Bonjour chère membre de la guilde,
Je vais commencer par me présenter dans la vie (IRL):
Je m’appelle Aymeric,j'ai 13 ans. ça fait depuis 5 ans que je joue sur Dofus et 3 ans sur ce serveur.
Je sais que je suis jeune mais bon
je ne trouve pas que cette un défaut. Je suis assez mature.
Je suis Belge.Je viens de Verviers dans la province de Liège. (50 km de la frontière allemande et 100 km de la
frontière française. Je ne suis pas connecté sur Dofus le mardi et le jeudi de 18 heure à 20 heure 30 car je fais de la boxe
française. Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un de confiance. Je suis d'une nature assez conviviale donc
laisser des vents n'est pas dans ma nature... Je suis compréhensif et je suis toujours disponible pour aider.
Je me présente sur Dofus:
Je possède des amis dans différente alliance:
Glours=frère du meneur de la Kaos Destiny (hl)
Kyky=bras droit de la Kaos Destiny (hl)
Gigi=membre de la Kaos Destiny (hl)
Blakos=bras droit de l'Autopsie' (hl)
kriss=un ami de longue date (sans guilde hl) que j'aide régulièrement. (bl)
griffe=membre de Sans Smeth' (hl)
J’espère que vous viendrez vous ajoutez a cette liste (j'ai mis les principaux).
Mon sacrieur lvl 71 est mon seul personnage monté (pour le moment)
(je viens de commencer le Pvm). je compte up lvl 121 et après vous aidez pour faire des sorties et vous aidez
pour vos items et d'aidez la progression de la guilde.
Je joue entre 6 heures par jour plus ou moins (en semaine) et 12 heures par jour (weekend et jour ferriez)
Je compte up 1 cra feu,1 sacrieur eau,1 iop air,1 ou 2 métiers ,1 osamodas (pvp).
Mon expérience sur ce serveur:
J'ai déjà eu iop air lvl 83,cra air lvl 70, osa lvl 60 ,... (je ne vas pas vous mentir,je n'ai jamais été très hl)
Je faisais full pvp donc c'est logique que je n'aie pas beaucoup de hl.
J'ai fais beaucoup de guilde mais à chaque fois des gens malpolis me font quitter la guilde...
Mon expérience sur maimane:
J'ai fais une team avec des amis. je possédais l'iop (lvl 197). Puis j'ai arrêter car il n'y a plus "d'amusement" la
routine...
Pourquoi me prendre malgré mes défauts?
1)Je ne suis jamais de mauvaise humeur.
2)Mes erreurs je les assumes.
3)Je suis solidaire.
4)Je suis quelqu'un de confiance.
5)Je sais mettre l'ambiance.
6)Je suis souvent connecté.
Des défauts?oui,j'en ai comme tous le monde.
1)Je suis de temps en temps dépassé (a cause de mon age (13ans))
2)Je ne parle que le français.
3)Je n'ai pas de hl a ce jour. (sacri lvl 71).
Et peut être bien d'autre les défauts se n'ai pas comme les qualités,on ne les sait pas tous...
Et voilà cette enfin fini,merci d'avoir lu ma demande.Bon jeu à tous
. Bien à vous,Blotak (aymeric dis ayme).