Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature Cruden

4 participants
AuteurMessage
Cruden

Cruden

Candidature Cruden Empty
MessageSujet: Candidature Cruden   Candidature Cruden Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:35

Salut à tous !

Je me présente à vous aujourd'hui afin de rejoindre votre guilde, vous vous en doutez.

J'ai longtemps joué sur le serveur héroïque , notamment à ces débuts. La lutte pour la survie et mon âme remplie de haine , c'est avec grandes motivations que j'avais commencée mon aventure. J'ai progressé très rapidement dès les premières semaines, mais ma désillusion fut grande , lorsque je subis mes premières agressions. Je n'avais pas pensé que cet aspect du jeu se développerai aussi vite. Mon niveau, plus avancé que la moyenne du serveur à l'époque, me permis de survivre ... Un temps soit peu.

Décidé à faire face à la menace , je me suis vite prêté au jeu. Traquant l'alignement opposé, et tout ceux qui osaient se mettre sur mon chemin.
Malheureusement loin d'être le meilleurs , on m'a vite coupé l'herbe sous le pied.

Me revoilà sur le serveur officiel (Djaul). Calme , trop calme.
Lassé par cette monotonie, mais pas près de retourner ce le serveur héroïque , j'ai donc commencé à développer ma Team avec mes compagnons de jeu. (Ogdru-Jahad et Slodah). De fil en aiguille , nous avons développer une synergie qui nous a permis de concurrencer les meilleurs teams de notre serveur. Nos efforts furent récompensés l'été dernier, avec l'arrivée en demi finale du Goultarminator de Djaul C, composée notamment de notre sacrieur bien aimée (Unagi).

Attendant avec impatience l'arrivée de la nouvelle extension de Frigost, nous avons monter l'ensemble des classes disponibles au niveau ultime , afin de pouvoir moduler notre Team pour les nouveaux boss.

Aujourd'hui , nous avons finit l'ensemble de l'extension, et nous avons été la première Team à venir à bout du Comte, et ... Contrairement à ce que je pensais , je ne suis même pas satisfait. Il me manque un petit quelque chose, qui m'empêche pleinement de m'amuser. Et c'est en cette journée de printemps , qui soit dis en passant ressemble plus à un 15 décembre, après plus de 250 échec sur l'alliance gloursonne Pa de mon cra , que je décide de venir me présenter à vous.

Depuis quelques jours ça me trotte. Je veux revenir sur le serveur héroïque. Sûrement un peu égoïste de ma part, mais je sais que c'est indispensable, je souhaite rejoindre une guilde avec des bases solides, qui puisse me guider dans ma progression , et m'épauler lorsque j'en aurai besoin. Une guilde qui me permette d'avoir confiance , et que celle-ci soit réciproque. Une guilde mature , car c'est aussi une notion indispensable.

Me voilà donc sur votre forum. À re-écrire une deuxième candidature (parce que mon Mac n'en a fait qu'à sa tête). Comment vous ai-je connu ? Le site Jol. Il m'a guidé dans le choix de ma guilde, un petit tour sur internet pour prendre quelques informations complémentaires, et ... je l'avoue, j'ai plutôt bien accroché avec votre Guilde.

Aujourd'hui je joue sur Oto-mustan principalement avec mon Iop (cruden) et mon Feca (Mydzun), respectivement de niveaux 93 et 95. J'ai quelques personnages complémentaire que je prend lorsque je n'aide pas mon ami mort il y a quelques jours, à xp. Je suis donc autonome, mais très ouvert aux différentes propositions, en prenant toujours (bien entendu) le moins de risques possible... Ou du moins, en prenant le plus de sécurité possible !

Pour ce qui est de L'irl quand même, ça peu vous intéresser !

Je m'appelle Esteban (zia ... Tao les cités d'or !) , j'ai 20 ans, et après une année dans une école de commerce, je me suis ré-orienté en Bac pro... plomberie ! (Contraste il y a.)

Je pratique le rugby depuis l'âge de 5 ans (ma quinzième année donc) et j'aime beaucoup la musculation aussi (ce qui va avec). J'ai néanmoins un semblant de cervelle, et j'arrive à tenir des discussions en enchainant quelques phrases d'affilées !!

Je joue environ 3/4 heures par jour (3 à 4 heures, non pas trois quart d'heure !) , souvent de 19h à minuit grossomodo... et un peu plus en week-end, selon mes occupations du moment, et mon taux d'alcoolémie.

Voilà, en espérant vous avoir convaincu, je signe donc ce pacte de mon sang, même si je fais parti de ceux qui sont allé directement en bas ! (Ironie Laughing )

À bientôt et ... restez en vie !

Crud'
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L

Candidature Cruden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cruden   Candidature Cruden Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:39

On en discute en privé, reste a l'affut d'eventuelles questions
Mwy'
Admin
Mwy'

Candidature Cruden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cruden   Candidature Cruden Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:50

Bonsoir,
- Quel est ton style de musique ?
- Ta chanson préférée ?
- Sais-tu jouais d'un instrument ?
- Quel est ton film favori ?
- Combien de comptes as-tu ?
- Es-tu Belge ? *-*
- Sais-tu faire des crêpes ?

C'est tout pour l'instant. rendeer

Cruden

Cruden

Candidature Cruden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cruden   Candidature Cruden Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:25

Salut Mwy,

J'ai fais du Piano, pendant 5 ans, mais aujourd'hui à part jouer du tambour sur mes cuisses ... non.

Je suis un peu Belge ... en effet, un catalan est un Belge qui n'a pas trouvé l'Espagne.

J'ai 4 comptes, mes deux personnages, et mes deux acolytes qui comblent les trous.

Je fais très bien les crêpes ! Surtout la pâte (on est expert dans la famille, je fais la pâte à crêpes, et mon frère les fais cuire !)

Top Gun je dirai, pour rester dans le classique.

Chansons françaises, années 90, j'adore !!

La gitane, Felix Gray.

Voilà ! Remet tout dans l'ordre et le tour est joué !

Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

Candidature Cruden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cruden   Candidature Cruden Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:34

Bonsoir, j'ai quelques questions pour toi:

-Préfères tu progresser lentement mais surement en zone safe ou rapidement mais dangereusement en zone aligné?

-Jusqu’où penses tu qu'une team avec des stuff de lvl 150 puisse aller sur frigost?

-Tu es plutôt pâtes ou riz?

-Est ce que tu aimes les fruits au sirop?
Cruden

Cruden

Candidature Cruden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cruden   Candidature Cruden Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:01

Salut Endrix !

Bon... Tu m'aurais posé la question il y a quelques mois / années, j'aurai préféré la zone dangereuse, mais rentable. Aujourd'hui je pense qu'il est préférable de trouver une juste milieu;

Ne pas rester cantonné à Astrub , mais ne pas trop s'exposer au danger au point de mourir à la première sortie !

Je n'ai pas fais les donjons de Frigost (les premiers) depuis les récentes Maj, je ne pourrai donc pas te répondre précisément. De plus , si tu me parles du serveur héroïque, vu l'optimisation des stuffs, je ne m'aventurerai pas plus loin que le ben le ripate, voir l'obsidiantre selon la composition. Après beaucoup de paramètre son à prendre en compte.

Plutôt Riz ! J'ai été adapte des pâtes pendant de longue années, mais depuis que je fais de la musculation il est préférable de manger du Riz (plus riche et plus complet que les pâtes !).

Ça me rappelle trop ma cantine ... Je préfère les fruits secs ! Wink
Mwy'
Admin
Mwy'

Candidature Cruden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cruden   Candidature Cruden Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:12

Tu es malheureusement refusé. Bonne continuation tout de même !
Contenu sponsorisé

Candidature Cruden Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cruden   Candidature Cruden Icon_minitime

Candidature Cruden
Page 1 sur 1