Bonsoir , bonsoir (petite référence à ODB pour les connaisseurs ) !
Tout d'abord je tiens à me présenter , petit OSA de niveau 36 actuellement , je viens de mourir hier donc je me refait :p !
Voila , j'aime bien ( mes parents ) tout ce qui est guilde FUN , de confiance ou les membres sont sympathiques et qu'on peut connaitre aussi en IRL à travers par exemple les réseaux sociaux ! J'aime bien rire :d meme si mes blagues sont plutot nulles !
Je n'aime pas les tricheurs , les hackeurs et les traitres ! Alors la , je n'arrive pas a les supporter ! Je n'aime pas aussi la sauvegarde lors des combats quand ma box me lache x) !
Pour le style de combat , je m'adapte , cela dépendra des personnes connectés , mes amis sur le jeu , ou encore si je suis en SOLO. je ne pense plus PVP avec des inconnus comme je l'ai fait auparavant pour acquerir une petite base de kamas.
Une petite expérience de plus d'1 mois sur ce serveur m'a fait comprendre les petites astuces , les traitres , et tous ceux qui vous veulent du mal ( ils sont nombreux ) !
Sur officiel , je dispose de plusieurs personnages THL comme mon eca 199 , sacri et nini 18X!
Passons à l'IRL , je m'apelle Yassine , 16 ans , passant en 1 ere , je suis marocain et j'étudie dans un lycée francais de la capitale du Maroc ( Un peu de géographie quoi ? :p ) ! Je pratique Tennis , Kick/Thai boxing , et je commence à me passionner pour le paintball et le parachutisme ( et les filles = Passion fatale ? )
La premiere raison a été que après vous avoir vu sur le serveur , je me suis demandé pourquoi ne pas rejoindre une guilde soudée , non une guilde dont le meneur des qu'il meurt il quitte et tout le monde s'en va ! Une guilde avec une bonne ambiance ( d'après ce petit fofo ) ! Ce qui m'a aussi plu c'est le fait que après avoir posé la question de comment etre recruter à un de vos membres ( Knight-invoc si je me rapelle bien ) , il m'a tout simplement répondu et rapidement !
Voila actuellement je suis sans guilde après avoir fait partir de la Green Grinder et d'autres petites guildes PVP !
Bonne soirée/journée à vous et merci d'avoir lu
PS : J'ai un petit iop pour mon métier d'alchimiste qui est à peine 65 , et je finis avec une petite phrase symbolique ahahhaha :
" je signe ce pacte de mon sang ( ou de celui de mon boufton , qui sait ? ) "