| Candidature Kira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiraisme Frère des Pious
| Sujet: Candidature Kira Mar 20 Mar - 17:12 | |
| Bonjour je me présente, je m'appelle henr....heu...que dis-je ! Je la refait si vous me le permettez ? ...on va dire que vous me le permettez pour un gain de temps. Alors me voici me voila je m'appelle Geoffrey ( fan de chanson française..ou pas...je suis en train de me dire ou est ce que je vais pasque je tourne un peu en rond donc je vais redevenir sérieux ! ). Voila donc geoffrey, j'ai 18 ans et habite en seine et marne dans le 77 et fais des études sur paris. Je reprend le serveur héroïque après un an d’abstinence et amumu veux des amis ! Ou plutôt une guilde pour pvp , pvm , bref profiter d'un mmorpg comme il se doit ! Je possède un osa 119 qui se prénomme Ru-by ( full sagesse mais je possède le cadeau pour redistribuer les caractéristique ) ainsi qu'un sacri eau 80. Sinon je suis musicien ( guitare basse batterie ) écoute un peu de tout, aime bien les ballades au bord du lac ou mon père a caché les cadav...heuu..peut-être est-ce trop personnel Voila merci de prendre cette candidature en compte et bon jeu que vous m'intègriez ou pas ( mais si vous me refusez je vous maudit !!! nan sérieusement je vous ferais livré des pizza !!!!! ( faut que j'arrête la drogue ) et on ferme l'autre parenthèse ) PS: Je peux soudoyer si besoin autant en liquide qu'en nature.... ( PS au PS : c'était une blague ^^, enfin on peut tjs prendre un café.....ou plutôt un jus d'orange j'aime pas le café ) Bon des infos que j'avais oublier de mettre : Je suis un joueur de dofus depuis 6 ans ( mais j'ai pris une pause d'une année ) Niveau dj je n'ai jamais fait de très gros, je suis resté sur : bouf, blop ( les 2 ), bwork, sablé(comme les gâteaux XD ) , Abra Sinon j'ai eu pas mal de perso en tout genre dans les lvl 100. Au fait je signe Ce pacte de mon sang
Dernière édition par Kiraisme le Mar 20 Mar - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Candidature Kira Mar 20 Mar - 18:17 | |
| Ta Candidature est traitée en partie privée ! Sois attentif a toute suggestion/ remarques | |
|
| |
Strokae Admin
Messages : 101 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 30 Localisation : ?
| Sujet: Re: Candidature Kira Mar 20 Mar - 21:10 | |
| Premier sang .... Pardon première question as tu des métiers ?
Et où trouve tu tout cette humour serait ce dans un riz particulier comme san goku ? (cf : joueur du grenier dragon ball sur nes) | |
|
| |
Kiraisme Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Kira Mar 20 Mar - 21:25 | |
| La fatigue, si je suis pas dans mon lit à 17h30 je ne suis plus moi même ( et la référence au joueur du grenier te donne droit à un tour de montagne russe gratuit....if you know what i mean.....NAN !! Regarde il est 22h et voila je pars en vrille !!! ) Alors je n'ai pas de métier pour l'instant je suis a la fac sur Paris ! | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Candidature Kira Mar 20 Mar - 21:27 | |
| - Kiraisme a écrit:
- La fatigue, si je suis pas dans mon lit à 17h30 je ne suis plus moi même ( et la référence au joueur du grenier te donne droit à un tour de montagne russe gratuit....if you know what i mean.....NAN !! Regarde il est 22h et voila je pars en vrille !!! )
Alors je n'ai pas de métier pour l'instant je suis a la fac sur Paris ! Un conseil , ce n'est pas parce que tu es '' drôle '' que tu sera pris , personnellement essaye de corrigée tes faute d'orthographe en utilisant le bouton '' Edité '' puis d'arrêter ton pseudo-humour sa devient assez lassant a lire pour nos yeux fatiguées | |
|
| |
Strokae Admin
| Sujet: Re: Candidature Kira Mar 20 Mar - 21:33 | |
| Blacky on dit éditer | |
|
| |
Kiraisme Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Kira Mar 20 Mar - 21:36 | |
| Ouai je sais, si y a des fautes pardon, j'essaie d'écrire correctement. Et pour l'humour, c'est juste que j'essaie de prendre du plaisir à faire ma candidature ( sans autre sens bien sur ^^ ) Mais je reconnais que avoir 5 paragraphes de non-sens le soir ça doit pas être l'éclate !!
| |
|
| |
Strokae Admin
| Sujet: Re: Candidature Kira Mar 20 Mar - 21:39 | |
| Kira alias le chapelier fou
Tes autres guildes Stp ? | |
|
| |
Kiraisme Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Kira Mar 20 Mar - 21:46 | |
| J'ai pas vraiment eu de guilde j'ai trainé dans 2-3 guilde pas connu et dont je ne me rappelle plus du nom. Après j'en avait formé une : Commando suicide mais je l'ai arrêté | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature Kira Mer 21 Mar - 5:49 | |
| - blacky-bg a écrit:
Un conseil , ce n'est pas parce que tu es '' drôle '' que tu sera pris , personnellement essaye de corrigée tes faute d'orthographe en utilisant le bouton '' C’est la chatte irritée qui se fout de l’eau qui pisse Oo Sinon j'aime bien ton humour. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| |
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Candidature Kira Mer 21 Mar - 21:35 | |
| - Kiraisme a écrit:
-
Sinon je suis musicien ( guitare basse batterie ) écoute un peu de tout Quelle est ta musique préférée ? | |
|
| |
Kiraisme Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature Kira Mer 21 Mar - 22:39 | |
| Ma musique préférée, heu...c'est dure de répondre comme ça ^^. Limite je peux pas dire ! Si tu veux en groupe j'écoute de rock comme system of a down, the offspring, shaka ponk, skip the use, puggy, ratm, tcv, queens of the stone age, queen, muse, the wombas, the kooks, marilyn monson, tool, a perfect circle, foo fighters,etc... mais ça varie avec le temps Après j'écoute un peu de jazz style miles davis, herbie hancock, et quelques autres morceaux Vite fais de la dub step électro comme skrillex Du classique des fois Brahms ou Dyens ou tarrega Après ta des musique de films qui déchire style : "John Murphy - In the House In a Heartbeat " en plus j'adore le film 28 semaines plus tard !! Mais me demander de choisir c'est du sadisme !!!! (j'aime les animaux, j'aime le piment d'espelette ) | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature Kira Jeu 22 Mar - 5:54 | |
| - Citation :
- system of a down, the offspring, shaka ponk, skip the use, puggy, ratm, tcv, queens of the stone age, queen, muse, the wombas, the kooks, marilyn monson, tool, a perfect circle, foo fighters
.......skrillex Alors toi, je t'aime | |
|
| |
Strokae Admin
| Sujet: Re: Candidature Kira Jeu 22 Mar - 16:18 | |
| Accepté mp un de mes larbins pour te faire recruter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kira | |
| |
|
| |
| Candidature Kira | |
|