| Candidature Kira | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiraisme Frère des Pious
| Sujet: Candidature Kira Mar 20 Mar - 17:12 | |
| Bonjour je me présente, je m'appelle henr....heu...que dis-je ! Je la refait si vous me le permettez ? ...on va dire que vous me le permettez pour un gain de temps. Alors me voici me voila je m'appelle Geoffrey ( fan de chanson française..ou pas...je suis en train de me dire ou est ce que je vais pasque je tourne un peu en rond donc je vais redevenir sérieux ! ). Voila donc geoffrey, j'ai 18 ans et habite en seine et marne dans le 77 et fais des études sur paris. Je reprend le serveur héroïque après un an d’abstinence et amumu veux des amis ! Ou plutôt une guilde pour pvp , pvm , bref profiter d'un mmorpg comme il se doit ! Je possède un osa 119 qui se prénomme Ru-by ( full sagesse mais je possède le cadeau pour redistribuer les caractéristique ) ainsi qu'un sacri eau 80. Sinon je suis musicien ( guitare basse batterie ) écoute un peu de tout, aime bien les ballades au bord du lac ou mon père a caché les cadav...heuu..peut-être est-ce trop personnel Voila merci de prendre cette candidature en compte et bon jeu que vous m'intègriez ou pas ( mais si vous me refusez je vous maudit !!! nan sérieusement je vous ferais livré des pizza !!!!! ( faut que j'arrête la drogue ) et on ferme l'autre parenthèse ) PS: Je peux soudoyer si besoin autant en liquide qu'en nature.... ( PS au PS : c'était une blague ^^, enfin on peut tjs prendre un café.....ou plutôt un jus d'orange j'aime pas le café ) Bon des infos que j'avais oublier de mettre : Je suis un joueur de dofus depuis 6 ans ( mais j'ai pris une pause d'une année ) Niveau dj je n'ai jamais fait de très gros, je suis resté sur : bouf, blop ( les 2 ), bwork, sablé(comme les gâteaux XD ) , Abra Sinon j'ai eu pas mal de perso en tout genre dans les lvl 100. Au fait je signe Ce pacte de mon sang
Dernière édition par Kiraisme le Mar 20 Mar - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal