| Candid' Tueure-Lepri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 18:23 | |
| [center]BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!! Je me présente je m'apelle alexandre j'ai 17 et je suis élève en première s.si (si c'est une option "science de l'ingénieur" ou l'on étudie la mécanique et l'électrique) j'habite dans la région centre (je ne donne pas plus de détail de toute façon ça n'a pas beaucoup d'importance) j'ai plusieur pasion dans la vie (hormis dofus) je fait du modélisme(je construis et je fait voler des avion) et je suis aussi un fada de vtt , habitant a la "campagne" ça m'offre un assez bon "terrain" de jeu ,et de piscine .Pour la partie IRL ça s'arrete ici de toute façon si vous avez des question je suis la pour y répondre! En ce qui concerne dofus je vais faire ça en deux partie: d'une part mon aventure hors sh et d'autre part mon aventure sh. En ce qui concerne dofus en serveur normal , j'ai une team composer de 8niveau 200 ou 199 sur le serveur rykke-errel que je gere avec mon fere la team est composer de 8personnages(éca/sram/eni/zobal/cra/panda/sacri/iop) une team assez optimiser et quelque peu éxotique. J'ai recement passer un exo sur un anneau de brouce (PA). J'ai beaucoup jouer cette team et je suis un "ancien" du serveur (depuis 2008 environ) mais a force de jouer nous avons réussi pas mal de chose et donc plus beaucoup de choses nous motive, c'est pour cela que je suis revenu sur le serveur héroique! Mon premier personnage sur le serveur héroique fut "tueure-Lepri" c'est toujour mon main et vous pouvez me contactez dessus , j'avais fait un tour sur ce serveur il y a environ 1 ans , un bon vieux iop air toady blop coco qui a malheuresement périt a deux reprises(qui ont fait que j'ai stopé) avec fail perco et mort en xp au rat, il y a environ 1 mois j'ai eu envie de rejouer sur ce serveur et je me suis donc créer une team de 8 personnage (la team n'est pas définitive bien évidement mais c'est le mieux de mon point de vu pour commencer iop*2/osa*2/eni/feca/xel/sacri) le xel est niveau 11x stuffé en aa et le iop le plus hl "tueure-lepris" est aussi 11x stuffé en rn ma team est environ lvl 90-120 mais elle xp trés vite et les lvl auront certainement changer a l'heure ou vous lirer ce post. Pour l'instant je farm le dj gelé et je me fait quelque sous avec métier. je dispose d'un costu (7x) cordo et jaillo (je ne me souvient plus du lvl) et d'autres métier utilile tel boulanger alchi.. Ma team étant "autonome" je vais maintenant vous expliquez mes motivations qui me pousse a vouloir intégrer cette guilde a tout prix: Premièrement je connait vote guilde grace a la chaine youtube de "ComandantChocolate" qui a fait 2 vidéo sur la guilde , je les ai vu du fait que je regarde un nombre impressionant de vidéos concernant le sh sur youtube, deuxiemenet j'aimerais intégrer la guilde car je pense qu'elle peut m'apporter beaucoup de chose , plus sur le plan humain que le plan "jeu" c'est a dire discussions , rigolades etc... J'aimerais aussi intégrer cette guilde pour "observer" les grosse team de votre guilde (pas dans le sens traquer pour tuer je vous rassure mais pour en prendre de la graine)voila en mes motivations , je tien a rajouter que je joue uniquement en pvm je ne fait aucun pvp je n'ai absolument pas de perso pvp meme pas de bouf je n'aime pas ça du tout! Je vous souhaite une bonne soirée/boure/week-end a tous et j'espere répondre a vos attentes , je ne suis pas habitué a poster des candid ( c'est ma premiere) car sur rykke-errel je suis le meneur d'une guilde et donc je ne postule jamais. Toutefois si vous avais des questions je suis a vous sur le forum et aussi sur le sh "tueure-Lepri" A bientot j'espère! | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 18:50 | |
| Bonsoir, je n'ai qu'une petite question pour le moment, que penses-tu de la nouvelle maj des guildes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 18:53 | |
| La maj des guildes me semble intéressante (j'ai pas tout lu en détails) sur serveur normaux mon frere a prévu des alliances mais sur sh ça me parait assez particulier et synonyme de nouveau conflits , je pense que sur sh il faut trouver les bonnes guildes pour faire alliances quoi^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 19:04 | |
| - tueure-lepri a écrit:
- La maj des guildes me semble intéressante (j'ai pas tout lu en détails) sur serveur normaux mon frere a prévu des alliances mais sur sh ça me parait assez particulier et synonyme de nouveau conflits , je pense que sur sh il faut trouver les bonnes guildes pour faire alliances quoi^^
es-tu d'Orléans ^^ ? quel est le nom de ton club d'aeromodélisme si tu fais en club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 19:07 | |
| Je ne suis pas d'Orléans j'irais aprés le bac peut etre la je suis interne a blois ( je sais pas si tu connait) et mon club d'aéromodélisme est un petit club dans mon village qui n'est pas homologué niveau français mon on fait des belle bête quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 19:15 | |
- Je ne suis pas d'Orléans j'irais aprés le bac peut etre la je suis interne a blois ( je sais pas si tu connait) et mon club d'aéromodélisme est un petit club dans mon village qui n'est pas homologué niveau français mon on fait des belle bête quand meme ^^
tu peux me montrer quel genre de modèle c'est ou décrire a la rigueur ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 19:21 | |
| Des avions de ce type:http://4.bp.blogspot.com/_6mUx15B1sho/S7jDFNRdhzI/AAAAAAAAAL4/w29BD-VaYF0/s1600/aile+basse.JPG http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwjMTq_VWcZger8NaLUfkn4PTJ-qdTzjlJNL4jJsbsZC5es2OPIHAhi-Bw http://www.net-loisirs.com/medias/avio-thermique-calmato-kyosho.jpg http://wissousmodelisme.free.fr/spip/IMG/jpg/DSC02429.jpg | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| |
| |
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 21:14 | |
| Ha | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 21:35 | |
- Ha
Accepté. En gros , tu fermes ta gueule Mwy. (Ou pas bien sûr .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Ven 7 Juin - 21:38 | |
| Je peut contacter qui IG? | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Sam 8 Juin - 7:55 | |
- Je peut contacter qui IG?
J'étais ironique , le recrutement est en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' Tueure-Lepri Sam 8 Juin - 8:03 | |
| Ok Upez le sujet si bonne nouvelle alors | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal