|
|
| Candidature , Faax. | |
| | Auteur | Message |
---|
Faax
| Sujet: Candidature , Faax. Mar 21 Mai - 7:34 | |
| Bonjour a tous , je vais être assez simple ;
Je me présente Faax , J'ai commencer sur serveur héroique , lors de sa première semaine de sortie , j'en avais fait mon serveur principal , Je me suis arrétez l'année dernière , pour cause : J'étais de cercle 162 , 139 , 117 , 121 , 13x , 111 ( personnages pvp et pvm) , Et je cherchais déspérément une guilde avec un niveaux d'ambiance sympa , d'entre aide et de RESPECT ect.. apres être passer pas plus d'une soirée dans : La noob , Funk you , des anciens Mousquetaire ect.. je me suis aperçu qu'as se lvl trouver une guilde , sans se faire trahir m'étais impossible , ces pour cela que je poste ma candidature , j'ai encore tout mes personnages avec leur x6 , pas mal de ressources pour une valeure de +- 160M donc me refaire un peu d'oseille pour me relancer ne seras pas un soucis , et l'xp non plus , Ce que je recherche pour l'instant c'est une guilde , une petite famille , si je peut dire sa comme sa , Afin de me relancer au top de ma motivation en sachant que tout se que j'éffectuerais ne seras pas fait pour rien , car j'aurais les miens a mes coter.
Côté :[Irl] je m'apel Alex, j'ai actuellement 17ans Je vis avec ma conjointe et je ne travaille plus depuis le 25 avril , sachant que je vais atteindre la majorité légal d'ici deux petits mois donc je préfère attendre , car qui dis majeure dis plus belle paye. ,donc je suis et serais très souvent Présent et disponible.!!
Ceci étant dis j'attend une réponse dans les plus bref délais si possible.
Ps : Merci pour votre attention et de m'accorder se peu de temps.
Trés cordialement :je signe Ce pacte de mon sang Faax
| |
| | | Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature , Faax. Mar 21 Mai - 8:24 | |
| | |
| | | Faax
| Sujet: Re: Candidature , Faax. Mar 21 Mai - 8:26 | |
| Ok super , Merci de la réponse et de ta rapiditée | |
| | | Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Candidature , Faax. Mar 21 Mai - 13:45 | |
| Bonjour , je suis le chapelier fou , et comme l'indique mon nom je suis fou . Donc le fou va te poser quelques questions :
Fruits ou légume ?
Lapin ou canard ?
Pingouins ou Kracken ?
Pourquoi notre guilde ? tes réelles motivations , As tu déjà trahi / été trahi ?
Le chapelier fou s'en va ..
| |
| | | Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Candidature , Faax. Mar 21 Mai - 16:13 | |
| - Faax a écrit:
- rapiditée
Acety, tu me l'avais cacher ? | |
| | | Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature , Faax. Mar 21 Mai - 18:56 | |
| - Sundayy a écrit:
- Faax a écrit:
- rapiditée
Acety, tu me l'avais cacher ? . | |
| | | Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature , Faax. Mar 21 Mai - 20:55 | |
| - Sundayy a écrit:
Acety, tu me l'avais cacher ? Oui, j'avais peur de t'effrayer et que tu partes à jamais | |
| | | Faax
| Sujet: Re: Candidature , Faax. Mer 22 Mai - 6:32 | |
| Re bonjour , Pour répondre a tes questions assez *folle* . Fruits ou légume ? J'adowe Cwoquer des cawottes Lapin ou canard ? Un Koin koin c'est bien mais un wabbit c'est mieux ! Pingouins ou Kracken ? Qui aimes bien , chatis bien ! Alors je dirais que je suis mansot :a Et pour les questions un peu plus sérieuses si je peut dire sa comme sa ; Pourquoi votre guilde : 1. L'ambiance a l'air énorme. 2. Le Respect est tres développé. 3. vous ne jugez pas une personne d'après sont niveaux. 4. Il vaux mieux marché seul que mal accompagné , Et avec vous je ne serais pas du tout mal accompagné.5. L'entre aide, car être une guilde c'est se porter des liens d'amitié les uns en vers les autres , Et si il n'y as pas d'aide , il n'y as pas d'amitié. Mes réelles motivation : Atteindre le niveaux maximal , vaincre tout les boss de donjon conquérir les extensions entièrement et cela avec vous ! Pouvoir craft des items hl et thl , revendre et partager , ou vendre a 1/3 du prix si ces pour la guilde et que vous devez avoir cette item la. As tu déjà trahi / été trahi ? Ont va pas mentir , oui j'ai déja trahi mais c'étais l'époque de la pano bouftou a incarnam , sur 1.29..piouff sa date en parlant de sa. Depuis la maturité à augmenter et un vrai bon homme n'as qu'une parole , est fidèle , donne et accorde la confiance. été trahi ? Il fut l'époque ou j'étais un " Nouveaux joueur " donc oui , mais voyons le positif, chaque coup bas m'as rendu plus fort. ( niveaux expérience ) Le chapelier fou peut revenir très vite me répondre ! Et une fois de plus : Je signes se pacte de mon sang , amicalement Faax | |
| | | L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature , Faax. Jeu 23 Mai - 18:22 | |
| Tu es refusé, bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature , Faax. | |
| |
| | | | Candidature , Faax. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|