| Candidature - Daenerys Targaryen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 13:23 | |
| Bonjour,
J'ai 19 ans et suis en possession d'une guilde level 22.
J'ai une team pvm:
iop terre 145 eni 138 iop air 133 cra feu 131 sacri eau 119
Ainsi qu'un osa pvp 110 dispo pour pvp et d'autres qui sont en train de monter.
A l'heure actuel je joue tout seul dans ma guilde mais j'ai des amis irl qui me rejoindront a la rentré.
Je suis dispo skype, ts ou n'importe quoi d'autre si vou savez besoin de plus de précisions.
J'ai une bonne expérience du sh global mes perso sont stuff.
Merci d'avance et bon jeu.
Dernière édition par arthemis le Mar 30 Juil - 13:24, édité 2 fois (Raison : ortographe) | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 13:29 | |
| Bonjour, pourquoi rejoindre notre alliance? As tu été dans une des deux grosses alliances avant? Tu as une bonne expérience sur serveur classique? Quel est le nom de ta guilde et des tes perso? Et surtout, est ce que tu peux nous prêter 1 ou 2 dragons? | |
|
| |
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 13:38 | |
| J'ai été de passage dans la adieu et je me suis vite en aller (trop mal organiser et pleins de gamins) J'ai eu un petit sadi 140 sur serveur normal.
Le nom de ma guilde : Daenerys Targaryen
mes persos : Arthemis Bini Ecriture Enfect Targaryenne Tryn
Un dragon sa se prête pas :p
Ha et j'ai failli oublier que j'ai des métiers aussi:
brico 50 bijou 90 coordo 80 tailleur 50 boulanger 100 paysan 50 (environ je pense)
| |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 14:20 | |
| Je vais te reposer la question etant donner que tu n'a pas repondu à celle de mon collègue [...]
Pourquoi notre Alliance et pas la Ali par exemple ? Car tu parle de la Adieu, mais pas de la Ali, puis tu ne te justifie pas sur ton choix, qui est ; Notre Alliance.
Tu pourrais te faire énormément de kamas, et monter tes persso 190 sans aucun soucis. Alors que nous nous avons aucune zone pour t'épanouir, et pas beaucoup de pvp pour augmenter nos fortunes.
Presente toi un peu plus IRL tu à 19 ans, ok moi j'en est 17 et donc .. ? Tu est encore scolariser ? Tu travaille ? Tu fais du sport ? Tu a des passions quelconques ? Tes horaires de connexion grosso modo ? Tu écoute de la musique ?
Qui ta donner le lien du forum ? Ou par qui à tu appris que nous recrutions ?
Si je devais te demander 5 adjectifs pour decrirent les gens de l'alliance et notre alliance lesquelles serraient - ils ?
| |
|
| |
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 14:39 | |
| Prunes m'a donner le lien du forum.
Je cherche une alliance qui est sérieuse, or la votre me le semble (le forum par exemple) tu me demande des adjectif pour vous décrire, pour l'instant je ne connais personnes alors sa serait mentir que d'en donner.
Sinon irl je suis en premier année de bts MI pour se qui est du sport je faisait de l'athlé mais j'ai arrêter par manque de temps.
"Tu pourrais te faire énormément de kamas, et monter tes persos 190 sans aucun soucis. Alors que nous nous avons aucune zone pour t'épanouir, et pas beaucoup de pvp pour augmenter nos fortunes."
Justement c'est faux j'ai essayer de jouer dans la adieu il commençait a kik des gens et agro et je connais des gens qui se sont fait kik leurs persos dans la ali ce qui n'est pas du tout un bon moyen de se faire une fortune meme si ils ont pleins de territoire. Et tu serait étonné de voir que j'ai beau ne pas avoir de territoire hé bien j'en ai squater pas mal avec mes gros persos sans mourir.
| |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 17:18 | |
| - arthemis a écrit:
Justement c'est faux j'ai essayer Et tu serait étonné de voir que j'ai beau ne pas avoir de territoire hé bien j'en ai squater pas mal avec mes gros persos sans mourir.
Il ne faut pas qu'essayer il faut reussir. C'est tellement simple, il y a 4000 membres tu dois juste passer inaperçue. Je serais étonner ? Non pas du tout ne t'inquiète pas, étant donner que la Sertuen Heren n'a presque aucun territoire nous aussi on est dans les zones à risque, aucun étonnement de ce côter. Bien entendu sans mourir nous non plus. | |
|
| |
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 17:23 | |
| Même j'ai pas confiance il suffit qu'un mec important tombe sur moi en combat il a juste a me faire kik.
| |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 17:24 | |
| - arthemis a écrit:
- Même j'ai pas confiance il suffit qu'un mec important tombe sur moi en combat il a juste a me faire kik.
Et qui te dis que moi je ne vais pas te faire la même chose alors ? Après tout on ce connais pas. Justifie toi. | |
|
| |
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 19:00 | |
| J'ai pas dit que je vous ferait directement confiance, la confiance sa se gagne mais bon je voit mal une ali qui prend du temps a recrute sur fofo tous sa pour tuer les mecs autant recruter directement dans le jeu x) | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 19:06 | |
| - arthemis a écrit:
- Mais bon je voit mal une ali qui prend du temps a recrute sur fofo tous sa pour tuer les mecs autant recruter directement dans le jeu.
En faite c'est pour bien te mettre en confiance et après comme ça on benef et on ce paye des stuffs/enclos/maisons etc. | |
|
| |
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 19:08 | |
| bon ba je vais créer mon alliance | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 19:10 | |
| - arthemis a écrit:
- bon ba je vais créer mon alliance
Humour. | |
|
| |
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 19:37 | |
| T'aime le chocolat ? Sinon c'est pas toi qui spoiller GoT au zaap d'Astrub un soir ? Pas cool ça par contre ='( | |
|
| |
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 19:42 | |
| Non c'est pas mon genre de spoiler , ouais j'aime le chocolat noir pas le indus. | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 22:11 | |
|
Envoie moi ton skype en privee s'il te plaît merci.
Cordialement,
| |
|
| |
arthemis Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mar 30 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen Mer 31 Juil - 23:20 | |
| Ta guilde est accepté, tu peux mp Prunes pour te faire alliancer lorsqu'elle sera co. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Daenerys Targaryen | |
| |
|
| |
| Candidature - Daenerys Targaryen | |
|