Liitsh
| Sujet: Candidature - Liitsh Ven 24 Mai - 13:17 | |
| Bonjour à vous! Mes débuts : Bon, je me présente,je me nomme Liitsh. Je suis un joueur du Serveur Héroïque depuis la création ( béta test). J'ai commencez à jouer avec un iop qui se nommait Mwai, j'ai beaucoup joué avec mon frère à la 1.29 ( Cadjyn ) ensuite j'ai commencé à jouer avec Mysterio ( Meneur de la No Limite). Dans la vrai vie : Je m'appel Dylan,j'ai 16 ans,je suis belge! En ce moment je fais des études d'économie mes hobbys sont le foot et la musique,j'aime écoutez de la dubstep et du rap ( parfois du rock ) Dans le jeu : En ce moment j'ai arreté de jouer pour m'investir plus dans le foot,mais je suis encore actif, je passe pour faire mes métiers,elevé et discuter avec mes amis ou des personnes sympathique. Je possède plusieur Artisan,Liitsh-Artisan,Liitsh-bucheron,Biss-Niss. Mes métiers, Bûcheron 84,Bijoutier 93,Cordonnier 96,Tailleur 65,Bricoleur 100,Jaillomage 100,Cordomage 100 et Costumage 50 ! Je poste ici car j'aime bien cette guilde depuis un petit moment, car j'aime surtout les membres. Je suis un joueur assé axé niveau pvp,mais j'ai arrêté car sa me saoul,j'ai parcourus toutes les guildes pvp, Zaap,FY,Noob',Stigma,Soul Eater, Player Killer,Just Blade,Les Mousquetaires,Scottie et compagnie,et j'en passe,je suis actuellement meneur de la Mugi'Dawa avec mon pote Ghost. Je suis éleveur, la 1ère fois que j'ai fais de l'élevage sa devait être il y a un peut près 3 - 4 mois, j'ai recommencez ce matin un élevage de dragodindes caméléonne. C'est ma 1ère candidature, je suis assé mauvais pour cela,si possible s'il vous plaît rester indulgant. Voilà,si vous avez des questions à posée je suis toujours attentif, merci. | |
|
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Candidature - Liitsh Ven 24 Mai - 13:40 | |
| - Liitsh a écrit:
- je suis belge!
Contre. | |
|
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature - Liitsh Ven 24 Mai - 13:42 | |
| On traite en privé, reste a l'affut d'eventuelles questions | |
|
Liitsh
| Sujet: Re: Candidature - Liitsh Ven 24 Mai - 13:55 | |
| - Sundayy a écrit:
- Liitsh a écrit:
- je suis belge!
Contre. Chacun sa nationnalité :p | |
|
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature - Liitsh Ven 24 Mai - 19:19 | |
| - Liitsh a écrit:
- Sundayy a écrit:
- Liitsh a écrit:
- je suis belge!
Contre.
Chacun sa nationnalité :p y parait qu'on est raciste contre les belges enfin c'est sungayy qui fait fuir les belge | |
|
Liitsh
| Sujet: Re: Candidature - Liitsh Ven 24 Mai - 20:19 | |
| Mais non,je suis gentil comme belge hein :p | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Candidature - Liitsh Ven 24 Mai - 20:39 | |
| - Gologolo a écrit:
y parait qu'on est raciste contre les belges enfin c'est sungayy qui fait fuir les belge :P réaliste, réaliste :) | |
|
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature - Liitsh Sam 25 Mai - 9:19 | |
| Tu es refusé, meme si le pvp te soule en ce moment. Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Liitsh | |
| |
|