Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le vent se lève !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Le vent se lève ! Empty
MessageSujet: Le vent se lève !   Le vent se lève ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:35

Il faut tenter de vivre !

(keske c tro bo)

Une base solide pour un avenir durable :

-Cohésion
-Confiance

Guilde :

- 10 personnes (16 grand max)

- Team pvm guilde (team pvm solo en secondaire pour les multis) mais à voir avec le nombre de personnes (plusieurs teams pvm peuvent-être possible, donc essayer de tout faire pour faire jouer les membres entre eux).

- Plan pvp en mode "assassin", on vient, on frappe, on popo. (pas de tête/tête donc pas d'alliance avec d'autres alliances/guildes, pas d'osa 10x (uniquement pour les pvp troll), pvp avec des persos 15x minimum (stuff qui va avec), pas de pvp avec les pvm).

- Banque commune (On met tout ce que l'on gagne dans une seule et même banque, sans doute celle du meneur pour commencer (+ screen de la banque chaque jour ou semaine). Bien sûr le meneur peut ne pas être présent à un certain moment donc il peut partager ses logs avec les personnes de son choix (personnes qui devront prendre le screen)

- Demande de ressources/stuffs sur le forum.

- Vente commune + répartition équitable des kamas entre chaque membres de la guilde

- Métiers obligatoire pour chaque membres de la guilde (peu importe le métier)

- Compte commun pour les persos pl.

- Pvp up et stuff par la guilde (Moins de risque d'avoir peur de perdre le perso et stuff donc techniquement, plus de couilles).

Alliance : (simple extension de la guilde)

- Recrutement en 2 parties : (voir 3, si nous incluons une période d'essai).

Partie une : Candidature forum (questions et tout la tralala)

Partie deux : Combat pvp entre 2 candidats ou 1 candidat contre un membre de guilde/alliance.

- Un recrutement ouvert chaque 2 ou 3 mois (voir plus, à voir avec les membres).

- Pas de recrutement de team ou guilde, on postule seul.

- Guilde spécial pour les nouveaux membres.

- Un parrain pour chaque nouveaux membres (le conseiller, l'orienter, être la pour lui, lui faire connaitre les trucs et astuces et le plus important, la familiarisé avec les règles de l'alliance).

- Si plusieurs membres après un certains moment : création de plusieurs guildes avec un membre originel à la tête de la guilde, parrain de ses membres, chef d’escouade pour le pvp.

Rôle de chaque membres :

Après un certains temps, différents rôles seront attribué aux membres de la guilde puis à l'alliance.

- Trésorier(s)/commerçant(s) : Personne qui va gérer les coffres de la guilde, le commerce et le partage.

- Parrain(s) : Personne va s'occuper des nouveaux membres

- Modérateur(s) : Personne qui va s'occuper du fofo.

- Meneur(s) pvp : Personne qui s'occupera des différents plans pvp (En essayant de ne faire crever personne)

- "Médiateur(s)" : Personne qui s'occupera des "conflits" dans la guilde/alliance.

- "Cameraman" : Personne qui va filmer les plans pvp ainsi que le pvm (voir plus).

(à voir pour d'autres rôles).

Les décisions :

- Débat et vote par l'ensemble de la guilde/alliance.

Plateformes :

- Forum : Recrutement, décisions, discussions, ...

- Youtube : Chaine pour la guilde regroupant toutes les vidéos des plans pvp, pvm, autres.

- A voir pour un site style Epic Fail (non LGN vu que le site sera dissocié du forum).

Ps : Je ne rejoue pas, simplement quelques idées qui me trottaient dans la tête, fallait bien que j'écrive ça quelque part ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Le vent se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève !   Le vent se lève ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:39

Apounamatata a écrit:

Ps : Je ne rejoue pas, simplement quelques idées qui me trottaient dans la tête, fallait bien que j'écrive ça quelque part ._.

pfff Sad Sad

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Le vent se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève !   Le vent se lève ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00

Moi aussi JTM couquin :$
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Le vent se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève !   Le vent se lève ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

donc en gros tu nous écris 500 lignes d'idées pour en conclure que tu veux pas rejouer ? é-é
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Le vent se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève !   Le vent se lève ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:30

J'ai dis que je ne rejoue pas, pas que je ne veux pas rejouer :$

Mais si un jour je rejoue, je pense appliquer cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Le vent se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève !   Le vent se lève ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:10

il attend que le-pingouin soit 200 pour rejouer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Le vent se lève !   Le vent se lève ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent se lève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: