Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis un connard et alors ?

Aller en bas 
+4
L
Sundayy
Mwy'
Apounamatata
8 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:24

Yo.
On va faire simple car j'ai pas envie de prendre la tête à chaque fois.
Comme certains le savent je suis et serais toujours du coté Ali (même s'ils tuent mes pvms), ouais se sont des tricheur mais honnêtement je m'en fou que Mr.X usent du bot agro ou Madame W ddos, sur les forums je me suis jamais battu contre la triche mais les mensonges.
Vous êtes a peu près tous du coté de la Adieu cette alliance dont les guildes ont hack un de nos membres et ont trainé notre blason dans la merde mais vous êtes pour qui vous voulez mais j’admets pas qu'on les aides (ouai je parle aussi de l'Ali).

[01:47] à Kaiizer : Tu diras bien a Bestos/Cow/Kos et flalfla de ne rien dire sur vos plan a Mwy

Ouais je n'ai pas honte de ce mp.
Mwy tu veux aider les efs à éradiquer les vilains tricheurs du serveur ben rejoins la Adieu mais ne commence pas a trahir des gens qui te faisait confiance et ne viens pas insulter les guildes qui en font parti.

Je suis un connard, un salaud, un bâtard, tous ce que vous voulez mais je ne suis pas un traitre, je ne trahis pas les gens qui m'apprécient mais la vous direz "tu as trahis Mwy" non je ne l'ai pas trahis j'ai juste empêché qu'elle trahisse des gens qui l'apprécie même si ce n'est pas réciproque.

Si vous voulez me bann de la guilde car je suis du coté des tricheurs il n'y a aucun problème (je continuerais a pvm avec Tyty et Mwy s'ils le souhaitent sinon je rend certains items qui sont à la team et non à moi sauf le voile >_<).


A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:39

Apou la bulle a écrit:
qu'elle trahisse des gens qui l'apprécie même si ce n'est pas réciproque.


Qui apprécient mes métiers* Je pense que ça fait une différence assez notable, surtout quand ces "soit-disant amis" qui m'apprécie tuent mes PvM et ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:40

J'avais oublier que la Nl/Ef/Je suis/March/Marche ou crève/Follow Us'(ouai je cite même la guilde de Ryo)/Oxy/Imo/SE/JDP et j'en oublie peut-être d'autres n'ont pas tenter de nous tuer ou nous descendre au zaap/fofo.


Mais vu que tu joues avec Zeti sur lol, sa doit-être ton super pote de la life maintenant, donc go go go avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:29

Bon mes bebe. Il faut que je vous dise. Stop nous faire chier avec vos histoires d'alliances mes couilles, on s'en bas la race omfg. Les Adieux avec les Ali font ce qu'ils veulent de leurs Q ils pexent ou ils veulent, ils font ce qu'ils veulent, nous on ne doit pas ce mêler de ça. Notre alliance à une réputation, de joueurs sérieux, en qui on peut avoir confiance, on à beaucoup de métier, beaucoup de pvm, avec vos histoires de débile profond vous voulez quoi ? Qu'on s'allient ? Puis qu'on fasse comme les autres ? Non je suis contre je suis désolé, donc Apou tu ferme ta grande gueule, Mwy tu ferme aussi ta grande gueule, maintenant on va stop ça, vous êtes meneur ouais, je m'en tape vous savez très bien que j'ai pas ma langue dans ma poche quand il le faut, et je parle pour les membres de la guilde.

STOP. On va remettre les pendules à l'heure. Votre but à vous c'est pas de nous faire chier avec conneries, c'est de nous protéger en quelques sortes, ouais vous êtes meneur, vous devez prendre des décisions, NOTRE ALLIANCE A SES PROPRES PROBLÈMES. Vous pensez pas qu'avant de balancer les ali, au adieu, et les adieu au ali, on devraient pas régler nos histoires interne ? Monter de vrai pvp, des plans organiser, structurer ? Remonter vos pvm ?

Vous deux vous préférés vous déchirés sur le forum ? DEVANT L'INTEGRALITER DE VOS MEMBRES ? Il est ou le rôle de meneur ? De personne mature ? De guide ?

Tout ce qui ce passe en dehors de la Garde de Nuit je veut pas OU PLUS en entendre parler ! C'est clair net et précis ? Ce n'est pas une suggestion, une proposition, c'est juste un ordre. C'est l'avis de 80% des membres, si on parle de ces guildes, c'est pour les tués en plan pvp, ou alors guildé des guildes random pour passé en zone Safe.

Laisser donc ces guildes ce faire dechirées (Preuve ce matin) Et nous pendant ce temps, on rush nos perssos en zone Safe chez eux, on pex, on drop, on fait nos metiers COMME D'HABITUDE. Ceux qui ne veulent pas respecter aujourd'hui ce méssage construit et réaliste n'ont absolument rien à faire ici.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:36

Perso , je suce le message de la femelle dédipixeuse. Dance


Déjà qu'on rame pas mal , qu'on s'est fait déboîter pour ce qui est de la prise de territoire , on va pas se friter les uns contre les autres , c'est ensemble qu'on doit viktymiséy lé pélogiks.

A perdre du temps à vous prendre la tête entre vous , on va juste reproduire le schéma de la Airplanes , schéma qui n'est envisageable et désiré par personne , pour ceux qui ont la mémoire plus longue que leur zgeg.

Vous pensiez très franchement que les alliances n'allaient pas fonctionner comme ça ? Ça passe entre naïveté et stupidité , fallait s'attendre à ce que deux gros bonnets dominent et que les autres join ou se soumettent.
On disaient tous les maj's précédentes "Ça va être impossible de jouer maintenant" , preuve que non , on s'en sort assez bien pour l'instant .
Alors que la Ali ou la Adieu soient en première ligne de domination oui , que ça crée des tensions chez nous , non.
Certains commencent à penser , moi compris , que vu comme on a trop géré , un échappatoire serait de rejoindre l'une des deux alliances , rejoindre une alliance de tricheur et un alliance de tricheur/hackeur/botteur ? Réfléchissez quoi.

On s'arrangera comme des grands , on l'a déjà fait , je vois pas pourquoi ça changerait .

C'est pas les propositions d'alliance qui manquent loin de là , y'a pas que 200 guildes répartis chez les deux Big Alliances , des centaines d'autres exploitables et pouvant servir efficacement existent , et nous permettra peut être de faire changer la situation en notre faveur .

Maintenant on se fait un kikoukiss baveux , pelotage compris , et on taff , capito ?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:58

pour une fois qu'il dit pas de la merde sungay ... c'est un grand pas vers l'humanité qu'il a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:03

Sunday président !cheers
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:12

Vive Sungay et son saucisson ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:36

Sunpute Sungay j'l'aime pas , mon message est passé inaperçu akoze2luy , femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un connard et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un connard et alors ?   Je suis un connard et alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un connard et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un débutant et alors?
» J'suis le preum's, j'suis le preums, j'suis le preum's !
» Candidature Cookie & Friends (Madralios+Full-Bnf)
» Je suis pas un relou...
» je suis tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Problèmes-
Sauter vers: