Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature jordan

3 participants
AuteurMessage
jordanbay

candidature jordan Empty
MessageSujet: candidature jordan   candidature jordan Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:03

Bonjour a tous,
IRL : .
Je m'appelle Jordan (jojo pour les intimes ), je suis Belge et oui j'aime les FRITES !candidature jordan Icon_biggrin
J'ai soufflé 20 bougies .
Je travaille dans une entreprise de construction mais pour l'instant j'ai un très long congé  suite a un accident.
je suis un grand adepte de jeux pc (dofus , counter strike , LOL ,..) , réseaux sociaux , informatique , ...

Sur le jeux :.

Je joue sur le serveur héroïque depuis plusieurs années ( j'ai stop pendant 1 ans et demi)
Titulaire de plusieurs personnages osa 144(mort 162)   iop 133 (mort 142) , sacri 120 ,  xel mort 190 et plusieurs mûle de 0 à 100. Je suis assez expérimenter j'ai fais plusieurs donjon  bl et hl ( royalmouth , blop , bwork , Dragon Cochon , Donjon du Chêne Mou , Donjon Firefoux  , Donjon craqueleur ,... ).           

J'avait un xel et un iop (tessio et achille le nom exacte ne me reviens plus Wink dans la dieu dieu family's a l'époque de son apogée.

Mes projets :.
dans mes projets demain je go firefoux salle 4  en boucle remonter mon xel 190 avec sacri , je stuff cm l'osa demain aussi ,   et  j'ai l'ambition de monter un éleveur je fouine pour les DD la
j'ai des kamas qui rentre régulièrement grâce ou craft et au paysafe card   origine .
et mon osa 144 est pvv  (pour les prisme d'alliance , ... )

Motivation et infos :.