Bonjour, bonjour. Commençons par le début je me présente IG, je possède 3 perso : cra feu 114, sacri (sagesse pour le moment mais qui sera eau lvl 95, et un osa en x6 jusqu'au niveau 103) Mon sacri et mon cra étant plus axé pvm, alors que mon osa plutôt pvp
Avec mon osa je suis plutôt du style barbare, j'agresse tout ce qui bouge que ce soit un piou ou pas
, pour mon cra je suis plus prudent j'aimerais le garder en vie il me permet d'xp et d'aider les jeunes joueurs à évoluer.
Ce que j'aime sur le sh c'est cette angoisse permanente qui pèse de se dire, pourvu que je meurt pas aujourd'hui. Je suis en joueur ancien du serveur j'ai connu les début de ce serveur et j'ai était dans un guilde faisant partie des meilleurs à une époque ( la ladyz family pour ceux qui connaissent )
Ce que je n'aime pas c'est les gens qui te prennent pour un abruti et qui essaient de te trahir pour récupérer ton stuff, je trouve ca insupportable, et je n'apprécie guère plus les gens qui afk en combat ^^
Du coté de mon histoire sur ce serveur, comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencer ce serveur à ses débuts, j'ai pu intégrer la ladyz family et atteindre un niveau de pvp important, mais malheureusement un jour, ladyz le meneur m'a trahit et je me suis donc contraint d'abandonner ce serveur pendant un bon moment, depuis peu l'envie m'a reprit de retourner sur ce serveur, j'ai tout d'abord repris le pvp en anti pk, puis en déshu jusqu'à cette fameuse mise a jour. j'ai chercher longtemps des guildes alliancées sans en trouver. Puis je suis parvenu à intégrer la ALI, jy suis rester un moment, puis depuis peu ils ont décider de me ban ( car j'ai refusé un comptage pour plan un peut étrange qui s'apparentait plutôt à une volonté de me kick/kill.
Je préfère vous dire que je faisais parti de cette alliance plutôt que vous le découvriez car mes envie de vous rejoindre et de me battre a vos coté est forte.
Sinon dans la vie de tout les jours je m'apelle thomas, j'ai 18 ans, j'adore les sports à sensation
( parachute, skate, surf, etc ... ) je pratique du breakdance pour ceux qui connaissent, et j'habite aux alentours de bordeaux. Niveau études je viens d'avoir mon bac avec mention ( et oui je sais je suis une machine ) et l'année prochaine je fait une prépa PCSI ( physique chimie science de l'ingénieur ) j'aimerai profiter de cet été pour pouvoir jouer sur le sh car par la suite j'aurais moins de temps de libre.
Bon je suppose que vous allez me demander : Mais pourquoi viens tu postuler Chez nous ?
J'ai croisé un de vos membres à l'atelier des tailleurs d'astrub, plutôt agréable et qui se dit pas : ( c'est quoi ce noob qui me soule à me mp pour être recruter je vais directement le stopper et lui dire non.
Ensuite je cherche une alliance ayant une certaine ampleur pour pouvoir me promener dans le monde des douzes avec une certaine tranquillité ( malgrés que presque tout est controlé par ALI ou ADIEU ) mais cela peut vite se retourner
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à vos cotés et cela serais un réel honneur de me battre pour vous.
Merci de m'avoir lu en espérant être des votre bientôt
Et aussi j'oublier j'ai quelques métier, Bijoutier 6x, tailleur 48, boulanger 6x, et je suis en train de monter sculpteur de baguette.
"je signe Ce pacte de mon sang"