Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature killgeo

4 participants
AuteurMessage
killgeo

candidature killgeo Empty
MessageSujet: candidature killgeo   candidature killgeo Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:28

Bonjour à tous les membres de votre guilde !
Mon personnage principal se nomme kill-zob ( je sais pas très original) mais mon nom n'est pas originaire de moi. A l'origine sur le serveur ulette je m'appelais caitar puis suite à un don de compte d'un cra 194 j'ai changé tous les noms de ma team basés sur le cra.

Cette candidature a pour but de faire entrer dans l'alliance mon zobal, mon iop et mon eni pour commencer. Les 4 autres personnages n'entreront pas dans un premier temps puisqu'ils ne sont pas encore abonnés et je veux les monter au fur et à mesure. La deuxième raison est que je me suis fait hacker 6 lvl 200 sur ulette donc je n'ai plus trop les moyens pour abonner 8 comptes d'un coup. Je compte remédier à cela grâce à mon personnage métier

- kill-zob : zobal niveau 69 actuellement sagesse jusqu'au niveau 114 ou il passera terre. Il est même si il est sagesse, un pillier de la team.
- kill-ulet : iop niveau 48 mort niveau 85 dans une zone aggressable par 8 anges bien armés ( faute d’inattention ) Je l'ai mis feu pour pouvoir xp au troll convenablement et faire monter le reste de la team
- kill-ullet : eni de la team niveau 1 malheureusement mort hier en faisant bucheron. Il est mort niveau 65 mais je vais le remonter rapidement.
- un sacri metier notamment pour mineur pour remplir les caisses de la banque. Il me permet de prendre des stuffs pour mes personnages et ainsi favoriser leurs montées croissantes.
- un cra 69 full sagesse jusqu'au niveau 100. Je ne sais pas encore quel éléments je compte le faire ( feu ou alors air)
- un enutrof 76 : sagesse comme tous les énutrofs. permet de garder les cibles à distances avec maladresse et rox avec lancer de pièce avec les boost du iop
- panda niv 69 terre. Je trouve ce personnage indispensable dans une team pour les donjons futures.
- osa niveau 39 mort niveau 55. Destiné à être full vitalité pour un pvp à haut lvl.

Pourquoi vous rejoindre? Pour commencer, je reviens sur le serveur heroique de façon définitive suite à un hack de la totalité de mes personnages. Je cherche donc une alliance sérieuse apportant de la bonne humeur ( but d'un jeu tout de même =)) avec qui on peut avoir confiance. Le recrutement par forum m'a rassuré car sa montre que vous ne recrutez pas " à la vollé" et donc votre sélection conduit à ce qu'il n'y a que des membres de qualité dans votre alliance. Je ne cherche pas une alliance pour profiter des plus forts, des metier etc... puisque je suis assez débrouillard et aime me débrouiller seul. Par contre j'adore participer aux évènements proposés et je suis très impliqué quand je suis dans une guilde. Je suis pour l'instant meneur de ma propre alliance mais ceci ne me convient plus.

Pour ce qui est de mon style de jeu : je suis dans la majorité axé pvm ( 90 % du temps). Je me prépare un osa qui fera et pvm et pvp. En pvp je n'agresse pas n'importe qui. J'attaque généralement des personnages niveau 50/60 mais pas inférieur ou rarement.

Pour ma présentation irl : je m'appelle anthony, j'ai 17 ans et je vais passer en terminal la. Je viens d'etre en vacance après les premières épreuves du baccalauréat. Je joue depuis 4 ans et demi à dofus qui a été longtemps un loisir. Je suis passioné de vélo de route ( donc en jouant à dofus je regarde aussi le tour de france =) ) Je fais des entrainements de 50 a 100 km par jour et j'ai quelques courses programmées pendant l'été. J'aime aussi la musique et la piscine.
J'adore courir et faire de longue distance ( 25 km ). Comme dans dofus je suis motivé quand je fait du sport ce qui fait que même en difficulté je remonte la barre plus haute que la prestation précédente.

Je suis dans un état d'esprit motivé et prometteur. Je suis mort quelques fois mais à chaque fois je me relève pour progresser plus vite. Je pense que sur ce serveur le plus dur est le début ( peut être je me trompe).

Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a.
Bye ! je peux être joignable en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy

MessageSujet: Re: candidature killgeo   candidature killgeo Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:36

Bonjour à toi, à tu lu le règlement et la candidature model avant de poster ?

http://www.teamsilvosse.skyrock.com
killgeo

MessageSujet: Re: candidature killgeo   candidature killgeo Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:15

Dernière édition par killgeo le Sam 6 Juil - 14:19, édité 2 fois
killgeo

MessageSujet: Re: candidature killgeo   candidature killgeo Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:17

Oui je signe ce pacte de mon sang pour rejoindre votre alliance.
Et j'ai bien lu les deux avant de poster mais j'attendez une première réponse avant de signer mon sang sur ma candidature =)
Pour la candidature je n'ai pas voulu reprendre celle qui était model même si je l'ai lu pour voir son contenu car j'estime que les gens doivent faire un effort personnel pour montrer leurs motivations pour l'alliance.
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: candidature killgeo   candidature killgeo Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:50

Comment as tu connu notre guilde ?
Quel est ton meilleur temps sur un 100m ?
Que pense tu de la nouvelle maj avec la guerre des alliances ?
Quelles series regarde tu ?
killgeo

MessageSujet: Re: candidature killgeo   candidature killgeo Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:19

J'ai connu votre alliance purement par hasard puis j'ai demandé desi nformations sur votre alliance. J'ai lu le règlement, votre façon de jouer et ça m'a intéréssé.
Je cherche pas une guilde de passage mais une guilde avec qui je resterais tant que je jouerai.

Mon record au 100m? aucune idée =) je parcours que de la longue la distance à une vitesse de 13km/h pour les très longue et 15 pour les plus petites

Cette nouvelle maj des alliances apporte du piment. D'un point c'est bien car il n'y a plus des team de deshu qui viennent t'agro mais d'un autre il faut faire encore plus attention car toute personne peut être un ennemi.
Mais cela apporte un peu de compétition et j'aime bien

Je regarde NCIS los angeles, hawai 5 0, expert manathan, je regardais pekin expres.
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: candidature killgeo   candidature killgeo Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:39

Tu es malheureusement refusé, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature killgeo   candidature killgeo Icon_minitime

candidature killgeo
Page 1 sur 1