| Parchemin de candidature : Kharye | |
|
+6Pimus Apounamatata L Mwy' Endrix Kharye 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kharye Frère des Pious
| Sujet: Parchemin de candidature : Kharye Lun 22 Avr - 22:54 | |
| Bonjours , je me présente ig nommé Kharye je suis un cra de cercle 24 . Durant mes années de jeu j'ai acquis beaucoup de connaissance que se soit en Pvm ou Pvp . Pour vous faire comprendre plus qui je , il y a 1 ans de sa je jouais sur se serveur sous les noms de Aldanna , Esperenzia, Caprisa, Khara dans la guilde Soul-Eater / Madhin'nhinha ... Lors de ces alliances j'ai pu me joindre a un des membres d'une guilde afin de crée ma team pvm , j'ai pu tenter de gros donjon pour l'époque j'ai été jusqu'aux Ben sur frigost et j'ai fait a peut près tout les donjons d'amakna ... . Maintenant je possède plus que des mule métier : - Koweit de cercle 85,Tailleur 60 , Cordonnier 70, Bijoutier 100. Costumage 100, Cordomage 100, Joilliomage 100. - Esperenzia de cercle 49 , Bucheron 63. - Bouriquette de cercle 26 , Alchimiste 100. Du coté des personnages pour pvm je n'ai pas de très haut level. Je possède un cra nommé Kharye de cercle 24, puis des personnages qui ont xp x6 jusqu'au 160 - 180 ( Sadi - Osa -Panda - Eni ) Coté Irl , Je m'appelle Cath , J'ai 20 ans , je fais des études dans le commerce . J'habite dans la région RhôneAlpes ( Vienne -Lyon ) et j'aime faire la fêtes Mes motivations a rejoindre vos rangs est ma connaissance de votre guilde étant l'une des premières personnes a en rejoindre les rangs lors de sa création par l'ancien meneur des News Heroes . J'étais alors connu sous le nom de Teranix. Je sais que mon niveau est bas mais j'ai beaucoup de connaissance a vous apportez car je peut très aussi faire de l'élevage étant anciennement éleveuse . Je suis motiver a rejoindre une guilde qui sera active et qui me prouvera sa confiance car je suis prête a donner la mienne. Je connais de nom Prunes qui actuellement est la meneuse et n'est jamais entendu de mal sur elle c'est pour sa que mon choix ma poussez a vous . Je pense avoir fini , je vous souhaite une bonne journée et a plus tard | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Lun 22 Avr - 23:17 | |
| Bonsoir, j'ai quelques questions pour toi:
-Peux tu un peu nous parler de tes centres d’intérêts (film préférées, musiques...)?
-Est ce que si tu es recruté en guilde tout les membres devront arrêter de se laver les dents? | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Lun 22 Avr - 23:19 | |
| Qui était l'ancien meneur des News Heroes ? | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 6:34 | |
| Quels sont tes projets pvm sans etre trop exhaustif ? Que pourrai tu apporter a la guilde ? Okay ta connaissance dans le jeu, mais depuis un an le jeu n'a cesser d'evoluer et de changer. Pense tu que les jeux video soit un sport ? Cath... le diminutif de Catwoman ? | |
|
| |
Kharye Frère des Pious
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 8:13 | |
| Coucou , alors pour répondre a toute vos questions mes centres d’intérêt oui j'aime beaucoup les films pour tout ce qui est du domaine de la science fiction , du fantastique et AMÉRICAIN ! . Pour ce qui est de la musique j'ai mes préférence dans le domaine du Hardcore mais j'écoute aussi un peut éléctro ... Le meneur de la guilde pour être franche cela date maintenant de plus de 4 ans je me rappelle plus tellement mais je sais qu'il y avait heita-chopine qui était son second . La seule chose que je me rappelle sur le meneur c'est qu'il possédait une lopette Rouge de cercle 17x a peut près . Pour finir mes projets Pvm serais de reprendre avec une personne afin de pouvoir remonter le plus vite possible étant donner que j'ai du x6 sur des personnage que j'avais lors de mon ancienne team Pvm et de faire de gros donjons voir ceux que je n'ai pas encore fait . Je sais que beaucoup de mise a jour on été faite et il a de sa une semaines j'ai appris la création de deux nouvelles classes en plus mais je sais m'adapter rapidement au mise a jour . Non les jeux vidéos ne sont pas un sport , c'est une relaxation mais il faut y faire attention si on ne veut pas y tomber complétement accros . Ps : Cath diminutif de Catherine :p | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 9:48 | |
| Yo pourquoi tu as été dans la SE et la MAD ? | |
|
| |
Kharye Frère des Pious
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 10:06 | |
| Bééh , j'ai été dans la Mad car je le connais Irl c'est un bon ami a moi donc je jouais avec lui et la Soul-Eater car on n'a été en alliance avec eux et que (Freed alias Kramay ) fesais partis de la Soul-Eater et que c'est avec lui que j'avais ma Team Pvm . | |
|
| |
Pimus Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 12:33 | |
| A la fin de tes partiels, te relis-tu avant de rendre ton devoir ? Quel revenu d'argent envisages-tu afin de remonter une team ? A combien me vendrais-tu un gélano après une heure de marchandage ? | |
|
| |
Kharye Frère des Pious
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 12:54 | |
| Oulà vous me faite assez coller avec vos questions >< , je n'ai jamais fait de partielle vu ma catégorie ( Apprentissage ) et si c'est pour les fautes d’orthographe bèh j'aime pas le français ! . Pour monter une team je dépenserais tout ce que j'ai , je ne suis pas une personne a investir rien dans sa team en croyant que sa va arriver tout cuit . Je me donne a fond dans tout ce que je fait . Après 1heures de marchandage ? bèh je ne connais plus exactement les prix mais si la personne abuse sur un prix je ne lui vend rien . | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 14:33 | |
| Nous et Freed ça fait deux | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 17:49 | |
| Bonsoir , je suis le Chapelier Fou , Le chapelie fou est donc fou , et le fou pose des questions : Si tu pouvais choisir entre un dieu ( n'importe lequel) , lequel choisirai tu pour te réincarné ?.
Cordialement , le Chapelier Fou. | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 19:58 | |
|
Il me choisirait moi, car je suis la perfection tout domaine.
| |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Mar 23 Avr - 20:13 | |
| - Sundayy a écrit:
Il me choisirait moi, car je suis la perfection tout domaine.
Mis à part le fait que tu confondes féminin et masculin, oui... | |
|
| |
Kharye Frère des Pious
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Jeu 25 Avr - 17:23 | |
| Hahaha , comme Dieu ? Hummm Athéna | |
|
| |
Strokae Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Ven 26 Avr - 12:24 | |
| es tu pret à te sacrifier pour la guilde afin que d'autres membres survivent ? est ce que tu aimes villefranche sur saône ? | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Ven 26 Avr - 14:01 | |
| - Citation :
- est ce que tu aimes villefranche sur saône ?
J'espère qu'elle préfère Bourg-En-Bresse | |
|
| |
Kharye Frère des Pious
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Ven 26 Avr - 14:23 | |
| Pour ma guilde oui je suis prête a me sacrifier . Et afin de repondre au deux dernière personne j'ai une préférence pour ville-franche que Bourg :p . Je suis jamais aller a Bourg . | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye Ven 26 Avr - 16:21 | |
| On a malheureusement décidés de te refusé. Ton niveau actuel ainsi que tes différentes guildes antérieurs ne nous ont pas convaincu.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemin de candidature : Kharye | |
| |
|
| |
| Parchemin de candidature : Kharye | |
|