Bonjour, je me nomme Dufus, sram lvl 120. Vous m'avez sans doutes croisé auparavant sous le nom de ''Ministre'' ( mais ce n'est plus qu'une question de semaines avant que je ne récupère mon ancien pseudonyme
).
Je vais tenter de faire d'une pierre deux coups en vous présentant
deux personnages. Avant toute chose il faut savoir que derrière
Dufus et Calixo se cachent deux personnes bien distincte et allergique au multi-compte ( sans dénombrer la fameuse mule venue d'Europe de l'est, qui vérifie l’intégrité de la map après chaque combat).
Commençons par la présentation IRL:Nous nous appelons C et M (pour des raisons évidentes nous tenons à rester anonymes pour le moment). Nous avons respectivement 18 ans et nous sommes étudiants en première année de managment dans la pluvieuse ville de Caen
.
Bien que la charge de travail soit conséquente, nous trouvons toujours un moyen de faire évoluer nos persos sur le serveur heroique notamment le weekend.
Pour ce qui est de nos personnages sur le SH:Dufus, sram terre/agi lvl 120
Et Calixo, cra feu/eau en transition de stuff lvl 168
Experience sur dofus et sur le SH:On a commencé dofus vers 2007 sans avoir la prétention d'être un jour lvl 200. Mais c'est aujourd'hui le cas sur Oto Mustam.
Bien évidemment j'ai joué sur le serveur heroique dès sa sortie, j'avais même un sacri avec une dantgoule ! (mort par la suite aux porkass lvl 57 mais ça il ne faut pas le dire
).
Sinon étant donné que le SH était le dernier serveur sous 1.29 j'ai migré dessus. Et petit à petit j'ai pris gout à l'ambiance.
On joue donc sur oto mustam depuis 2 années environ.
Pourquoi Sertuen Heren ? :Car j'aime bien l'effet de neige sur le forum
Plus sérieusement, nous sommes les leaders de la guilde ''Gouvernance''. Il s'agit d'une guilde PvP BL/mid lvl.
Pour faire court nous faisons une indigestion d'osamodas
et on veut tout simplement PVM avec des coéquipiers de confiance.
Pour cela, votre guilde semble être parfaite. Vous avez une très bonne réputation et à la lecture de votre forum, j’apprécie le sérieux et la maturité des joueurs.
De plus ce genre de recrutement permet d'éviter l'infiltration de taupes et de mauvaises surprises.
Travailler plus pour gagner plus:
Je possède les traditionnels metiers de bijou/cordo/tailleur lvl 90 minimum et les mages qui leurs sont associés ( lvl 100 par contre).
Nous arrivons à la fin de notre présentation, j'espère que nos personnages vous auront convaincus et que nous allons obtenir un avis favorable
. A bientôt !
je signe Ce pacte de mon sang