Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature : Givre !

4 participants
AuteurMessage
Givre

Givre

Candidature : Givre ! Empty
MessageSujet: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:45

Bien le bonjour messieurs , dames hi

Pour commencer , cela fait environ 2 ans que je suis sur ce serveur , j'ai arrêté les serveurs officiels depuis , j'avais 4 team composé de 8 personnages de cercle 190 j'en avait " marre " de drop des dofus turquoises Suspect , au total j'en ai chopé 42 turquoise , 3 pourpre No , 19 emeraude .. Ce qui deviens lassant avec le temps , enfin bref !

Je me présente :
Prénom : Yassine
Nationalité : Américaine , origine Marocaine
Profession : 2eme année dans une école de commerce
Loisirs : Musculation I love you , Surf Dance , Geek de temps à autre ( Surtout en vacance d'été afro )

Et pour finir , j'ai une team de 7 personnages , composer d'un Iop Niv . 138 , d'un crâ xp x 6 juqu'au 105 si j'ai bonne mémoire , d'un Sram ( qui vient de mourir ) xp x 6 jusqu'au 114 , d'un feca xp x 6 jusqu'au 120 , d'un osa xp x 6 jusqu'au 112 , d'un steamer 89 , d'un sadida 98 .. Eh oui comme vous pouvez le constaté presque toute ma team est morte que des trahisons , c'est pour cela que je cherche à intégrer votre guilde, elle est plutôt connu sous le Respect , l'Ambiance et surtout l'amabilité des membres !
Passons au métiers que j'ai acquéris après de nombreuses journées de travail study .. : Boulanger 72 , Bijoutier 72 , Tailleur 85 , Coordonier 62 , Forgeur de dague 54 , Alchimiste 65 lol!

Pour me contacter sur le jeu me /w Chaplile , j'espère être parmis vous , à bientôt ! Wink

P.S : Vu le règlement je dois signé un pacte de mon sang , j'ai fait appel à ma sacrieuse qui pourra procuré du sang à jamais , Je signe ce pacte de mon sang , I sign this agreement of my blood , firmo este acuerdo de mi sangre !
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:21

Nous traitons ta candidature en privés, reste a l'affut d'eventuelles questions
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:19

Bonjour je suis le chapelier fou .. et le fou te pose ces questions :

Pourquoi notre guilde ? Comment l'as tu connu ?

Fruit ou légume ?

Pingouins ou canard ?
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:27

Nationalité : Americaine --> de quel coin ? Tu es bilingue anglais ?
Quelles sont tes anciennes guildes ?
Qu'apporterai tu as la guilde selon toi ?
Tu as une connexion à la marocaine ?
Givre

Givre

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:48

Bien le bonjour Chaplier & Lou ! cheers

Pourquoi votre guilde ?
Elle est plutôt connue pour ses membres dotés d'une amabilité que dire .. J'en trouve pas les mots tellement vous êtes courtois .. Exclamation
Je l'ai connu à travers mon expérience sur le jeu et récemment j'ai fait la connaissance d'un de vos membres , un grand éleveur soit Pimus qui m'a fait part que votre guilde recruter .

J'aime les Fraises fraichement drop d'une Gelée Embarassed

Et je préfère de loin le Ross qu'au Walk ou au Kouin-Kouin Razz

Nationalité américaine , certes oui je viens de l'avoir décembre dernier pour finir mes études à Miami si dieu le veut , et je parle peu espagnol , français , arabe , anglais .

Mes anciennes guildes , j'en ai vraiment pas eu je jouai solitaire , d'où j'ai postulé chez vous pour avoir une petite ' famille ' , mais j'ai contact avec presque toutes les guildes du serveur dont certaines trahisons où j'ai été la victime ..

Ce que j'apporterai à la guilde , dîtes vous que je serais le deuxième " chapelier fou " si je peut me permettre d'où mes folies en jeu lol!
Plus sérieusement , j'aiderai les membres qui ont besoin de point d'expérience , aider à drop ( si j'en ai la possibilité , dépend de la zone ) , aider a achat . vente du stuff ( un expert en commerce ) , vraiment tout , je suis et serais toujours là pour les membres de la guilde .

Une connexion à la marocaine ? Qui veut dire ? Si je parle à des joueurs marocain ? Oui , de la guilde Anonymous , Bounty Hunters mais il me semble qu'ils sont plutôt sournois comme personne . Si ce n'est pas sa le sens de la question et que c'était pour savoir si j'ai une connexion " marocaine " , Oui pour le moment j'habite toujours au Maroc donc oui j'ai une connexion marocaine boulet

Coordialement Givre Twisted Evil
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:08

Ah ouai tu es le gars qui a volé notre blason.
Givre

Givre

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:36

Volé ?! Non ! Mad
Je dirais que c'est plutôt une simple coïncidence drunken
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:42

Je suis désolée , il n'y a qu'un seul Chapelier fou et c'est moi ! nan mais ho ! nion !
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:08

Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Givre !   Candidature : Givre ! Icon_minitime

Candidature : Givre !
Page 1 sur 1