Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seconde Candidature Snow.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:57

Bonjour à tous, oui à peine j’apprends le refus, que je retente ma chance, dû au fait que je ne comprenne pas le refus. Je pense avoir le profil adapté a votre guilde, mais il me semble que mes quelques messages quelques fois inutile sur les forums, vous ai donné une mauvaise image de moi, a moi maintenant d'essayer de vous convaincre dans cette seconde candidature.

Donc je me présente je m'appel Yanis j'ai 20 ans, j'habite en Normandie, je viens actuellement d'avoir mon bac et l'année prochaine je compte aller en BTS, mes loisirs sont les jeux en ligne ( Dofus, css, cs 1.6 sc2 et Lol ) et pour ce qui est de mon passe temps personnel en dehors d'internet : La moto cross ( j'en possède deux ).

Présentation In Game : A la base mon pseudo est Snow, j'ai fréquenté plusieurs guilde avant de me retrouver solitaire, j'ai frequenté la Shimizu puis Les Anciens SH, et j'ai aussi ma propre guilde « La determiner » ( dans laquels n'est guildé que mes métiers ). Je possède quelques personnages bien qu'ils soit mort les ReUp me prendra pas beaucoup de temps, j'ai actuellement un Cra level 119 full sagesse ( Merci a Sunday qui m'aide a up ).

Je possède donc : Un Yop x6 jusqu'au level 13X, un Osamodas x6 jusqu'au level 11X, 2 Xelor X6 jusqu'au level 9X/10X. Je possède aussi des mules métiers tels que : Tailleur level 65, Cordonniers level 62, Bijoutiers/Joillomage level 70/40, Alchimiste level 55 ( Le monter 100 va vite j'ai juste pas pris le temps de l'up ) et pour finir cette jolie série un Boulanger level 77.

Le fait de refaire une deuxième tentative, montre a quel point j'ai envie d’intégrer votre guilde, le fait de voir le refus m'a donné envie de re-postuler et essayer de voir si je pouvais vous faire changer d'avis, je sais que mes messages forums ne sont pas toujours très sérieux, et c'est pourquoi je suis prêt a faire des efforts, je sais que si j’intègre votre guilde, l'image de guilde passera a travers mon pseudo et mes messages forums, il est tout a fait normal que je sois respectueux pour ne pas détériorer la guilde.

On peut aussi parler de mon passé, oui j'ai fréquentais l'alliance ALI, même si je n'y suis resté que très peu de temps, j'y étais, oui j'ai aussi été dans la adieu, une alliance, dont je me suis vraiment investis ce qui m'a coûter plusieurs personnages, c'est après cette perte, que j'ai décidé de les quitter ne voyant aucune volonté dans leur jeu, je me suis dit pourquoi rester avec des personnes qui ne porte aucun intérêts à perdre ? Je ne suis pas la pour être un perdant, mais un gagnant, qui avancera seul ou avec vous sur ce Serveur ou la terreur fait rage. Je serrais heureux de combattre à vos côtés.

Pour ce qui est de mes motivations. Je pense pouvoir vous êtres utile pour toute sorte de situations, aussi bien Pvm que Pvp ou metier. Il faut juste me laisser le temps d'evoluer ce qui ne serrait tarder. Vous faire partager mes passions, ma bonne humeur !

Je joue et discute souvent avec l'un de vos membres « Sunday » et c'est aussi lui qui m'a dit de refaire une candidature, il m'aide souvent a xp au Donjon Firefoux, et m'a expliqué deux trois choses sur mon refus sur skype, je suis quelqu'un de sérieux je pense qu'il peut en témoigné lui même.

Voila cette deuxième candidature est finis, en espérant pouvoir vous faire changer d'avis à mon sujet.

Je signe ce pacte de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:04

le profile de notre guilde est d'avoir des Pvm pouvant xp en solo.. contrairement a toi qui t'es fait up sans réellement gros mérite =/

De plus avoir des pvm en X6 c'est bien, mais le mieux c'est de pouvoir ré atteindre ce lvl ci, et de pouvoir le stuff par la suite.

Cependant t'a motivation peut nous faire réfléchir et revenir sur notre décision.... En attendant le meneur pour donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:18

Je ne suis pas sûr que réouvrir une 2h après que l'ancienne soit fermée soit la meilleur solution pour nous faire changer d'avis. Nous allons néanmoins retraiter en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Chateau Amakna !

Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:49



Excusez nous de notre retard, nous faisons tout notre possible pour vous donnez une réponse dans les plus bref delais.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:05

On dirais la SNCF avec t'a reponse Sunday =p
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:15

Surtout qu'il a posté hier et qu'il aura pas de réponse avant 2/3j Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013

Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:37

Apres tout ce temps et la volonté que j'ai mit dans ces deux candidature, je n'ai toujours pas de réponses positives, j'ai décidé hier de rejoindre l'ALI

Merci de clore ce sujet et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:11

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde Candidature Snow. Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature Snow.   Seconde Candidature Snow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Candidature Snow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow alias Trahison ?!
» Candidature de Snow a l'attention de la Sertuen Heren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: