Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Kira

+2
Alex
Kiraisme
6 participants
AuteurMessage
Kiraisme
Frère des Pious

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:12

Bonjour je me présente, je m'appelle henr....heu...que dis-je !
Je la refait si vous me le permettez ? ...on va dire que vous me le permettez pour un gain de temps.

Alors me voici me voila je m'appelle Geoffrey ( fan de chanson française..ou pas...je suis en train de me dire ou est ce que je vais pasque je tourne un peu en rond donc je vais redevenir sérieux ! ). Voila donc geoffrey, j'ai 18 ans et habite en seine et marne dans le 77 et fais des études sur paris.

Je reprend le serveur héroïque après un an d’abstinence et amumu veux des amis ! Ou plutôt une guilde pour pvp , pvm , bref profiter d'un mmorpg comme il se doit !

Je possède un osa 119 qui se prénomme Ru-by ( full sagesse mais je possède le cadeau pour redistribuer les caractéristique ) ainsi qu'un sacri eau 80.

Sinon je suis musicien ( guitare basse batterie ) écoute un peu de tout, aime bien les ballades au bord du lac ou mon père a caché les cadav...heuu..peut-être est-ce trop personnel Embarassed

Voila merci de prendre cette candidature en compte et bon jeu que vous m'intègriez ou pas ( mais si vous me refusez je vous maudit !!! nan sérieusement je vous ferais livré des pizza !!!!! ( faut que j'arrête la drogue drunken ) et on ferme l'autre parenthèse )

PS: Je peux soudoyer si besoin autant en liquide qu'en nature.... Embarassed ( PS au PS : c'était une blague ^^, enfin on peut tjs prendre un café.....ou plutôt un jus d'orange j'aime pas le café Very Happy )

Bon des infos que j'avais oublier de mettre Cool :
Je suis un joueur de dofus depuis 6 ans ( mais j'ai pris une pause d'une année )
Niveau dj je n'ai jamais fait de très gros, je suis resté sur : bouf, blop ( les 2 ), bwork, sablé(comme les gâteaux XD ) , Abra
Sinon j'ai eu pas mal de perso en tout genre dans les lvl 100.
Au fait je signe Ce pacte de mon sang Twisted Evil

Dernière édition par Kiraisme le Mar 20 Mar - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

Ta Candidature est traitée en partie privée ! Sois attentif a toute suggestion/ remarques
Strokae
Admin
Strokae

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:10

Premier sang .... Pardon première question as tu des métiers ?

Et où trouve tu tout cette humour serait ce dans un riz particulier comme san goku ?
(cf : joueur du grenier dragon ball sur nes)
Kiraisme
Frère des Pious

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

La fatigue, si je suis pas dans mon lit à 17h30 je ne suis plus moi même bounce ( et la référence au joueur du grenier te donne droit à un tour de montagne russe gratuit....if you know what i mean.....NAN !! Regarde il est 22h et voila je pars en vrille pig !!! )

Alors je n'ai pas de métier pour l'instant je suis a la fac sur Paris !
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

Kiraisme a écrit:
La fatigue, si je suis pas dans mon lit à 17h30 je ne suis plus moi même bounce ( et la référence au joueur du grenier te donne droit à un tour de montagne russe gratuit....if you know what i mean.....NAN !! Regarde il est 22h et voila je pars en vrille pig !!! )

Un conseil , ce n'est pas parce que tu es '' drôle '' que tu sera pris , personnellement essaye de corrigée tes faute d'orthographe en utilisant le bouton '' Edité '' puis d'arrêter ton pseudo-humour
sa devient assez lassant a lire pour nos yeux fatiguées
Strokae
Admin
Strokae

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

Blacky on dit éditer Wink
Kiraisme
Frère des Pious

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

Ouai je sais, si y a des fautes pardon, j'essaie d'écrire correctement.
Et pour l'humour, c'est juste que j'essaie de prendre du plaisir à faire ma candidature ( sans autre sens bien sur ^^ ) Mais je reconnais que avoir 5 paragraphes de non-sens le soir ça doit pas être l'éclate !!
Strokae
Admin
Strokae

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

Kira alias le chapelier fou

Tes autres guildes Stp ?
Kiraisme
Frère des Pious

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:46

J'ai pas vraiment eu de guilde j'ai trainé dans 2-3 guilde pas connu et dont je ne me rappelle plus du nom. Après j'en avait formé une : Commando suicide mais je l'ai arrêté
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:49

blacky-bg a écrit:

Un conseil , ce n'est pas parce que tu es '' drôle '' que tu sera pris , personnellement essaye de corrigée tes faute d'orthographe en utilisant le bouton ''

C’est la chatte irritée qui se fout de l’eau qui pisse Oo

Sinon j'aime bien ton humour.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46

blacky-bg a écrit:
Kiraisme a écrit:

Un conseil , ce n'est pas parce que tu es '' drôle '' que tu sera pris , personnellement essaye de corrigée tes faute d'orthographe en utilisant le bouton '' Edité '' puis d'arrêter ton pseudo-humour
sa devient assez lassant a lire pour nos yeux fatiguées

Corriger , fautes , Editer , à lire , yeux fatigués .
L’Hôpital qui se fout de la charité ? Very Happy
Mwy'
Admin
Mwy'

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

Kiraisme a écrit:

Sinon je suis musicien ( guitare basse batterie ) écoute un peu de tout

Quelle est ta musique préférée ?
Kiraisme
Frère des Pious

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:39

Ma musique préférée, heu...c'est dure de répondre comme ça ^^. Limite je peux pas dire !
Si tu veux en groupe j'écoute de rock comme system of a down, the offspring, shaka ponk, skip the use, puggy, ratm, tcv, queens of the stone age, queen, muse, the wombas, the kooks, marilyn monson, tool, a perfect circle, foo fighters,etc... mais ça varie avec le temps geek

Après j'écoute un peu de jazz style miles davis, herbie hancock, et quelques autres morceaux
Vite fais de la dub step électro comme skrillex
Du classique des fois pirat Brahms ou Dyens ou tarrega
Après ta des musique de films qui déchire style : "John Murphy - In the House In a Heartbeat " en plus j'adore le film 28 semaines plus tard !!

Mais me demander de choisir c'est du sadisme !!!! elephant (j'aime les animaux, j'aime le piment d'espelette )
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:54

Citation :
system of a down, the offspring, shaka ponk, skip the use, puggy, ratm, tcv, queens of the stone age, queen, muse, the wombas, the kooks, marilyn monson, tool, a perfect circle, foo fighters

.......skrillex

Alors toi, je t'aime I love you

Strokae
Admin
Strokae

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

Accepté mp un de mes larbins pour te faire recruter Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kira   Candidature Kira Icon_minitime

Candidature Kira
Page 1 sur 1