Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Silent-V

3 participants
AuteurMessage
Silent

Candidature Silent-V Empty
MessageSujet: Candidature Silent-V   Candidature Silent-V Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:24

Bien le bonjour amis masochiste du serveur héro' ! cheers

Je me présente, Silent-V, sacrieur "multi" de cercle 7x, en constante progression !

Je suis bûcheron 8x, forgeur de dagues et d'épées 5x ( oui oui c'est moi que vois renflouez en achetant les épées/dagues de bosailles pour faire un tour dans les cités respectives, Merci geek )

Je joue avec un ami IRL donc rarement seul a xp ou autre.

Je suis, pour le moment essentiellement basé sur du PvM et évite de sortir trop loin d'astrub ou de Tainélia seul, vous comprenez très certainement Pour quelle raison !

Je joue à dofus depuis l'époque des éca bluff abusay et ou on prenait les 1er niveau sur l'arakné a tainelia (les plus vieux sur dofus comprendront cyclops )
J'ai donc une assez grande expérience sur ce jeu.

Je cherche a créer des liens assez forts sur Oto car seul, c'est juste impossible ! du coup en voyant le message /r je n'ai pas hésité !

Passons à l'RIL!

Je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans, j'habite à Marseille! j'adore tous les sports co' mais ma grande passion c'est la Moto !!! affraid

Je passe le concours pour incorporer les Marins pompier.

Bref voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, IG ou fofo ! jocolor

et surtout...

je signe Ce pacte de mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Candidature Silent-V   Candidature Silent-V Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:33

Ta candidature est traité en privée, mais le message en /r ne vient pas de nous, il s'agit d'un site de hack.
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature Silent-V   Candidature Silent-V Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:52

Aimes tu les powers rangers ?
Qu'est ce qui t'enerve au plus haut point ?
Comment compte tu uper ton forgeur d'epee par la suite ?
Tu joue donc avec un ami, qui est ce ? il est monocompte ?

Dernière édition par Lou le Lun 27 Mai - 13:17, édité 1 fois
Silent

MessageSujet: Re: Candidature Silent-V   Candidature Silent-V Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:17

Alors, alors !

En espérant que cela ne soit pas éliminatoire... mais j"étais bien plus Dragon ball Z que power rangers ! Rolling Eyes

Ce qui m’énerve plus que tout ? ... Rien, je suis pacifique, et en tant que marseillais, je vous fait part de ma devise, issu de la chanson d'un groupe marseillais "Il faut lâcher prise" - Massilia Sound System. afro

Honnêtement je me prends pas la tète a me dire que je dois ab/absolument up mon métier, ça monte petit a petit en forgeant, ça rapporte quelques kamas bien mérités... mais une fois arriver 80/90 j'y penserai sans doutes plus =)

Alors c'est un ami d'enfance, il a le même age que moi, il joue surtout surtout un compte => Valianne, iop air 7x mais il possède également un enu => Draowpeur, niveau 70 ou dans les parages ^^.

En espérant avoir répondu a tes questions !

Dernière édition par Silent le Lun 27 Mai - 11:20, édité 1 fois
Silent

MessageSujet: Re: Candidature Silent-V   Candidature Silent-V Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:20

https://www.youtube.com/watch?v=uicD-anp7UE

Pour les curieux, le lien Youtube de la chanson citée plus haut Wink

Dernière édition par Silent le Lun 27 Mai - 11:20, édité 1 fois (Raison : ortho')
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature Silent-V   Candidature Silent-V Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:10

Tu es refusé, bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Silent-V   Candidature Silent-V Icon_minitime

Candidature Silent-V
Page 1 sur 1