Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment check en zone aligné.

Aller en bas 
+2
Gologolo
Endrix
6 participants
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:37

Sur ce serveur, tout le monde le sait, à un moment on doit tôt ou tard aller dans des zones alignés et il faut toujours prendre un check avec soit.

Voici donc selon moi une bonne façon de check en zone aligné:


Comment check en zone aligné. Commen12


Sur la gauche on a le check caché en haut à droite de la map, avec le raccourci "p" activé et en mode créa à partir de 0.

Sur la droite les deux comptes PVM décalé verticalement pour faciliter le rush.

Le compte check doit toujours être visible en totalité.


Essayer si possible de prendre des check qui ne sont pas guildé et avec des pseudo bidon pour éviter de vous faire repérer et parcho.


Si vous restez dans la même zone assez longtemps faites attention aux actualités de vos pages perso (nouvelles zones, archimonstre) et évitez de taper des mob sur des map avec perco.

Si vous voyez un perso passer sur votre map ajoutez le en ennemis et regardez si lui vous a ajouté en amis en regardant "information -> détail" du perso.


Voilà, si vous avez des choses à ajouter ou à corriger n'hésitez pas.


Dernière édition par Endrix le Jeu 5 Sep - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Re: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:10

Et pour ceux qui veulent fm, personnellement j'utilise 2 comptes pour check et ça donne ça:

Le compte check à l'étage est obligé mais vous pouvez vous passer de celui devant l'atelier.

Comment check en zone aligné. Tuto_f10
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Re: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:14

hs : joli puit po :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Re: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:03

L'atelier au abra est pas un peu plus safe que celui de Brak ou bonta ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Re: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:11

Fanaticks a écrit:
L'atelier au abra est pas un peu plus safe que celui de Brak ou bonta ?
C'est pas un atelier pour up les métiers , juste apprendre les métiers mages et acheter les outils , et non c'est pas safe car il serait visité dans la foulée par ceux qui check Forêt Abra/Sombre/AA/CM pour choper d'éventuels gros items à fm.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Re: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:49

Ha ok ok autant pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
supercat
Frère des Pious



Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31

Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Re: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:46

Il y a un élément très important à prendre en compte lors du check ( je me suis fait tué à cause de ça) toujours bien vérifier les coins de la map, car une personne sur dragodinde caché sur le coin de la map même avec la touche "p" ne sera pas visible. Donc pensez toujours à bien vérifier les coins de la map, et les maps avoisinants votre position aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Re: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:19

Petit détail à ajouter, sur le compte de la Check je conseil de supprimer les coordonnées de la carte cela permet de voir plus facilement si quelqu'un passe en vitesse dans le haut-gauche de la Map...

Évidemment, l'astuce "mode créature" que tout le monde connaît...

Et dernière chose, si vous jouer avec le thème 2.0 (thème sombre) sachez que le thème 1.XX (thème clair) permet de mieux voir les pseudos des éventuels personnages sur votre Map (le mode "p")...

Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter j'espère que cela pourra vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment check en zone aligné. Empty
MessageSujet: Re: Comment check en zone aligné.   Comment check en zone aligné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment check en zone aligné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat Enclos] -> Zone Koalak ou zone Safe
» Comment ça que j'raconte ma vie ?
» Comment on vie sans internet ? ._.
» Comment poster une image sans lien dans une candid
» AVA ZONE FUN ET WHY 21/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: