Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de pu...b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Coup de pu...b Empty
MessageSujet: Coup de pu...b   Coup de pu...b Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:19

Salut les nez-gros (dédicace à Sainxx), et comme certains le savent déjà, je me suis lancé dans le YouTube game ! Au début, j'avais fais une vidéo pour montrer mon gameplay sur CS à des gens qui me critiquaient, mais du coup ça m'a plu et j'ai continué à faire des vidéos. Sauf que j'ai du mal à me lancer, étant donné que je n'ai pas de communauté qui me suit ou une connerie de ce genre. Du coup je me tourne vers vous, mes fidèles sbires.

Je propose du contenu quelque peu diversifié pour le moment, des vidéos sur les jeux comme Overwatch et DayZ. Des vidéos drôles ou juste divertissantes, je pense que c'est la voie vers laquelle je vais me tourner. Du coup, n'hésitez pas à me donner des conseils car j'ai beaucoup progrès à faire, même si je progresse pas mal. Et surtout n'hésitez pas à partager et à lâcher des pouces bleu, car j'ai du mal à me démarquer de la masse.

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCF8SY9OiLOy0mKJnWIQPbSQ

Et le dernier vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios


Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon pc

Coup de pu...b Empty
MessageSujet: Re: Coup de pu...b   Coup de pu...b Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:31

Eviltop a écrit:
Salut les nez-gros (dédicace à Sainxx), et comme certains le savent déjà, je me suis lancé dans le YouTube game ! Au début, j'avais fais une vidéo pour montrer mon gameplay sur CS à des gens qui me critiquaient, mais du coup ça m'a plu et j'ai continué à faire des vidéos. Sauf que j'ai du mal à me lancer, étant donné que je n'ai pas de communauté qui me suit ou une connerie de ce genre. Du coup je me tourne vers vous, mes fidèles sbires.

Je propose du contenu quelque peu diversifié pour le moment, des vidéos sur les jeux comme Overwatch et DayZ. Des vidéos drôles ou juste divertissantes, je pense que c'est la voie vers laquelle je vais me tourner. Du coup, n'hésitez pas à me donner des conseils car j'ai beaucoup progrès à faire, même si je progresse pas mal. Et surtout n'hésitez pas à partager et à lâcher des pouces bleu, car j'ai du mal à me démarquer de la masse.

Voici le lien de ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCF8SY9OiLOy0mKJnWIQPbSQ

Et le dernier vidéo :

Cyka blyat
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pu...b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: