Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Orflam

4 participants
AuteurMessage
Orflam
Frère des Pious
Orflam

[Candidature] Orflam Empty
MessageSujet: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:26

Bonjour à tous

J'ai commencé mon parcours sur Dofus il y un peu plus de 3 ans , j'ai joué sur le serveur Silvosse pendant 2 ans avec un Cra lvl 130 , sadi 110 , enutrof 12x et un eniripsa 13x.

Puis j'ai décidé de me lancer dans le serveur héroïque peu de temps après sa sorti . Je possédais un sacrieur , un eni et un iop . J'ai fais l'erreur de garder mes kamas sur moi et me suis fais agresser mon sacrieur . Par la suite j'ai créé un sadi fourbe que j'ai monter niveau 6x puis 80 ensuite je suis mort . Ensuite je reprend dofus et me consacre au pvp , j'achete d'abord un maison 1 M de kamas à bonta que je revend 1 M 5 . J’achète ensuite une Maison 1 M 5 que je revend 2M2 et suite a la revente des maison abandonnée j’achète les maison qui se situe hdv animaux ainsi qu'une autre atelier forgemage. Bref je me suis bien investi dans l’immobilier dans la 1.29 !

Et là, c'est le drame

J’arrête dofus à cause de la maj 2.0 . Je perd la plupart de mes kamas avant d’arrêter en achetant divers stuff puis mourant.
Depuis 5 mois j'ai repris je serveur héroïque , j'étais parti avec mon ancien sadi fourbe qui est mort et depuis le nerf je n'ai pas eu le courage de le remonter... C'est pourquoi je me suis mis à une nouvelle mode : Le Roublard. J'ai en ma possession un roublard air nommé Orflam de niveau 109.

Je compte monter un Cra feu ( J'ai 2 comptes abonnés )je suis plus penché PVM mais j’apprécie le pvp de temps en temps avec des mules .
Je possède une banque asser solide , du moin il n'est pas difficile pour moi d'avoir des kamas .

Sinon j'ai 15 ans et suis en 3eme . Je pratique le airsoft et le foot . Je joue plutôt le soir en rentrant des cours et le week end. Je me considère mature et espère que cette guilde aussi.

Je désire rentrer dans cette guilde car tout d'abord je cherche une guilde qui recrute sous candidature pour ne pas avoir n'importe qui et ensuite car j'ai trop connu de guilde fourbe qui ne s'entraide pas ect . Une candidature permet de voir la maturité des personne dans la guilde ce qui un gros avantage .

Je signe ce pacte de mon sang.

Je crois avoir tout dit , merci de d'avoir lu mon post et j’espère que vous aimerez cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

Ta candidature est traitée en partie privée , merci de rester attentif a ta sentence
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:58

Quel est ton style de musique ? (je sais pas super important mais j'aimerais savoir :p)
Orflam
Frère des Pious
Orflam

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:13

Je suis plutôt sur le Rock en ce moment mais je change souvent de style c'est surtout par période, précédemment j’écoutais les génériques de mangas en boucle mais ça m'a lassé Smile
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:25

As-tu un ou des metiers?
Orflam
Frère des Pious
Orflam

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:27

Très peut c'est pour ça qu'ils ne sont pas cités: J'ai seulement un alchimiste 80, un paysans 100 et un boulanger 100.
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:16

Mais que pense-tu apporter à la guilde ? (Sinon j'aime bien ta roublarde :p )
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:20

ayant parlée avec Orflam Ig j'appuie sur sa candidature
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22

blacky-bg a écrit:

Tu aurais pu le dire dans la partie privée baka x)
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:23

Laerte/Apu a écrit:
blacky-bg a écrit:

Tu aurais pu le dire dans la partie privée baka x)

pg x)
Orflam
Frère des Pious
Orflam

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

Je pense apporter ma bonne humeur et mon envie par dessus tout à partager des moments magiques avec de nouvelles personnes.

C'est un oublie de ma pars veillez m'excuser (Je considère également peut utile de préciser ça étant donner que tout le monde dis ça...)
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:46

candidature acceptée mp moi Ig :') Blacky-bg , ou Gallifrey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Orflam   [Candidature] Orflam Icon_minitime

[Candidature] Orflam
Page 1 sur 1