etais guildé pendant 10 min c'est dejà justifié mais n'oublit pas que toi aussi tu n'as pas respecté ta règle, tu te rappelle quand tu as guildé fedraline une marchombres dans la guilde pour use l'enclos ben ... voila c'est la meme chose donc faut arreté de peter des cables comme ça pour un rien c'est pas la mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:27

Jerrygolé.

Sinon tu as bien dis en /g "maintenant ça ne sera que moi sur mes persos car Bilel a faillit crever avec mes persos et il a perdu ma place marchande donc je change les logs" mais bon je dois encore mentir.

Sinon Golo bien sur que si j'ai respecté les règles puisque je l'avais guildé avant ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:49

Apou la bulle a écrit:
Jerrygolé.

Sinon tu as bien dis en /g "maintenant ça ne sera que moi sur mes persos car Bilel a faillit crever avec mes persos et il a perdu ma place marchande donc je change les logs" mais bon je dois encore mentir.

Sinon Golo bien sur que si j'ai respecté les règles puisque je l'avais guildé avant ce sujet.

Tu comprend tout de travers x).
- D'une quand j'ai dit mes persos je parlais de Sacri/Spartiate et tout le tralala.

- De Deux , seuls les abrutis changent d'avis. J'ai laissé mes comptes le temps qu'il réup son osa , le SHIELD est activé depuis maintenant 5 jours sur les comptes en question , pas sur celui de nini

- De Trois , on dit tous des conneries sur le coup de la colère alors que l'histoire des MM n'était pas préméditée , seulement , toi , tu dis des conneries en constance , et le seul moment où tu la fermes , c'est pour cracher sur les gens , dans leur dos la plupart du temps , ou t'éclater avec ton humour de pélo de 12 ans.

Je n'ai pas à justifier de mes choix à un gars comme toi , ton opinion m'intéresse au moins autant que savoir si il fera beau demain.
T'es là à rouler du cul en te croyant blanc comme neige , à faire celui qui fait toujours les choses bien.

Tu veux parler de guildage ? Avant l'histoire des Marchombres , la guilde était un open bar . Sous prétexte qu'une personne te plaisait , tu la faisais rentrer pour use les enclos ou pour un rush , l'hôpital c'est bien foutu de la charité , trop même.

M'enfin je t'en veut pas , il y a bien longtemps que j'ai cessé d'espérer que tu pourrais un jour sortir de ton petit monde machinéen .
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:57

Stop sinon je commence à moderer alien
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:03

T'es trop méchant, je vais pleurer :'(

Au pire osef je fais ce que je veux et si j'ai envie de ban quelqu'un car il est guildé Marchombres ben je le ferait et toi ben tu as juste à la fermer et accepter sinon ben tu quittes la guilde Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:08

Apou la bulle a écrit:
T'es trop méchant, je vais pleurer :'(

Au pire osef je fais ce que je veux et si j'ai envie de ban quelqu'un car il est guildé Marchombres ben je le ferait et toi ben tu as juste à la fermer et accepter sinon ben tu quittes la guilde Very Happy



Arrête , c'est moi qui vais pleurer Sad.
Tu te prend trop au sérieux dans ce jeu , malheureusement pour toi , et le jour où tu me feras taire avec tes menaces de bann' , on est pas couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:17

Ben si tu préfères c'est l'agro de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:22

J'aide Red avec ma nini alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:41

Pimpouille a écrit:
J'aide Red avec ma nini alors Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:47

Qui veut m'épouser ? :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:49

Pimpouille a écrit:
J'aide Red avec ma nini alors Very Happy

Go, go, go mais si je suis dans l'agro, je rend pas les items /:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un vilain méchant. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un vilain méchant.   Je suis un vilain méchant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un vilain méchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis le preum's, j'suis le preums, j'suis le preum's !
» Candidature Cookie & Friends (Madralios+Full-Bnf)
» Je suis pas un relou...
» je suis tristesse
» Je suis Oto Mustam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Informations importantes-
Sauter vers: