Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Explication au probleme de mirps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Explication au probleme de mirps  Empty
MessageSujet: Explication au probleme de mirps    Explication au probleme de mirps  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:46

Bonjour .

Alors voila vous êtes tous au courant que mirps à fait le con . et comme je suis son co team et que parfois javais acces a sont compte (red) a pris la décision de me ban ts et j'ai été ban de la guilde aussi . Je souhaite savoir pourquoi ? durant toute cette histoire je n'était pas la ou me connecter vite fait mirps ma tenue aucourant de cette affaire par sms et jen paye les conséquence alors que je n'est rien a voir dans leur affaire . JE croyais la LGN plus mature et m'aurais donner le droit de m'exprimer avant de me ban.
En bref je trouve sa d'une imbécilité ultime tout sa pour un boloss qui a fait le con jen prend pleins la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Explication au probleme de mirps  Empty
MessageSujet: Re: Explication au probleme de mirps    Explication au probleme de mirps  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:19

miguel45 a écrit:
bla bla bla

Les échos que j'ai pu recevoir te concernant sont ceux de quelqu'un qui aurait limite "cautionné" les agissements de Mirps, en niant ce qu'il avait fait et en le défendant bec et ongles alors que les éléments exposés par Owens, Xplife et cie étaient accablants, donc soit t'es aussi stupide que lui de venir faire du bruit ici, soit t'as hérité de 2 ou 3 chromosomes en moins que la normale.

Tu pensais très sincèrement qu'on allait laisser un mec partir en très mauvais termes avec nous et lui permettre à tout moment de pouvoir se re-guilder LGN  pour les prismes ou espionner le /a et faire tuer des gens grâce à son co-teamer?

Les actes de Mirps ont des conséquences et on ne pourra jamais être sûr que tu resteras fidèle à la LGN, il a été assez con pour ne pas  rembourser ce qu'il avait volé, vous payez plein pot, oui c'est moche, mais oui c'est normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Explication au probleme de mirps  Empty
MessageSujet: Re: Explication au probleme de mirps    Explication au probleme de mirps  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:34

Donc croire sont co teamer et dire au autres de ce mêler de leur affaires cest mal ? Donc jen paye les conséquence ? Combien de gens sont en co team avec dautre personne qui ne sont pu de l'alliance et ne ce font pas ban ? car bon si on par ce de principe cest ridicule ... et tu parle de le guilde etc mais je m'enfous moi je veut juste pouvoir jouer tranquille si les conditions sont que je n'est aucun droit de guilde je m'en fiche complètement/
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Explication au probleme de mirps  Empty
MessageSujet: Re: Explication au probleme de mirps    Explication au probleme de mirps  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:44

miguel45 a écrit:
Donc croire sont co teamer et dire au autres de ce mêler de leur affaires cest mal ?

Ce genre d'histoires concernent toute l'alliance ^^ D'ailleurs les faits te présentaient plus comme quelqu'un qui le défendait sans lâcher l'affaire

miguel45 a écrit:
Donc jen paye les conséquence  ?

C'est triste mais oui.

miguel45 a écrit:
Combien de gens sont en co team avec dautre personne qui ne sont pu de l'alliance et ne ce font pas ban ?

Aucun d'eux à ma connaissance ne co-team avec des gens qui seraient en mauvais termes avec nous.  Cool

miguel45 a écrit:
je veut juste pouvoir jouer tranquille si les conditions sont que je n'est aucun droit de guilde je m'en fiche complètement/

Ça n'empêcherais pas pour autant qu'un jourtu puisses lui donner tes logs, il suffit qu'un LGN parle un peu trop en /a et c'est fini

Encore une fois, ton co-team a voulu jouer au con sans réfléchir aux conséquences, dommage collatéral, ++
Revenir en haut Aller en bas
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Explication au probleme de mirps  Empty
MessageSujet: Re: Explication au probleme de mirps    Explication au probleme de mirps  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:51

et bien écoute on ma dit de m'expliquer ici alors je suis venu m'éxpliquer mais je vois que cest foutue d'avances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication au probleme de mirps  Empty
MessageSujet: Re: Explication au probleme de mirps    Explication au probleme de mirps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication au probleme de mirps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication du à la rupture ?
» Explication pour la BAK
» Quelques explication
» SNAPCHAT COOL
» Le retour de la Milice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: