Bonjour
Pour commencé je vais vous parlé de ma vie IRL, je m'appelle Cédric j'ai 16 ans.
Je suis un jeune lycéen en Bac pro MVI ( maintenance des véhicule industriel) , mais
je compte arreté pour aller a la légion étrangère a 17 ans édemi, car j'aime les sensation
fort, l'aventure et aussi le fait de combatre pour ma patrie.
je joue beaucoups dofus surtout depuis que j'ai aménagé dans un village, 7 ans que jallume
mon PC pour y joué. biensure j'y est pas joué tout le temps, quand j'habité dans un quartier
j'été tout le temps dehors, mais comme je vous l'ai dit sa a changer.
Comme music j'écoute surtout du rap, une personne pour présicé " Falcko " malgré qu'il
commence a ètre trop comércial j'écouté c'est vielle music qui auré pue me toucher,
par exemple " lettres a nos mère " inutil de vous dire que le début dla music en dit beaucoups
sur moi, et donc je vie avec mon père. Je peu vous dire que je suis quel qu'un de réglo, franc
et qui ne fait pas de coup bas.
Maintenant parlon de ma vie en tant que dofusien.
Tout dabord j'ai commencé sur le serveur Pouchecote. J'ai eu un nini 133, un iop 127, un sacri
88, un nunu 108 et un eca 131. qui se son tous fait hacké. Donc je suis aller rejoindre des pote
sur le serveur maimane et en se moment j'ai un nini 169,un feca 103, un panda 108, un xelor
121 et un iop 153. Puis on arrive au plus intérréssant, des pote m'avais parlé du fameu serveur
héroique. J'ai donc décidé de commencé mon aventure avec eux mais se fut un échec. Et donc
chaque vacance on reprenné a chaque fois ( on arrivé toujour a ce débrouillé pour remonté des
perso pour dj blops) puis il fut ensuite la fin de notre team face a un rush a feudala ou la soul
eater nous attender .. j'ai donc perdue mon iop feu 132 ( shaiene) mon panda 127. Puis la jai un
cra 94, un iop 71. Je vous aurez bien dit que je veux mettre mes connaissance a vos servie
mes avec tout les changement j'ai encore a apprendre :s . Avrédire jai jamais joué sans mes
pote ig mes si vous m'accepter en tant que recru je ferrai de mon mieu pour le fonctionnement
de la guild.
"je signe Ce pacte de mon sang"
Mes salutation a vous.
Signer Shaiene