Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un adieu peut être pour de bon.

Aller en bas 
+6
Sundayy
Endrix
Apounamatata
L
Louis
Alex
10 participants
AuteurMessage
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:19

Bon , j'vais pas y'allez par quatre chemin .


Cela fait plusieurs semaine que je répéte sans cesse a Lou & Nico , ma démotivation pour Dofus

Une certainne lassitude , bien que nous faisons des beaux donjons ( Rm , MC ect..) mais voilà
après 5ans de jeu , je sature .. certains me dironts , tu la déjà dit et tu été encore là , mais là ce n'est pas pareil , je ne fais aucun rajkik ( susu mes persos sont pas mort :p).

Non pas mécontent de cette nouvelle màj mais Ankama tue Dofus à petit feu ( La mise a mort du jeu étant le passage de la 1.29 a la 2.0) Et ensuite les màj Cac. Donc voilà , j'ai besoin de me ressourcer , prendre ma vie en main , j'aurai 16ans bientôt ( j'espére que vous vous en rappelererai bande de pingouins soumis ^_^) et j'ai pas envie de gâcher ma vie pour un jeu. J'ai envie de bâtir un vrai avenir professionel ( Audrey & hichem je vous enmerdre au passage XD)  en mécanique.

  Je vais devoir me lever tôt et rentrer tard , et même si la 2nd n'est pas la plus difficile , je n'ai pas envie de tout gâcher. J'ai fait assez de connerie durant ma scolarité , sêcher des cours pendant 6mois parceque j'n'avai aucun objectif dans ma vie , aujourdhui j'en ai , et j'ne veut pas le rater. Comme certains le savent peut être , j'ai vécu ces trois derniéres années comme un enfer , non pas malheureux , j'ai  failli perdre plusieurs fois des personnes cher a mon coeur , et je me réfugier dans ce jeu pour oublier mes soucis , mais il y'a un temps où il faut que je surmonte ces épreuves , car la vie n'est fait que de haut et de bas je n'y pourrai jamais rien. C'est pourquoi je vous remercie tous et toutes , de m'avoir accepter comme je suis avec plus de défaut que de qualités ..


Un grand Merci a Louis que je cotoye depuis maintenant 4ans et demi

Un grand Merci a Lou & Nico qui ont pris un pauvre nub sans team dans leur team.

Un grand Merci a Apou ! pour m'avoir fait bien rire ^^

Un grand Merci a Audrey même si ces derniers mois j'ai pas été tendre avec toi , aujourdhui je voit mes erreurs , et celle de m'embrouiller avec toi pour des querelles été stupide et Conne. Je m'en excuse :/

Un grand Merci a Acety qui lui aussi m'aura fait bien rire ^^

Un grand Merci a Papy Stroka même si je sais qui ne lira pas ce post je le remercie de m'avoir accepter quand j'ai quitter la AP.

Un grand Merci a Hichem , Il m'a toujours soutenu dans mes moments difficiles , toujours pu compté sur lui en je lui en remerci

Et a tous les autres un Merci , un Merci pour ses années de rigolades pour certains et d'autres grâce a qui j'ai pu faire autre chose que de glander au zaap.



Sachez que c'est un choix personnel personne ne m'a influencer .. Je suis peut être égoïste en quittant ma team comme ça mais il le fallait ( nico & lou trouverons quelqu'un de bien plus compétant que moi ..( hichem peut être votre teameur il a sacri/éni Very Happy)) *J'me tire j'suis parti sans motif (...)*
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:32

On reste en contact , copain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:39

Merci a toi aussi et si besoin hesite pas, et pareil on reste en contact !
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:55

Alex a écrit:

Un grand Merci a Apou ! pour m'avoir fait bien rire ^^



Counnard, juste bien fait rire ? Et toutes nos nuits tu en parle pas >_<


Et à plus dans le bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:10

Bonne continuation blacky, on pensera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:55



Beusou mon Grand, je tem bien quand même, même si tu n'a jamais voulu m'aidez avec ton eni au AA pour mes gerses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:59

Alex a écrit:
J'ai envie de bâtir un vrai avenir professionel


Un adieu peut être pour de bon. S_o_s_coiffeur_a_domicile_large

afro
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:10

Même pas de remerciments pour nos embrouilles?! ah ouais t'es comme ça toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:47

Bon courage pour la suite, tu passeras nous voir de temps en temps *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:34

A dans deux semaines baby afro .

Oublie pas de nous montrer tes futurs exploits capillaires ! lol! 

Alex a écrit:
J'ai envie de bâtir un vrai avenir professionel

Prof de fesses Lionel? boulet 

Arrête de faire style , t'es comme ton idole B2Obiatch béa-trice , tu dis des choses mais tu fais l'inverse ! Dance 

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:03

sainxx a écrit:
Même pas de remerciments pour nos embrouilles?! ah ouais t'es comme ça toi scratch

Bah , j'ai pas envie de faire 4x remerciement ^^ disont qu'il vaut mieu oublier que de s'en souvenir mon tit 5XXX :p


Et hichem tupudlamoulepasfraichexD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu peut être pour de bon. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu peut être pour de bon.   Un adieu peut être pour de bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu peut être pour de bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir peut être pour nous
» Afrique adieu, belle Africa. Où vont les eaux bleues, du Tanganyika ? Afrique adieu. Ton cœur samba saigne autant qu'il peut. Ton cœur s'en va.
» Peut-être un nouveau ?
» Peut etre un départ -_-
» Départ Ripix LGN (peut-être SH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Problèmes-
Sauter vers: