Il faut tenter de vivre !
(keske c tro bo)
Une base solide pour un avenir durable :
-Cohésion
-Confiance
Guilde :
- 10 personnes (16 grand max)
- Team pvm guilde (team pvm solo en secondaire pour les multis) mais à voir avec le nombre de personnes (plusieurs teams pvm peuvent-être possible, donc essayer de tout faire pour faire jouer les membres entre eux).
- Plan pvp en mode "assassin", on vient, on frappe, on popo. (pas de tête/tête donc pas d'alliance avec d'autres alliances/guildes, pas d'osa 10x (uniquement pour les pvp troll), pvp avec des persos 15x minimum (stuff qui va avec), pas de pvp avec les pvm).
- Banque commune (On met tout ce que l'on gagne dans une seule et même banque, sans doute celle du meneur pour commencer (+ screen de la banque chaque jour ou semaine). Bien sûr le meneur peut ne pas être présent à un certain moment donc il peut partager ses logs avec les personnes de son choix (personnes qui devront prendre le screen)
- Demande de ressources/stuffs sur le forum.
- Vente commune + répartition équitable des kamas entre chaque membres de la guilde
- Métiers obligatoire pour chaque membres de la guilde (peu importe le métier)
- Compte commun pour les persos pl.
- Pvp up et stuff par la guilde (Moins de risque d'avoir peur de perdre le perso et stuff donc techniquement, plus de couilles).
Alliance : (simple extension de la guilde)
- Recrutement en 2 parties : (voir 3, si nous incluons une période d'essai).
Partie une : Candidature forum (questions et tout la tralala)
Partie deux : Combat pvp entre 2 candidats ou 1 candidat contre un membre de guilde/alliance.
- Un recrutement ouvert chaque 2 ou 3 mois (voir plus, à voir avec les membres).
- Pas de recrutement de team ou guilde, on postule seul.
- Guilde spécial pour les nouveaux membres.
- Un parrain pour chaque nouveaux membres (le conseiller, l'orienter, être la pour lui, lui faire connaitre les trucs et astuces et le plus important, la familiarisé avec les règles de l'alliance).
- Si plusieurs membres après un certains moment : création de plusieurs guildes avec un membre originel à la tête de la guilde, parrain de ses membres, chef d’escouade pour le pvp.
Rôle de chaque membres :
Après un certains temps, différents rôles seront attribué aux membres de la guilde puis à l'alliance.
- Trésorier(s)/commerçant(s) : Personne qui va gérer les coffres de la guilde, le commerce et le partage.
- Parrain(s) : Personne va s'occuper des nouveaux membres
- Modérateur(s) : Personne qui va s'occuper du fofo.
- Meneur(s) pvp : Personne qui s'occupera des différents plans pvp (En essayant de ne faire crever personne)
- "Médiateur(s)" : Personne qui s'occupera des "conflits" dans la guilde/alliance.
- "Cameraman" : Personne qui va filmer les plans pvp ainsi que le pvm (voir plus).
(à voir pour d'autres rôles).
Les décisions :
- Débat et vote par l'ensemble de la guilde/alliance.
Plateformes :
- Forum : Recrutement, décisions, discussions, ...
- Youtube : Chaine pour la guilde regroupant toutes les vidéos des plans pvp, pvm, autres.
- A voir pour un site style Epic Fail (non LGN vu que le site sera dissocié du forum).
Ps : Je ne rejoue pas, simplement quelques idées qui me trottaient dans la tête, fallait bien que j'écrive ça quelque part ._.