Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature: Glam& co

+7
Alex
Trop des Barrobliques
Gologolo
Acety
Apounamatata
Mwy'
wetkay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wetkay
Frère des Pious

Candidature: Glam& co Empty
MessageSujet: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:17

Bonjour ou bonsoir à tous les membres de votre guilde !

Tout d'abord, je commence par la présentation IRL, car c'est bien vrai qu'il est important de connaître un peu la vie du postulant afin de savoir à qui on a à faire. Alors, je suis Kevin et j'ai 21 ans. Je suis québécois et je fais présentement mes études pour devenir infirmier !

En fait, sans trop entrer dans les détails, car je sais que le système scolaire est différent au Québec et ailleurs, parce que nous sommes les seuls à posséder les Cégeps ( pourquoi donc ? ), je suis dans la technique et non pas à l'Université. Si ce n'est pas très clair, vous pouvez toujours me poser vos questions.

Pour faire suite, j'adore les études, alors j'y passe une très grande partie de mon temps. Sinon, j'aime bien les sports, je m'entraîne 5 fois par semaine, mais pas de muscu pour moi, c'est pas mon truc. Je préfère de loin le cardio, tellement bon pour le corps d'ailleurs. Aussi, comme je suis québécois, faut pas s'étonner que je suis également un passionné de la nature. J'aimerais aussi ajouter, qu'il y a un décalage horaire qui nous séparent, de 6h environ..

Je crois que vous savez l'essentiel sur ma vie, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Ensuite, faisons place à ce pourquoi je suis ici, mon recrutement, donc IG. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai 21 ans, donc cela fait un bon 6 ans que je joue à Dofus, avec des pauses bien entendu. J'ai eu bien des personnages à travers le temps et les serveurs, mes préférés ont été un féca, une eni et un xelor tous de cercle 200.

En ce qui concerne mon expérience sur le serveur héroïque: J'ai commencé à y jouer dès sa création. Au départ, j'étais plutôt axé monocompte. Malgré mes années d'expériences en jeu, je n'ai jamais été tenté par le multicompte, donc j'ai eu des personnages d'environ level 120 max. Comme mes débuts ne sont plus très frais dans ma mémoire, je ne me rappel plus trop les guildes que j'ai fréquentées. Vous comprendrez que je n'ai pas joué sur le serveur non-stop, j'ai fais plusieurs pauses, dont une particulièrement longue. En fait, ça fait environ 2-3 semaines que j'ai recommencé. Désormais, je pratique le multicompte avec 4 personnages, depuis la refonte du jeux et le système modulaire. Je suis présentement de niveau 50 avec mes 4 personnages dont les noms débutent tous par glam-. Je possède une banque assez aisée, ce qui me permet de ne pas trop rager en cas de mort. Actuellement, je ne possède pas de métier, mais je compte monter les 3 classiques dont: alchi, paysan et boulanger qui sont quand même pratiques à mes yeux et je verrai ensuite.

Malgré que que je n'ai pas joué sur le serveur en continu, je prenais régulièrement des nouvelles sur le forum héroïque, quoi qu'il n'est pas très actif ce forum ;-) L'ambiance du serveur n'a pas trop changé, plusieurs vieilles guildes sont encore présentent.. Bref, je ne suis pas trop dépaysé.

Pourquoi vous ?
Depuis longtemps, j'ai refusé de postuler dans des guildes, car la trahison est omniprésente. Mais je dois dire qu'on se lasse de jouer en solo quand même. J'ai vu, quelques fois, certains de vos membres poster des réponses sur des sujets du forum héroïque et j'ai toujours observé le respect et l'objectivité de ceux-ci dans leurs réponses, c'est rare et j'ai bien aimé. Je peux donc conclure que vos membres doivent présenter une certaine maturité et de bonnes valeurs, du moins je l'espère ;-) Vous serez d'accord avec moi, que si j'étudie dans un domaine comme les soins, c'est parce que j'aime aider les gens, alors c'est de même pour mes alliés en guilde. Je désire donc faire partie de vos rangs afin de vous aider et de se divertir ensemble, j'ai l'air un peu sérieux comme ça, mais je sais déconner quand même. Je m'engage à être présent dans le canal guilde et sur le forum et d'être disponible à quiconque demande de l'aide, c'est ça être solidaire.

Je sais que mon niveau demeure relativement faible pour joindre vos rangs, mais je tente quand même le coup. Je suis désolé si ma candidature est légèrement longue, sur d'autres serveurs ceci ne représente par grand chose, mais bon. Je crois avoir mis les informations nécessaire, mais je le répète: si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bon après vois passé pas loin d'une heure à écrire, modifier, relire, recorriger, prendre une gorgée de café, je laisse ma candidature entre vos mains.

Je signe ce pacte de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:29

wetkay a écrit:
études pour devenir infirmier !

Candidature: Glam& co Joelle3

Bref on étudies ta candidature en privée. Reste à l'affût des différentes questions.
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:48

Yo, tu pourrais nous donner le nom de tout tes persos ?
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:53

Apou la bulle a écrit:
Yo, tu pourrais nous donner le nom de tout tes persos ?

Glam-business
Glam-mx
Glam-px
Glam-tx
Glam-sx

m'ouai je sais, c'est pas trop original ;-)
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:30

Ta candidature est bien construite/détaillée mais j'aimerais quand même réagir sur quelques points.

Citation :
Mais je dois dire qu'on se lasse de jouer en solo quand même.
Tout d'abord vu ton niveau je ne vois pas comment ça pourrait être autrement avec nous.

Citation :
d'être disponible à quiconque demande de l'aide, c'est ça être solidaire.
Ensuite, quelle aide peux tu vraiment nous apporter ?

Finalement pourquoi ne pas avoir choisi de postuler dans une guilde où les membres ont ton niveau ? Tu n'as presque aucune expérience ici et on est pas là pour jouer les nounous en jeu ^^.
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:54

Acety a écrit:
Ta candidature est bien construite/détaillée mais j'aimerais quand même réagir sur quelques points.

Citation :
Mais je dois dire qu'on se lasse de jouer en solo quand même.
Tout d'abord vu ton niveau je ne vois pas comment ça pourrait être autrement avec nous.

Citation :
d'être disponible à quiconque demande de l'aide, c'est ça être solidaire.
Ensuite, quelle aide peux tu vraiment nous apporter ?

Finalement pourquoi ne pas avoir choisi de postuler dans une guilde où les membres ont ton niveau ? Tu n'as presque aucune expérience ici et on est pas là pour jouer les nounous en jeu ^^.

Tout d'abord, bonsoir Acety,

Merci pour les commentaires, j'ai fais des efforts alors tant mieux si cela a du positif. Pour commencer, je me suis peu-être mal exprimé. Je ne voulais pas dire que je n'aime plus jouer en 'solo', mais bien que c'est ennuyant de ne pas pouvoir parler à personne. Il est déjà plus intéressant d'avoir des gens qui parlent canal guilde, un forum pour discuter et tout.. Je ne postule pas chez vous pour me faire muler, ça ne m'est jamais arrivé d'ailleurs, alors je ne vois pas pourquoi je commencerais.

Tout d'abord, je crois pouvoir vous apporter ma bonne humeur. Certes, mon faible niveau ne vous sera d'une grande aide pour tout de suite, mais je ne compte pas rester là indéfiniment. Plus tard, mon aide sera probablement d'une plus grande utilité. Aussi, je sais que ce n'est pas tout le monde qui possède assez d'argent IRL pour abonner tous ces comptes ou peu importe la raison, alors je peux aussi dépanner de ce coté là en fournissant des codes en urgence, où pour buy un nouveau boubou dans le bazar, on sait jamais ;-)

De plus, je peux aider des gens à up leurs métiers, s'ils ont besoins de ressources par exemple. Malgré mon faible niveau, je crois tout de même avoir une bonne connaissance du serveur. Je peux aussi fournir mules à check au besoin, bref je suis convaincu que je peux vous aider d'une façon ou d'une autre.

Pour finir, je n'ai pas décidé de postuler ailleurs, car je n'ai trouver aucune guilde qui m'attirait réellement. Je prend donc mon temps et comme j'ai vu en canal commerce que votre recrutement était ouvert, alors j'ai décidé tout de même de tenter ma chance. Pour moi, il ne suffit pas de seulement de 'postuler' chez n'importe guilde, mais d'y trouver sa place et d'y apporter quelque chose. Je n'ai jamais été du genre à changer de guilde tout le temps alors je préfère en choisir une, d'y adhérer et de la servir, à la vie, à la mort.

Donc, je n'ai pas voulu postuler ailleurs, car je n'ai rien trouvé qui pouvait me correspondre.
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:08

Salut à toi, si tu devais rush au donjon chafer comment tu t'y prenderais, par où et quelle techniques utiliserais tu pour parvenir au donjon sans te faire agresser ?
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:17

Gologolo a écrit:
Salut à toi, si tu devais rush au donjon chafer comment tu t'y prenderais, par où et quelle techniques utiliserais tu pour parvenir au donjon sans te faire agresser ?

Hello ;-)

Hmm, pour avoir vécu de nombreuses agressions en tentant de m'y rendre dans le passé, je dois dire que ma nouvelle technique n'est pas trop mal. J'ai acheté l'épée de Kocksis dans le bazar, en fait j'achète un peu trop dans le bazar haha. Cette épée permet de se transformer en chafer, ce qui peut avoir l'air assez discret pour circuler dans le cimetière ;-) Alors voilà ma technique.
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:14

Citation :
Je prend donc mon temps et comme j'ai vu en canal commerce que votre recrutement était ouvert

C'est un bot hackeur qui se sert de notre guilde pour faire passer son site xD
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:40

Acety a écrit:
Citation :
Je prend donc mon temps et comme j'ai vu en canal commerce que votre recrutement était ouvert

C'est un bot hackeur qui se sert de notre guilde pour faire passer son site xD

Sérieusement? haha quelle merde, y'a rien à foutre ce mec ;-) Je pouvais bien me dire que vous abusiez légèrement du flood. Wink
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:42

.
(Vive les Doubles éditions.)

Dernière édition par Red' le Dim 26 Mai - 9:43, édité 1 fois
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:42

wetkay a écrit:
s'ils ont besoins de ressources par exemple.

J'ai un nouveau héros.
On le guilde quand ? bounce
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:44

Bonjour , je suis le chapelier fou .. et étant fou je pose des questions :

Fruit ou légume ?

Canard ou Pingouins ?

A quel dieux grecques ressembles tu ? fu fu fu
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:57

Red' a écrit:
wetkay a écrit:
s'ils ont besoins de ressources par exemple.

J'ai un nouveau héros.
On le guilde quand ? bounce

C'est bien gentil merci ;-)
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:27

Le chapelier Fou a écrit:
Bonjour , je suis le chapelier fou .. et étant fou je pose des questions :

Fruit ou légume ?

Canard ou Pingouins ?

A quel dieux grecques ressembles tu ? fu fu fu

Hello ;-)

Tout d'abord, clairement fruit, je dirais même que ce serait la pomme cannelle. Pour ceux qui ignore de quoi il s'agit, une petite recherche s'importe et pourquoi pas tenter l'expérience, absolument délectable.

Ensuite, je répondrai pingouin. Pourquoi ? Peu-être parce que je suis tombé en amour avec cette espèce lorsque j'ai eu à prendre soins d'eux lors d'un de mes stages en voyage humanitaire, m'ouai humanitaire ;o ?

Enfin, il est clair que mon physique ne s'apparente à aucun dieu, mais comme le verbe '' ressembler '' dont tu fais usage dans ta question ne porte pas seulement sur les traits physiques, je vais nommer Apollon.

Premièrement, il ne me ressemble aucunement sur le fait qu'il oeuvre dans l'art du chant et de la poésie, cependant, il est également associé à la lumière et au soleil, car il n'a aucune face cachée.

Aussi, Apollon aurait également été l'un des premiers à s'improviser guérisseur, il fut donc l'un des premier à user de la médecine. Comme c'est un domaine que j'apprécie énormément..

Et pour finir, celui-ci se caractérise comme étant simple et modéré, tout comme moi.

Pour toutes ces caractéristiques, je répond donc Apollon.

Voilà pour tes questions, cher chapelier Fou.

Dernière édition par wetkay le Dim 26 Mai - 14:07, édité 1 fois
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:57

Quels sont tes horaires de jeux? (heure française si possible)
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:06

Endrix a écrit:
Quels sont tes horaires de jeux? (heure française si possible)

C'est probablement ce qui peu-être, ou non, le plus plus handicapant. Pendant les vacances, soit durant les 2 prochains mois et la demie de août, je peu être disponible à partir de midi jusqu'à très tard dans la nuit ( heure française ). Ensuite, en temps normal, tout va dépendre de mon horaire, mais habituellement je n'ai pas vraiment de problème, c'est pas comme si j'avais vraiment besoin d'étudier pour avoir de bons résultats. king

De plus, comme je peu jouer très tard, heure québécoise, donc 6h de plus chez vous, je peu pratiquement pex et drop n'importe où puisque c'est réellement désertique ;-)
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:19

Et en heure japonaise ?
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:26

Apou la bulle a écrit:
Et en heure japonaise ?

13 heures de plus par rapport au Québec, donc 7h de plus que chez vous. Wink
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:15

Connais tu Thombien?
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:24

Pimpouille a écrit:
Connais tu Thombien?
Honnêtement, non. sunny
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:40

Pimpouille a écrit:
Connais tu Thombien?

xD

Quebec, dofus, BL : On peut que penser à lui.
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:48

Pimus a écrit:
Pimpouille a écrit:
Connais tu Thombien?

xD

Muahah d'accord, vous savez il est de quel coin ;p ? Honnêtement les Québécois sur dofus en général.. C'est pas super hein ;-) Je sais pas pour vous, mais bon. Wink
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:49

Pimus a écrit:
Pimpouille a écrit:
Connais tu Thombien?

xD

Dis toi que j'avais pensé qu'il s'était rebaptisé avec un vieux Pseudo genre Wet-machin , wetkay . bounce
(Je plaisante bien sûr)
wetkay
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:53

Red' a écrit:
Pimus a écrit:
Pimpouille a écrit:
Connais tu Thombien?

xD

Dis toi que j'avais pensé qu'il s'était rebaptisé avec un vieux Pseudo genre Wet-machin , wetkay . bounce
(Je plaisante bien sûr)

Tout compte fait, avec une petite recherche, je viens de trouver sa candidature sur votre forum et non ce n'est pas moi, heureusement. ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Glam& co   Candidature: Glam& co Icon_minitime

Candidature: Glam& co
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant