Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature jordan

3 participants
AuteurMessage
jordanbay

candidature jordan Empty
MessageSujet: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:03

Bonjour a tous,
IRL : .
Je m'appelle Jordan (jojo pour les intimes ), je suis Belge et oui j'aime les FRITES !candidature jordan Icon_biggrin
J'ai soufflé 20 bougies .
Je travaille dans une entreprise de construction mais pour l'instant j'ai un très long congé  suite a un accident.
je suis un grand adepte de jeux pc (dofus , counter strike , LOL ,..) , réseaux sociaux , informatique , ...

Sur le jeux :.

Je joue sur le serveur héroïque depuis plusieurs années ( j'ai stop pendant 1 ans et demi)
Titulaire de plusieurs personnages osa 144(mort 162)   iop 133 (mort 142) , sacri 120 ,  xel mort 190 et plusieurs mûle de 0 à 100. Je suis assez expérimenter j'ai fais plusieurs donjon  bl et hl ( royalmouth , blop , bwork , Dragon Cochon , Donjon du Chêne Mou , Donjon Firefoux  , Donjon craqueleur ,... ).           

J'avait un xel et un iop (tessio et achille le nom exacte ne me reviens plus Wink dans la dieu dieu family's a l'époque de son apogée.

Mes projets :.
dans mes projets demain je go firefoux salle 4  en boucle remonter mon xel 190 avec sacri , je stuff cm l'osa demain aussi ,   et  j'ai l'ambition de monter un éleveur je fouine pour les DD la
j'ai des kamas qui rentre régulièrement grâce ou craft et au paysafe card   origine .
et mon osa 144 est pvv  (pour les prisme d'alliance , ... )

Motivation et infos :.

Je suis motivé à venir dans votre guilde car on ma dit que vous étiez de confiance  (j'aime bien le nom de la guilde sa passerai bien au dessus de mon nom dans dofus   hahahaha:D) je joue en binôme avec Mathieu  ,palette des merveilleuse cité d'or
et pouvoir avancé avec vous dans la sincérité et le respect des règles. 
Je suis  disponible sur Skype 15h/24h en moyenne je n'ai que des ancien membres de la dieu en ami Skype  pour le moment sa évite tous les problèmes de  hack , ddos , ..  . Je suis dispo pour aider  les autres a xp , craft si besoin candidature jordan Icon_smile  je n'ai pas froid au yeux adepte des sensations fortes j'aime les dj hl .

aucune rancune envers vous si je ne suis pas accepté  dofus reste  un jeux . Bon jeux a tous      
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:16

http://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t936-candidature-jordan

Merci , au revoir.
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:18

A plus dans le bus.
Contenu sponsorisé

candidature jordan Empty
MessageSujet: Re: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitime

candidature jordan
Page 1 sur 1