Bien le bonjour messieurs , dames
Pour commencer , cela fait environ 2 ans que je suis sur ce serveur , j'ai arrêté les serveurs officiels depuis , j'avais 4 team composé de 8 personnages de cercle 190 j'en avait " marre " de drop des dofus turquoises
, au total j'en ai chopé 42 turquoise , 3 pourpre
, 19 emeraude .. Ce qui deviens lassant avec le temps , enfin bref !
Je me présente :
Prénom : Yassine
Nationalité : Américaine , origine Marocaine
Profession : 2eme année dans une école de commerce
Loisirs : Musculation
, Surf
, Geek de temps à autre ( Surtout en vacance d'été
)
Et pour finir , j'ai une team de 7 personnages , composer d'un Iop Niv . 138 , d'un crâ xp x 6 juqu'au 105 si j'ai bonne mémoire , d'un Sram ( qui vient de mourir ) xp x 6 jusqu'au 114 , d'un feca xp x 6 jusqu'au 120 , d'un osa xp x 6 jusqu'au 112 , d'un steamer 89 , d'un sadida 98 .. Eh oui comme vous pouvez le constaté presque toute ma team est morte que des trahisons , c'est pour cela que je cherche à intégrer votre guilde, elle est plutôt connu sous le Respect , l'Ambiance et surtout l'amabilité des membres !
Passons au métiers que j'ai acquéris après de nombreuses journées de travail
.. : Boulanger 72 , Bijoutier 72 , Tailleur 85 , Coordonier 62 , Forgeur de dague 54 , Alchimiste 65
Pour me contacter sur le jeu me /w Chaplile , j'espère être parmis vous , à bientôt !
P.S : Vu le règlement je dois signé un pacte de mon sang , j'ai fait appel à ma sacrieuse qui pourra procuré du sang à jamais , Je signe ce pacte de mon sang , I sign this agreement of my blood , firmo este acuerdo de mi sangre !