jordanbay
| Sujet: candidature jordan Lun 24 Juin - 18:03 | |
| Bonjour a tous,IRL : .Je m'appelle Jordan (jojo pour les intimes ), je suis Belge et oui j'aime les FRITES !J'ai soufflé 20 bougies .Je travaille dans une entreprise de construction mais pour l'instant j'ai un très long congé suite a un accident.je suis un grand adepte de jeux pc (dofus , counter strike , LOL ,..) , réseaux sociaux , informatique , ...Sur le jeux :.Je joue sur le serveur héroïque depuis plusieurs années ( j'ai stop pendant 1 ans et demi)Titulaire de plusieurs personnages osa 144(mort 162) iop 133 (mort 142) , sacri 120 , xel mort 190 et plusieurs mûle de 0 à 100. Je suis assez expérimenter j'ai fais plusieurs donjon bl et hl ( royalmouth , blop , bwork , Dragon Cochon , Donjon du Chêne Mou , Donjon Firefoux , Donjon craqueleur ,... ). J'avait un xel et un iop (tessio et achille le nom exacte ne me reviens plus dans la dieu dieu family's a l'époque de son apogée.Mes projets :.dans mes projets demain je go firefoux salle 4 en boucle remonter mon xel 190 avec sacri , je stuff cm l'osa demain aussi , et j'ai l'ambition de monter un éleveur je fouine pour les DD laj'ai des kamas qui rentre régulièrement grâce ou craft et au paysafe card origine . et mon osa 144 est pvv (pour les prisme d'alliance , ... ) Motivation et infos :.Je suis motivé à venir dans votre guilde car on ma dit que vous étiez de confiance (j'aime bien le nom de la guilde sa passerai bien au dessus de mon nom dans dofus hahahaha:D) je joue en binôme avec Mathieu ,palette des merveilleuse cité d'oret pouvoir avancé avec vous dans la sincérité et le respect des règles. Je suis disponible sur Skype 15h/24h en moyenne je n'ai que des ancien membres de la dieu en ami Skype pour le moment sa évite tous les problèmes de hack , ddos , .. . Je suis dispo pour aider les autres a xp , craft si besoin je n'ai pas froid au yeux adepte des sensations fortes j'aime les dj hl . aucune rancune envers vous si je ne suis pas accepté dofus reste un jeux . Bon jeux a tous | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: candidature jordan Lun 24 Juin - 18:16 | |
| http://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t936-candidature-jordan
Merci , au revoir. | |
|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: candidature jordan Lun 24 Juin - 18:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature jordan | |
| |
|