Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sertuenminator

Aller en bas 
+8
L
Alex
Mwy'
Endrix
Pimus
Trop des Barrobliques
Pim/Distan
Gologolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

niveau des personnages
50
Sertuenminator Vote_lcap17%Sertuenminator Vote_rcap
 17% [ 2 ]
60
Sertuenminator Vote_lcap25%Sertuenminator Vote_rcap
 25% [ 3 ]
70
Sertuenminator Vote_lcap50%Sertuenminator Vote_rcap
 50% [ 6 ]
80
Sertuenminator Vote_lcap8%Sertuenminator Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:09

Pour faire plus d’event dans la guilde, je propose de faire un second event pvp un peu comme le précédent sauf qu’il y aura des modifications, j’espère que ça vous plaira et qu’il y aura plus de participant qu’à la première édition Smile

Je vais essayer d’être le plus claire possible dans les règles car dans la première édition certains s’en était plaint.

Le but de cet event est purement fait pour l’amusement bien que les combats se dérouleront en aggro pour plus de piquant. A la fin une seule équipe sera en vie ! Les vainqueurs auront surement une récompense comme la coiffe meulou que j’avais donné aux vainqueurs de la dernière édition ( la récompense n’aura pas forcement une valeur énorme ^^ ne vous attendez pas à un petit tutu ou autre Razz)

Cette fois ci les équipes seront composés de 3 joueurs (différents) et non 2 afin d’améliorer le jeu en équipe et de faire des équipes plus diversifiées.
Les niveaux des personnages maximum sera plus élevé que la fois précédente, je n’ai pas fixé de lvl encore on procèdera surement par un vote des participants. (on va éviter trop hl)

Les classes doublons ne sont pas autorisés.

Les boucliers, familiers, dindes, bonbons, parchemins, trophées et équipements excédents le niveau max (dans le cas où les personnages ont pris des niveaux lors d’un match contre une autre équipe) sont interdits pour que l’investissement en kammas ne soit pas trop important et pour permettre aux plus modestes d’entre nous de pouvoir participer sans être trop désavantagés. Au niveau des bonbons je fais confiance aux participants, il n’y aura pas de vérification.

Les combats seront tirés au sort une fois la liste des équipes COMPLETE s’il y a une quelconque modification un second tirage aura lieu.
Ils se dérouleront en arbres jusqu’au mach final : exemple de la dernière saison :Sertuenminator Event10


Et oui il n’y avait que 8 participants à la première édition, j’invite les membres de la macdo à participer à cet event je compte sur toi Andrix ! Si vous voulez inviter des gens extérieurs il faut voir si les participants sont d’accord. Les marchombres sont aussi invités et nous auront tous le plaisir de les accueillir les bras ouverts xD ( humoouurr Apou Very Happy <3) non plus sérieusement si tu veux inviter des marchombres Red il faudra voir si les autres sont d’accord. (exemple Bilel)

Les matchs auront lieu sur des maps choisis à l’avance de façon à favoriser un placement initial le plus équilibré possible. Ainsi prévoyez les zaaps suivants :
- Amakna : village, port madrestam, bord foret malefique, coin des bouftous, rivage du golfe sufokien, sufokia, plaine des scarafeuille
- Lande sidimote : route sombre

J’espère que cet event vous plaira, c’est vraiment quelque chose qui me tient à cœur et oubliez pas qu’on joue pour s’amuser donc have fun Smile

Si on peut filmer (et commenter) dans le meilleur des cas ça sera avec plaisir histoire de garder un bon souvenir ! (je pense à toi Sunday qui est assez bon dans ce domaine montage etc..)
Un petit fond musical de flute interprété par Andrix pour combler le manque sinon xD
On est tenté de filmé + commenté avec Lou mais rien n'est sur pour le moment il faut qu'on test les logiciels etc et si ça marche ben on verra bien ^^

Si vous avez des éventuelles questions ou remarques je reste ouvert ainsi que Lou co-organisatrice de l'event Razz

L'event aura lieu le plus tôt possible, en fin de vacances si possible (c'est plus pratique) quand tout le monde sera prêt

Informations complementaires suites a de multiples questions :
- Les sorts tel que libération flamiche marteau de moon maitrise d'armes et les sorts de classe etc sont autorisés ( mais pas les parchemins de caracteristiques et sorts! ( ceux qui donnent +1 point de sort))
- Les points de caractéristiques et de sorts entre 2 combats peuvent être attribués aux persos ( seul les objets supérieur au niveau 70 ne sont pas acceptés)
- le lvl 70 est donc fixé c'est le niveau max que vous pouvez avoir lors de la première manche !!




Dernière édition par Gologolo le Sam 20 Avr - 17:49, édité 2 fois (Raison : date de l'event+ questions compl&mentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:22

J'ai 200 000k à tout péter ça va être hard
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:43

Event intéressant , je peux fm ceux qui n'en ont pas les moyens , je verrais si je participe ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:49

Super initiative !

Bien sûr que je participe si quelqu'un veut bien de moi !
Perso, le niveau... Aucune réelle idée, mais 70 me parait bien. Ca fait que 20 M d'xp.

Sinon, on a le droit aux dofus et trophés ? Au exos PA/PM ? J'ai des kamas à bousiller. (Nan, j'rigole :p)



Et je peux vous aider pour les DD et les FM.
J'ajoute au lot du gagnant une camé (rousse) pour aller frimer au zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:23

Bonne idée, je vais voir pour faire une équipe mc do Very Happy

Pour le lvl je pense que 60 c'est pas mal, sinon on peut être sûr que chaque team aura un iop agi.


PS: Si vous avez besoin de monter des perso en vitesse pour le tournoi je suis encore dans le dj foux.


Dernière édition par Endrix le Ven 19 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:33

Muchus a écrit:


Et je peux vous aider pour les DD et les FM.


Les DD ne sont pas autorisés j'ai mis dans mon post. Sinon c'est sympa pour la récompense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:49

Muchus a écrit:



Et je peux vous aider pour les DD

Indigo-prune. Dance
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:35

Mwy' a écrit:
Muchus a écrit:



Et je peux vous aider pour les DD

Indigo-prune. Dance
Oust ^^ te fais pas avoir par cette psycopathe x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:59

Eh bien .. Je participe x) !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:00

Je participe aussi évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:29


Je vous ferais l'honneur d'être la.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:48

Ca sera bien que ce qu'il veulent participer concretisse leurs team histoire que nous organisateur nous sachant qui participent. Donc je resume :
Pim : on peut tous t'aider, meme si on s'entretue tous apres, c'est pas la guerre, c'est pour s'amuser donc si ya plus de monde c'est mieux !
Red : decide toi x)
Muchus : team avec ?
Andrix : combien de team Macdo ?
Golo/Lou/blacky : en team ! Very Happy
Sun : team avec ?





Ps : le post inital a ete edité plusieurs fois pour plus de presicion si certains ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:02

Je demanderais aux deux cons s'ils ont la foi .
Après si seul Bilel est tenté , pourquoi pas une team composée avec un type seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:40

La mc do ramène 2 team.
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:52

Red' a écrit:
Je demanderais aux deux cons s'ils ont la foi .

Sun et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:33

Pimus a écrit:
Red' a écrit:
Je demanderais aux deux cons s'ils ont la foi .

Sun et moi ?
Il parle de ses teamates mais apparement il sont que 2 donc peut etre tu peux te joindre a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:00

Désolé de décevoir Pimpim' mais je m'inscrit avec Bilel et Osi' , la compo se mettra en place après demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:35

Nous avons actuellement 4 teams completes, si pimus et sunday vous tenez vraiment a participer vous pouvez demander a des amis de confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:32

Trouvez vous des noms de teams et un ptit blason ! et postez le sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:35

Sertuenminator Emblam10


Une des deux teams Merveilleuses Cités D'Or est prête bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:51

Je suis malheureusement plus en mesure d'up un perso.
Et c'est pas à moi qu'il va falloir demander de trouver un ami de confiance. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:48

Pimus a écrit:
Je suis malheureusement plus en mesure d'up un perso.
Et c'est pas à moi qu'il va falloir demander de trouver un ami de confiance. Mad

Si tu souhaite tout de même participé je peut te prêter les kamas nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:31

J'aimerai participer, j'ai encore des kamas. Mais il faudrait que je réup un perso, et j'ai pas le fois de le faire sans être mulé.
Et j'veux pas vous faire chier donc je me retire de l'évent. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:00

Toute la guilde me fait chier pour xp foux, alors un de plus ou un de moins je m'en fou x')
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:18

Pimus a écrit:
J'aimerai participer, j'ai encore des kamas. Mais il faudrait que je réup un perso, et j'ai pas le fois de le faire sans être mulé.
Et j'veux pas vous faire chier donc je me retire de l'évent. Désolé.


Non mais allo quoi , t'es dans une guilde et tu te demande pas parceque tu crois que tu vous nous faire chier , non mais allo quoi !


Une guilde est fait d'entraide , si au 1er souci on arrête d'aider , sa sert a rien d'être dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sertuenminator Empty
MessageSujet: Re: Sertuenminator   Sertuenminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sertuenminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Events-
Sauter vers: