Salut à tous !
Je me présente à vous aujourd'hui afin de rejoindre votre guilde, vous vous en doutez.
J'ai longtemps joué sur le serveur héroïque , notamment à ces débuts. La lutte pour la survie et mon âme remplie de haine , c'est avec grandes motivations que j'avais commencée mon aventure. J'ai progressé très rapidement dès les premières semaines, mais ma désillusion fut grande , lorsque je subis mes premières agressions. Je n'avais pas pensé que cet aspect du jeu se développerai aussi vite. Mon niveau, plus avancé que la moyenne du serveur à l'époque, me permis de survivre ... Un temps soit peu.
Décidé à faire face à la menace , je me suis vite prêté au jeu. Traquant l'alignement opposé, et tout ceux qui osaient se mettre sur mon chemin.
Malheureusement loin d'être le meilleurs , on m'a vite coupé l'herbe sous le pied.
Me revoilà sur le serveur officiel (Djaul). Calme , trop calme.
Lassé par cette monotonie, mais pas près de retourner ce le serveur héroïque , j'ai donc commencé à développer ma Team avec mes compagnons de jeu. (Ogdru-Jahad et Slodah). De fil en aiguille , nous avons développer une synergie qui nous a permis de concurrencer les meilleurs teams de notre serveur. Nos efforts furent récompensés l'été dernier, avec l'arrivée en demi finale du Goultarminator de Djaul C, composée notamment de notre sacrieur bien aimée (Unagi).
Attendant avec impatience l'arrivée de la nouvelle extension de Frigost, nous avons monter l'ensemble des classes disponibles au niveau ultime , afin de pouvoir moduler notre Team pour les nouveaux boss.
Aujourd'hui , nous avons finit l'ensemble de l'extension, et nous avons été la première Team à venir à bout du Comte, et ... Contrairement à ce que je pensais , je ne suis même pas satisfait. Il me manque un petit quelque chose, qui m'empêche pleinement de m'amuser. Et c'est en cette journée de printemps , qui soit dis en passant ressemble plus à un 15 décembre, après plus de 250 échec sur l'alliance gloursonne Pa de mon cra , que je décide de venir me présenter à vous.
Depuis quelques jours ça me trotte. Je veux revenir sur le serveur héroïque. Sûrement un peu égoïste de ma part, mais je sais que c'est indispensable, je souhaite rejoindre une guilde avec des bases solides, qui puisse me guider dans ma progression , et m'épauler lorsque j'en aurai besoin. Une guilde qui me permette d'avoir confiance , et que celle-ci soit réciproque. Une guilde mature , car c'est aussi une notion indispensable.
Me voilà donc sur votre forum. À re-écrire une deuxième candidature (parce que mon Mac n'en a fait qu'à sa tête). Comment vous ai-je connu ? Le site Jol. Il m'a guidé dans le choix de ma guilde, un petit tour sur internet pour prendre quelques informations complémentaires, et ... je l'avoue, j'ai plutôt bien accroché avec votre Guilde.
Aujourd'hui je joue sur Oto-mustan principalement avec mon Iop (cruden) et mon Feca (Mydzun), respectivement de niveaux 93 et 95. J'ai quelques personnages complémentaire que je prend lorsque je n'aide pas mon ami mort il y a quelques jours, à xp. Je suis donc autonome, mais très ouvert aux différentes propositions, en prenant toujours (bien entendu) le moins de risques possible... Ou du moins, en prenant le plus de sécurité possible !
Pour ce qui est de L'irl quand même, ça peu vous intéresser !
Je m'appelle Esteban (zia ... Tao les cités d'or !) , j'ai 20 ans, et après une année dans une école de commerce, je me suis ré-orienté en Bac pro... plomberie ! (Contraste il y a.)
Je pratique le rugby depuis l'âge de 5 ans (ma quinzième année donc) et j'aime beaucoup la musculation aussi (ce qui va avec). J'ai néanmoins un semblant de cervelle, et j'arrive à tenir des discussions en enchainant quelques phrases d'affilées !!
Je joue environ 3/4 heures par jour (3 à 4 heures, non pas trois quart d'heure !) , souvent de 19h à minuit grossomodo... et un peu plus en week-end, selon mes occupations du moment, et mon taux d'alcoolémie.
Voilà, en espérant vous avoir convaincu, je signe donc ce pacte de mon sang, même si je fais parti de ceux qui sont allé directement en bas ! (Ironie
)
À bientôt et ... restez en vie !
Crud'