| Candid' Tueure-Lepri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 18:23 | |
| [center]BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!! Je me présente je m'apelle alexandre j'ai 17 et je suis élève en première s.si (si c'est une option "science de l'ingénieur" ou l'on étudie la mécanique et l'électrique) j'habite dans la région centre (je ne donne pas plus de détail de toute façon ça n'a pas beaucoup d'importance) j'ai plusieur pasion dans la vie (hormis dofus) je fait du modélisme(je construis et je fait voler des avion) et je suis aussi un fada de vtt , habitant a la "campagne" ça m'offre un assez bon "terrain" de jeu ,et de piscine .Pour la partie IRL ça s'arrete ici de toute façon si vous avez des question je suis la pour y répondre! En ce qui concerne dofus je vais faire ça en deux partie: d'une part mon aventure hors sh et d'autre part mon aventure sh. En ce qui concerne dofus en serveur normal , j'ai une team composer de 8niveau 200 ou 199 sur le serveur rykke-errel que je gere avec mon fere la team est composer de 8personnages(éca/sram/eni/zobal/cra/panda/sacri/iop) une team assez optimiser et quelque peu éxotique. J'ai recement passer un exo sur un anneau de brouce (PA). J'ai beaucoup jouer cette team et je suis un "ancien" du serveur (depuis 2008 environ) mais a force de jouer nous avons réussi pas mal de chose et donc plus beaucoup de choses nous motive, c'est pour cela que je suis revenu sur le serveur héroique! Mon premier personnage sur le serveur héroique fut "tueure-Lepri" c'est toujour mon main et vous pouvez me contactez dessus , j'avais fait un tour sur ce serveur il y a environ 1 ans , un bon vieux iop air toady blop coco qui a malheuresement périt a deux reprises(qui ont fait que j'ai stopé) avec fail perco et mort en xp au rat, il y a environ 1 mois j'ai eu envie de rejouer sur ce serveur et je me suis donc créer une team de 8 personnage (la team n'est pas définitive bien évidement mais c'est le mieux d