| Poisona - Iop | |
|
+5Strokae Gologolo Apounamatata L Poisona 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Poisona
| Sujet: Poisona - Iop Mar 14 Mai - 20:16 | |
| Bonjour/bonsoir
IRL
Prénom : Kevin Age : 21 ans Profession : Restauration dans un traiteur Français Ville : Paris Hobbies : Geeker, sport (badminton, foot, musculation), cinéma et chiller avec des amis et de la bonne weed...
IG
Nom : Poisona Classe : Iop Élément : Force Level : 125 Expériences : J'ai peu jouer sur serveur normal, je joue uniquement sur héroïque. Je connais très peu les donjons HL mais j'ai très envie de les connaitre. J'ai eu un eca 128 mais aggro il y pas longtemps par trahison dans l'enclos de guilde, j'ai aussi eu un osa 102 pour pvp mais il est mort aussi. Je suis en 2 comptes maximum. Guilde : Je n'ais pas été dans des guildes sérieuse pour le moment et j'aimerai changer ça. Je suis actuellement dans la guilde l'AubeDmoniak mais il n'y a jamais personne, guilde morte. Logiciels : Mumble/teamspeak. (Skype fait planter l'ordi depuis la nouvelle maj)
Disponible pour la moindre question et merci d'avance du temps accordé pour ma candidature. Je signe Ce pacte de mon sang | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Poisona - Iop Mar 14 Mai - 20:50 | |
| On traite en privé.
Fruits preferes ? Series preferes ? Comment as tu connu notre guilde ? Ce que tu pourrai apporter à la guilde ? Depuis combien de temps tu joue a dofus ? Fais tu du pvp ?
| |
|
| |
Poisona
| Sujet: Re: Poisona - Iop Mar 14 Mai - 20:58 | |
| Pastèque, Homeland, astrub... Plus sérieusement je joue depuis janvier réellement sur héroïque mais j'ai commencé a la sortie de dofus quand j'étais petit mais aucun intérêts étant donné qu’étant trop jeune, j'ai rien fais de concret. Ce que je pourrai apporter à la guilde est un joueur disponible et fair-play, je ne vais pas dire que je suis le meilleur joueur ou quoi que ce soit, mais j'essaierai de faire du mieux que je peux. J'ai fais du pvp uniquement avec mon osa, il faut que je le remonte et je serai surement disponible pour quelques sortis pvp. Je préserve mon iop uniquement pour le Pvm pour le moment, possibilité de changer d'avis plus hl. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Poisona - Iop Mer 15 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Poisona - Iop Jeu 16 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
Strokae Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: Poisona - Iop Ven 17 Mai - 10:27 | |
| candidature trop peu intéressante pour moi désolé
c'est un contre d'office
SUIVANT ! | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Poisona - Iop Ven 17 Mai - 13:01 | |
| - Strokae a écrit:
- [...]
C'est la partie publique là tu t'es planté. | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Poisona - Iop Ven 17 Mai - 15:36 | |
| - Acety a écrit:
- Strokae a écrit:
- [...]
C'est la partie publique là tu t'es planté. Papy est de plus en plus actif ^_^ ! Le retour du geek | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Poisona - Iop Ven 17 Mai - 17:39 | |
| - Le chapelier Fou a écrit:
- Acety a écrit:
- Strokae a écrit:
- [...]
C'est la partie publique là tu t'es planté.
Papy est de plus en plus actif ^_^ ! Le retour du geek Faut pas lui en vouloir , il sort de sa caverne une fois tout les 4 mois On va pas se plaindre de l'activité de Stro' fofo' non plus ! M'enfin , j'ai quelques questions : - Que penses-tu apporter à la guilde que ce soit avec ta présence ou avec ton expérience? - As-tu des défauts , des atouts en ce qui concerne ta popularité , ta sociabilité ? - Pourquoi nous ? (Je cherche encore pourquoi nous en fait .) - Quelle expérience réelle as-tu du PvM ? | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Poisona - Iop Sam 18 Mai - 14:16 | |
| Tu es refusé. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisona - Iop | |
| |
|
| |
| Poisona - Iop | |
|